Le bonus de cette fin de saison, c'est vraiment lui.
Je crois qu'il est capable d'amener une dynamique positive, et de remettre nos gros dans le bon sens.
Posted 13 April 2024 - 17:43 PM
Le bonus de cette fin de saison, c'est vraiment lui.
Je crois qu'il est capable d'amener une dynamique positive, et de remettre nos gros dans le bon sens.
Posted 13 April 2024 - 17:47 PM
Lui ,il me fait penser à Sione Lauaki ,il semble avoir 4 mains ,il peut de détacher dans une caisse a savon ,il joue beaucoup avec ses hanches , les plaquages appuyés sont a mettre en avant dans les écoles de rugby , ce joueur se révèle et semble s'épanouir dans ce groupe, c'est une machine et quand il s'associe avec Fischer ou Yato elle devient inarrêtable...
voila il est en place ,Lee peut se faire du souci....
Posted 13 April 2024 - 17:59 PM
Au contraire, Lee peut se dire qu'il sera là en appoint, et amener une plus-value sans avoir à enchaîner trop.Lui ,il me fait penser à Sione Lauaki ,il semble avoir 4 mains ,il peut de détacher dans une caisse a savon ,il joue beaucoup avec ses hanches , les plaquages appuyés sont a mettre en avant dans les écoles de rugby , ce joueur se révèle et semble s'épanouir dans ce groupe, c'est une machine et quand il s'associe avec Fischer ou Yato elle devient inarrêtable...
voila il est en place ,Lee peut se faire du souci....
Posted 13 April 2024 - 18:02 PM
Au contraire, Lee peut se dire qu'il sera là en appoint, et amener une plus-value sans avoir à enchaîner trop.
je suis d'accord , reste qu'il ne faut pas l'utiliser comme on à fait
pour Lee
le championnat peut le briser , et on reviendra dans nos travers
Posted 13 April 2024 - 18:04 PM
Si Hemery peut entrer dans la rotation, on aura sécurisé ce poste.
je suis d'accord , reste qu'il ne faut pas l'utiliser comme on à fait
pour Lee
le championnat peut le briser , et on reviendra dans nos travers
Posted 13 April 2024 - 18:10 PM
Caramels, bouchons, arrêts buffets, cuillères, essais, nettoyages, déblayages, passes, courses : il était partout aujourd'hui !
Et encore, je suis sur que cette liste n'est pas exhaustive, c'est dire
Posted 13 April 2024 - 18:32 PM
Posted 13 April 2024 - 20:21 PM
Posted 13 April 2024 - 22:09 PM
18 plaquages d'après RR qui en fait l'éloge.
Posted 13 April 2024 - 22:13 PM
18 plaquages d'après RR qui en fait l'éloge.
et pas mal des gros plaquages très offensifs
Posted 13 April 2024 - 22:47 PM
et pas mal des gros plaquages très offensifs
Celui sur Cooney.
Bon en même temps le demi de mêlée avait bien dit en avant-match "vous avez face à vous une très bonne équipe, leur jeu est incroyable", il a été bien entendu.
Posted 13 April 2024 - 23:14 PM
Posted 14 April 2024 - 00:03 AM
Posted 14 April 2024 - 05:20 AM
Il faisait ce genre de match avec les Chiefs donc je ne suis pas surpris en tout cas bien moins que ceux qui le démontaient ces derniers temps sur le fofo ! Fallait juste être patient car le mec est loin d'être une mauvaise pioche.
+1 encore une fois c'est aux coachs à tirer le meilleur d'un joueur bardé de qualités qui ne peut tirer le collectif vers le haut
Avec Yato son compère de la filière Fidjienne ,ça a l 'air d'être le grand amour et sans doute favorise une intégration sur et hors terrain et ça compte l 'air de rien !
Je n 'ai hélas vu que la seconde mi temps où l'équipe avançait constamment y compris en défense partout faisant reculer ttes velléités de l 'Ulster à les écoeurer....voilà c 'est simple quand tu avances fait reculer l 'adversaire ,impacte, et désorganise ceux d'en face en défense....tout suit !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users