Certes, mais Lee était arrivé comme Joker médical (d'Elvis je crois) et ne devait rester que deux mois.
Et le CO après le match de F Lee chez eux dès son arrivée a vite vu l 'opportunité en essayant de le ferrer immédiatement...Heureusement que ...
Sans la blessure de Elvis , pour moi au bout du bout , jamais nous n 'aurions eu ce joueur chez nous et pourtant...c 'est là qu'il faut être réactif et anticiper quand des occases comme celle là se présente, quitte à dégraisser avec les formes certes ,mais le faire absolument et ne pas attendre que le mec fasse la saison de trop , ce qui pour moi aurait été le cas comme pour d'autres de : Elvis!
A un moment donné les choix doivent être faits ce qui n 'exclut en rien d'être correct avec le joueur "remercié " mais la pérennité et les intérêts du Club doivent primer !
oui, surtout que beaucoup ici estimaient également qu'il n'était pas spécialement aligné dans les meilleures conditions et que malgré tout il avait déjà montré certaines choses, tout de même adaptées au rugby d'ici
Pour moi , pas de débat sur ce joueur évidemment talentueux ....après tout est question de connexions et de savoir comment on va utiliser les qualités assez hors normes de ce joueur qui ne peut qu 'exploser et majorer le collectif si le cinq de devant fait bien le job !