si ça se trouve c'est un monstre en Anglais le CU.
Pépus Pétrus aidant , ça peut le fairrrrrrrrreuuuu
Posté 01 mai 2024 - 11:02
si ça se trouve c'est un monstre en Anglais le CU.
Posté 01 mai 2024 - 11:36
J'aimerais tellement qu'il nous fasse une Fritz Lee.
Posté 01 mai 2024 - 11:36
pareil moi avec , je parle Mandarin couramment..
Posté 01 mai 2024 - 11:38
Pareil. Polyglotte aussi bien que Michel Leeb après 2 ou 3 bouteilles.
pareil moi avec , je parle Mandarin couramment..
Posté 01 mai 2024 - 13:56
il est impressionnant quand même , un mélange de puissance et de technicité que j ai rarement vu chez un 8 , le digne successeur de Loaki ... lui c est quand même un très bonne pioche , Gibbes a réussi quand même un recrutement que grande qualité avant son départ
Y a peut être des poste ou on est limité , mais la 3eme ligne là on a du très beau monde
PGS , Yato , Kremer , Tixeron , Fischer , Lee ... y a pas bcp mieux dans le top 14 selon moi , et des plus complètes
Posté 01 mai 2024 - 14:10
Total contraire pour moiGibbs me laisse vraiment des regrets quand même car je reste persuader que dans un autre contexte avec un peu plus d'ordre dans le club il aurait été le coach qu'il nous fallait pour retrouver de la performance et du beau jeu en digne heritier de l'ASM des années 2010. Je vois peu de coach qui collent autant à l'identité ASM dans la mentalité comme dans le projet de jeu. Je pense qu'il était mieux placé que Urios pour tenir le club sur du long termes mais moins pour faire le ménage, dommage.
Posté 01 mai 2024 - 14:14
Gibbs me laisse vraiment des regrets quand même car je reste persuader que dans un autre contexte avec un peu plus d'ordre dans le club il aurait été le coach qu'il nous fallait pour retrouver de la performance et du beau jeu en digne heritier de l'ASM des années 2010. Je vois peu de coach qui collent autant à l'identité ASM dans la mentalité comme dans le projet de jeu. Je pense qu'il était mieux placé que Urios pour tenir le club sur du long termes mais moins pour faire le ménage, dommage.
Posté 01 mai 2024 - 14:31
En finale de Challenge, il y aura peut-être un commentateur Beef pour l'interviewer: Faut pas que France 2 loupe ça !
Cool de nous voir déjà en finale !
Posté 01 mai 2024 - 14:42
Cool de nous voir déjà en finale !
Et oui, contre Gloucester.
C'est bien pour ça que les commentateurs anglais, se délecteront d'un "Good Game" avec Urios.
Posté 01 mai 2024 - 14:47
Merci FabASM63.
Les tabous tombent...
Urios parle un peu anglais.
Il nous manquait plus que çà.
M'est avis que tout est dans le "un peu"
Posté 01 mai 2024 - 15:02
Total contraire pour moi
Sans compter son absence de com et de charisme
Perso, je trouve qu'Urios a un charisme fort limité, ou en tout cas qui ne me touche pas. Et sa comm' pareil. Il surjoue le péquenaud du terroir, et ça se limite à ça. J'ai l'impression de voir chaque WE un mauvais sketch joué par un mec qui doit en faire toujours plus qui faire croire qu'il est drôle.
Posté 01 mai 2024 - 15:04
M'est avis que tout est dans le "un peu"
Si nécessaire il connait au moins le fameux "oui are ze champions"
Posté 01 mai 2024 - 15:05
Gibbs me laisse vraiment des regrets quand même car je reste persuader que dans un autre contexte avec un peu plus d'ordre dans le club il aurait été le coach qu'il nous fallait pour retrouver de la performance et du beau jeu en digne heritier de l'ASM des années 2010. Je vois peu de coach qui collent autant à l'identité ASM dans la mentalité comme dans le projet de jeu. Je pense qu'il était mieux placé que Urios pour tenir le club sur du long termes mais moins pour faire le ménage, dommage.
Gibbes est aussi arrivé au pire moment. Je pense que dans sa mentalité anglo-saxonne, il ne pouvait pas imaginer le désœuvrement dans le club, et à tous les niveaux. Et qu'il n'a pas su mesurer ça, faisant nécessairement confiance aux gens en place. Et son français approximatif n'a pas dû aider. Contrairement à Cotter, qui a amené le professionnalisme dans un club qui ne l'avait jamais connu, Gibbes est tombé dans un club qui avait un peu abandonné tout effort, se croyant au sommet éternellement.
Posté 01 mai 2024 - 15:16
Gibbes est aussi arrivé au pire moment. Je pense que dans sa mentalité anglo-saxonne, il ne pouvait pas imaginer le désœuvrement dans le club, et à tous les niveaux. Et qu'il n'a pas su mesurer ça, faisant nécessairement confiance aux gens en place. Et son français approximatif n'a pas dû aider. Contrairement à Cotter, qui a amené le professionnalisme dans un club qui ne l'avait jamais connu, Gibbes est tombé dans un club qui avait un peu abandonné tout effort, se croyant au sommet éternellement.
J'aime beaucoup Jono, et je pense qu'il est encore plus pointu sur la technique et l'approche du rugby que Vern, mais je pense comme toi que malgre son passage a l'ASM en adjoint, il n'a pas mesure a que point le club avait besoin d'une reprise en main. Vern avait l'avantage d'avoir bien connu les divisions inferieures en France, la facon de construire une equipe et un groupe, ce a quoi les joueurs francais reagissent, etc etc
Posté 01 mai 2024 - 15:32
J'aime beaucoup Jono, et je pense qu'il est encore plus pointu sur la technique et l'approche du rugby que Vern, mais je pense comme toi que malgre son passage a l'ASM en adjoint, il n'a pas mesure a que point le club avait besoin d'une reprise en main. Vern avait l'avantage d'avoir bien connu les divisions inferieures en France, la facon de construire une equipe et un groupe, ce a quoi les joueurs francais reagissent, etc etc
avait t'on envie à l'étage supérieur de bousculer l'ordre établi ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users