Aller au contenu

Photo

SOWAKULA Pita-Gus

• Veuillez vous connecter pour répondre
1302 réponses à ce sujet

#1006 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 16:24

M'est avis que tout est dans le "un peu"  :crying:  :crying:

L'humain est parfois plein de ressources insoupçonnées.
Quand je ne sais pas, je ne sais pas.

#1007 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 539 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 16:35

Ce qu'il y a de bien et pratique, c'est qu'il est possible d'allumer Urios à toutes occasions et sur tous les sujets.
  • Jean Paul Belmondo et Requiem_W aiment ceci

#1008 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 16:39

Ce qu'il y a de bien et pratique, c'est qu'il est possible d'allumer Urios à toutes occasions et sur tous les sujets.

Alors que Simmons...

• Silhouette et Requiem_W aiment ceci

#1009 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 976 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 17:13

:lol:

#1010 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 539 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 17:41

Alors que Simmons...

...quand il est bon, je le signale.
  • Lavande50 aime ceci

#1011 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 429 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 17:47

Perso, je trouve qu'Urios a un charisme fort limité, ou en tout cas qui ne me touche pas. Et sa comm' pareil. Il surjoue le péquenaud du terroir, et ça se limite à ça. J'ai l'impression de voir chaque WE un mauvais sketch joué par un mec qui doit en faire toujours plus qui faire croire qu'il est drôle. 

Urios , pas de chrisme? Nous navons pas le même point de vue. Cest un vrai manager qui peut emmener des mecs derrière lui.
Alors la saison est loin dêtre parfaite mais lASM en tant quéquipe progresse. Je recommence à avoir du plaisir sur certains matchs. Et il y a longtemps que ce nétait pas arrivé.
Alors oui ça ne se fait pas en un claquement de doigt mais pour moi ça va dans le bon sens. Il a remis les mecs au boulot ..
  • Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#1012 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 18:03

...quand il est bon, je le signale.

Par contre tu as un degré d'exigence à son égard hyper hyper hyper élevé. :D

#1013 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 539 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 18:12

Par contre tu as un degré d'exigence à son égard hyper hyper hyper élevé. :D

L'exigence fait progresser.

S'il ne m'avait pas fait bondir lors de son match (promenade plutôt) à Montpellier, on en serait pas là.

Depuis que je le secoue, il se bouge davantage.
Et il ne va plus pleurer chez le dirlo.

Par contre, plus moyen d'enfiler mes santiags, ça bloque aux chevilles.
Je ne comprends pas pourquoi.

#1014 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 18:16

Urios a mentionné plusieurs fois ne pas parler anglais (ou très très mal). Personnellement, ça ne me dérange pas qu'un entraîneur ne parle pas anglais, à partir du moment où il entraîne en France. La langue officielle y est bien le français, pas l'anglais, que je sache. Du reste, je ne trouve pas anormal non plus qu'un français ne parle pas un mot d'anglais. À tout prendre, je préfère rencontrer un français qui parle un peu d'allemand, d'italien ou d'espagnol.

Ceci étant dit, j'espère qu'il y a un traducteur au club - parce que je ne sais pas ce que comprennent vraiment des joueurs comme PGS, Simone ou Newsome. Ils ont beau avoir commencé à apprendre avant de venir (c'était le cas de PGS du moins), il est clair que ça ne suffira pas. Et on a une équipe d’entraîneurs vraiment très française.

Par ailleurs, qui s'occupe de l'intégration des joueurs depuis que McIlroy est parti ? C'est bien Rougerie ? Avoir Lee à ses côtés l'an prochain ou la saison suivante pour faciliter l'intégration des gars du Pacifique ne serait pas superflu. À Toulouse, je sais que quelqu'un comme Tekori (et sa femme) fait sa très bien. Et ça compte aussi au moment du recrutement ou pour garder les joueurs.

Urios , pas de chrisme?

C'est pas très catholique, ça...

• Silhouette, InASMWeTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#1015 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 123 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 18:27

L'exigence fait progresser.

S'il ne m'avait pas fait bondir lors de son match (promenade plutôt) à Montpellier, on en serait pas là.

Depuis que je le secoue, il se bouge davantage.
Et il ne va plus pleurer chez le dirlo.

Par contre, plus moyen d'enfiler mes santiags, ça bloque aux chevilles.
Je ne comprends pas pourquoi.

C'est pareil avec CU. Depuis qu'il prend cher ici et quon le secoue, on voit que ça progresse un peu et quil change ses habitudes. C'est pas encore ça,mais il fait des efforts.
  • Codorplusàvie aime ceci

#1016 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 976 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 18:36

Urios a mentionné plusieurs fois ne pas parler anglais (ou très très mal). Personnellement, ça ne me dérange pas qu'un entraîneur ne parle pas anglais, à partir du moment où il entraîne en France. La langue officielle y est bien le français, pas l'anglais, que je sache. Du reste, je ne trouve pas anormal non plus qu'un français ne parle pas un mot d'anglais. À tout prendre, je préfère rencontrer un français qui parle un peu d'allemand, d'italien ou d'espagnol.

Ceci étant dit, j'espère qu'il y a un traducteur au club - parce que je ne sais pas ce que comprennent vraiment des joueurs comme PGS, Simone ou Newsome. Ils ont beau avoir commencé à apprendre avant de venir (c'était le cas de PGS du moins), il est clair que ça ne suffira pas. Et on a une équipe d’entraîneurs vraiment très française.

Par ailleurs, qui s'occupe de l'intégration des joueurs depuis que McIlroy est parti ? C'est bien Rougerie ? Avoir Lee à ses côtés l'an prochain ou la saison suivante pour faciliter l'intégration des gars du Pacifique ne serait pas superflu. À Toulouse, je sais que quelqu'un comme Tekori (et sa femme) fait sa très bien. Et ça compte aussi au moment du recrutement ou pour garder les joueurs.

Il y a quelqu'un qui avait traduit son discours d'avant-match face à Pau : "Ce vendredi matin, avant la mise en place, son intervention, habituellement chronométrée "entre 4 et 6 minutes" a duré cette fois-ci 8 minutes. "C’est parce que j’ai demandé que mon discours soit traduit. J’avais envie que tous comprennent (ndlr : les joueurs étrangers) ce que j’avais à dire…" (source La Montagne : https://www.cybervul...chef/?p=3252548)

Sûrement un membre du staff (Tukino ?). Après au quotidien Laïrle et Charrier parlent peut-être anglais ?

• Buckaroo aime ceci

#1017 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 539 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 18:50

Dites donc madame Lavande50 et monsieur Buckaroo, vous regardez les matches des fois ?
Vous ne le voyez pas le monsieur tout le temps collé à Urios, sur le bord du terrain, qui fait passer ses consignes via ce monsieur qui doit un peu parler anglais à savoir
http://www.asm-rugby...lls-jeu-au-pied

Sans oublier pendant la semaine un certain :

http://www.asm-rugby...-analyste-video
Qui lui doit aussi taquiner du Shakespeare ou du Shakira, c'est comme vous voulez.
  • Requiem_W aime ceci

#1018 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 174 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 20:26

Dites donc madame Lavande50 et monsieur Buckaroo, vous regardez les matches des fois ?
Vous ne le voyez pas le monsieur tout le temps collé à Urios, sur le bord du terrain, qui fait passer ses consignes via ce monsieur qui doit un peu parler anglais à savoir
http://www.asm-rugby...lls-jeu-au-pied

Sans oublier pendant la semaine un certain :

http://www.asm-rugby...-analyste-video
Qui lui doit aussi taquiner du Shakespeare ou du Shakira, c'est comme vous voulez.

Si avec un nom comme Larkin il ne connaît pas bien son Shakespeare...

#1019 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 933 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 20:30

Il y a quelqu'un qui avait traduit son discours d'avant-match face à Pau : "Ce vendredi matin, avant la mise en place, son intervention, habituellement chronométrée "entre 4 et 6 minutes" a duré cette fois-ci 8 minutes. "Cest parce que jai demandé que mon discours soit traduit. Javais envie que tous comprennent (ndlr : les joueurs étrangers) ce que javais à dire" (source La Montagne : https://www.cybervul...chef/?p=3252548)

Sûrement un membre du staff (Tukino ?). Après au quotidien Laïrle et Charrier parlent peut-être anglais ?

Tukino
Et Vass qui parle très bien français
Et qu'il garde précieusement avec lui sur le banc pour les consignes en anglais
+ Joe Larkin analyste vidéo

#1020 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 746 messages
  • Mon club:

Posté 01 mai 2024 - 20:31

Merci pour le partage. 

"Jarrive de plus en plus à comprendre Christophe (Urios), surtout quand il sénerve ! Il ny a pas besoin de beaucoup dexplications (rires), mais heureusement il nous parle un peu anglais pour aider à la compréhension quand cest plus calme"   

on apprend que Christophe peut s'énerver mais qu'il parle un peu Anglais   :D 

fuck, fuck, fuck

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users