SOWAKULA Pita-Gus
Posté 15 septembre 2024 - 10:55
Posté 16 septembre 2024 - 08:59
Quel gâchis.
C'est sur il vaudra mieux un obscur 3ème couteau d'un club de milieu de tableau pour le remplacer l'année prochaine
Ah mais au moins il sera JIFF et il aura pas besoin de faire de passe ni de connaître des lancements de jeu. On en a pas.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 septembre 2024 - 09:22
Quel gâchis.
C'est sur il vaudra mieux un obscur 3ème couteau d'un club de milieu de tableau pour le remplacer l'année prochaine
Ah mais au moins il sera JIFF et il aura pas besoin de faire de passe ni de connaître des lancements de jeu. On en a pas.
Le rugby qui gagne c'est le rugby Sudaf, Mais comme l'a dit (avec copyright ) Zeguest hier, pour jouer ce jeu là il faut des Boks dans ton effectif.
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 16 septembre 2024 - 09:31
Le rugby qui gagne c'est le rugby Sudaf, Mais comme l'a dit (avec copyright ) Zeguest hier, pour jouer ce jeu là il faut des Boks dans ton effectif.
Les Boks qui n'oublient pas d'être les champions du pragmatisme, en plaçant deux piles électriques sur les ailes.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 septembre 2024 - 10:03
Les Boks qui n'oublient pas d'être les champions du pragmatisme, en plaçant deux piles électriques sur les ailes.
Ainsi qu'une grande violence, ça peut paraître con dit comme ça vu que c'est du rugby mais c'est la seule équipe qui me fait "peur" pour les joueurs adverses avec très souvent des gestes extrêmement limites.
Et un arbitrage plus que complaisant pour une raison que j'ignore, j'ai regardé 2 Afs/Ire en juillet et 2 Afs/Nz en août, 4 matchs où l'homme au sifflet a été plus que généreux avec les Boks, et je dis ça en totale décontraction car j'aime pas l'Irlande et les NZ m'en touchent une sans faire bouger l'autre même si leur jeu est sympa.
- steph aime ceci
Posté 16 septembre 2024 - 10:22
Et puis c'est pas comme s'il était aisé de trouver des 8
Posté 16 septembre 2024 - 10:58
J'ai tellement peur qu'il ne ramasse que les miettes laissées par Lee en temps de jeu.
J'ai en tout cas voté pour lui sur Instagram en tant que joueur du match, s'il a au moins l'appui des supporters ça sera plus difficile au staff de justifier sa mise au placard
- Buckaroo aime ceci
Posté 16 septembre 2024 - 11:17
J'ai tellement peur qu'il ne ramasse que les miettes laissées par Lee en temps de jeu.
J'ai en tout cas voté pour lui sur Instagram en tant que joueur du match, s'il a au moins l'appui des supporters ça sera plus difficile au staff de justifier sa mise au placard
Posté 16 septembre 2024 - 14:11
1 match en tribune et 1 match titulaire c'est être au placard ?
Et concernant le titre d'homme du match ( dont le staff se fout eperdument je pense) qu'est ce qui justifierait que ce soit lui ? Une belle action offensive oui ou il explose le Garrec et assure la continuité du jeu mais après ? Investissement dans les rucks ? défense agressive ? couverture de terrain ? Sortie de mêlée ? tri des ballons ... les trucs qu'on demande à un 8 quoi ...
Posté 21 septembre 2024 - 19:18
Oui, excellent, pour l'instant il enchaîne plus que la saison passée et forcément ça se ressent sur son rendement
- Grégou aime ceci
Posté 21 septembre 2024 - 20:41
Posté 21 septembre 2024 - 20:46
- Un jaune dans un ballon aime ceci
Posté 21 septembre 2024 - 21:49
plus un 7 qu'un 8
Posté 21 septembre 2024 - 22:01
Mieux en 2nde mais, à l'image de l'équipe je ne l'ai pas trouvé super à l'aise dans le "jeu" proposé.
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users