Très bon match selon moi.
Il coche les "cases" top 14 (défense, activité, physique) en plus d'avoir des mains et un sens du jeu au dessus de la moyenne.
Posté 22 septembre 2024 - 09:32
Il coche les "cases" top 14 (défense, activité, physique) en plus d'avoir des mains et un sens du jeu au dessus de la moyenne.
Posté 22 septembre 2024 - 09:35
Posté 22 septembre 2024 - 09:36
Voilà. L'inconnue pour moi était celle de son adaptation au Top 14 et à l'équipe. Il a prouvé que c'était bon de ce côté-là. Je le trouve même moins perdu que chez certains matchs à Hamilton. Donc il peut exprimer ses autres qualités. À prolonger.
Posté 22 septembre 2024 - 09:42
Voilà. L'inconnue pour moi était celle de son adaptation au Top 14 et à l'équipe. Il a prouvé que c'était bon de ce côté-là. Je le trouve même moins perdu que chez certains matchs à Hamilton. Donc il peut exprimer ses autres qualités. À prolonger.
S'il le veut. Comme Faaing'a, il a les clés aussi de son avenir.
Posté 22 septembre 2024 - 09:42
L'associer de temps en temps à Lee est, je trouve, une bonne idée pour lui apprendre le boulot en 8 spécifique au top14.Voilà. L'inconnue pour moi était celle de son adaptation au Top 14 et à l'équipe. Il a prouvé que c'était bon de ce côté-là. Je le trouve même moins perdu que chez certains matchs à Hamilton. Donc il peut exprimer ses autres qualités. À prolonger.
Posté 22 septembre 2024 - 09:47
S'il le veut. Comme Faaing'a, il a les clés aussi de son avenir.
Oui, bien sûr. Ceci dit :
1. je crois que c'est aussi le rôle du club de faire en sorte que le joueur se sente bien.
2. Sowakula étant arrivé en France avec sa petite famille, dont sa femme joueuse pro en Auvergne, il est clairement venu pour du long terme. Donc il est sans doute plus facile à retenir qu'un autre joueur non-français.
Posté 22 septembre 2024 - 09:48
Posté 22 septembre 2024 - 10:01
Posté 22 septembre 2024 - 10:05
Lui, il connait les passes après et avant contact !
Posté 22 septembre 2024 - 10:08
Le meilleur joueur du match a les cheveux blancs, il faut que ça motive les autres à faire plus et mieux.
impressionné par son efficacité
un excellent match qui sans aucun doute en appelle d'autres
la pierre angulaire actuelle de notre 3ème ligne
Posté 22 septembre 2024 - 10:09
Espérons le voir enchaîner. L'absence actuelle de Kremer, la longue blessure de Dessaigne et l'âge de Lee doivent le permettre.Il faut qu il puisse enchaîner quelques matchs
On a aucun autre joueur avec une telle gestuelle
Posté 22 septembre 2024 - 10:32
Espérons le voir enchaîner. L'absence actuelle de Kremer, la longue blessure de Dessaigne et l'âge de Lee doivent le permettre.
Et logiquement, vu le talent intrinsèque du joueur, ça doit pouvoir matcher.
Juste espérer qu'on ne l'utilise pas seulement en polyvalent 7-8 pour dépanner, en continuant à faire de Lee notre unique 8.. Si on veut le garder, il faut aussi qu'il sente qu'il est dans le projet. Et en plus, c'est pas comme si on avait le choix en 8 à l'avenir. Sauf si Lee prolonge encore, bien sûr.
Posté 22 septembre 2024 - 10:38
Posté 22 septembre 2024 - 10:41
Posté 22 septembre 2024 - 10:44
J’arrive pas à cerner ce mec, tu vois qu’il a du ballon et beaucoup de puissance, mais des fois il fait des trucs incompréhensible. Comme par exemple sur une action y’a personne autour de lui, et il va peter comme fou, et on perd le ballon pénalité.
faut pas oublier qu'il a des origines fidjiennes, et que parfois (souvent ?) ce côté affrontement physique est très important.
0 members, 14 guests, 0 anonymous users