Sa sort doù ,ça, elle est dans leffectif de romagat toka Natua.
Le lien que j'ai mis plus haut n'est pas d'actualité ?
Posted 04 October 2024 - 16:58 PM
Posted 04 October 2024 - 17:22 PM
Posted 04 October 2024 - 17:27 PM
Posted 04 October 2024 - 18:40 PM
Posted 04 October 2024 - 19:26 PM
Sa sort d’où ,ça, elle est dans l’effectif de romagat toka Natua.
En plus de sa story insta, ca vient de son nom qui apparait dans l'equipe de Waikato pour un match samedi https://www.mooloo.c...ouselId=1833618(ou alors c'est une homonyme)
Posted 04 October 2024 - 19:29 PM
Posted 04 October 2024 - 21:30 PM
Posted 04 October 2024 - 22:01 PM
Pourquoi faire ? Lee arrive à l'âge où les rugbymen sont à leur zénith rugbystique.(Cf : "Yé souis oune léyende", autobiographie de Benjamin Urdapilleta, aux éditions "Pampers")
Posted 05 October 2024 - 03:20 AM
Elle est dans l’effectif sur le site off, maintenant il est peut être pas à jours, le site off…
Posted 05 October 2024 - 06:51 AM
Elle est dans leffectif sur le site off, maintenant il est peut être pas à jours, le site off
Posted 05 October 2024 - 07:06 AM
Après vérification sur Wikipedia (et vérifications sur les articles qu’ils citent) :
La compétition mentionnée dans l’article est la Farah Palmer Cup. C’est le championnat officielle des équipes féminines de province NZ depuis 1999.
MAIS :
- La saison actuelle se déroule du 9 Août au 4 Octobre (aujourd’hui même donc)
- Les joueuses ne sont pas rémunérées
Les filles ont repris la compétition le week-end dernier. Natua joue la finale ce week-end et ce n’était pttr pas prévu qu’elle aille jusque là. Je ne serais donc pas surpris qu’après avoir fini le 8 juin, elle ait décidé de reprendre la compétition au pays après 2 mois de vacances plutôt que d’attendre 4 mois de rejouer. Et je pense que c’est tout benef pour Romagnat qu’elle arrive en étant déjà en jambe, quitte à lui faire cadeau des 2 premières journées pour qu’elle joue sa compétition chez elle.
Donc ma conclusion : rien ne dit que Sowakula va rester (je croise les doigts) mais je ne pense pas du tout que la présence de sa femme (qui est dans le groupe de Waikato depuis fin juillet) en NZ actuellement soit liée.
Seul bémol : elle n’est pas dans l’effectif de Romagnat sur leur site. L’a-t-elle déjà été ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Attends, je ne pige que dalle à l'histoire...
La saison passée Natua a déjà joué avec Romagnat, maintenant elle joue dans son pays et elle reviendrait jouer ici ?!...
Explique-moi parce que...
Posted 05 October 2024 - 07:30 AM
J'ai bien l'impression qu'en Auvergne, le problème c'est la communication.Attends, je ne pige que dalle à l'histoire...
La saison passée Natua a déjà joué avec Romagnat, maintenant elle joue dans son pays et elle reviendrait jouer ici ?!...
Posted 05 October 2024 - 09:13 AM
Profil >>> paramètres >>> ignorer >>> validerQu'est ce que tu es pénible à lire en ce moment, je préfèrerais quand tu boudais au mois d'août. Mais bon tes posts ont des like, c'est bien le plus important.
Posted 05 October 2024 - 09:21 AM
Trop créatif, il n'entre pas dans notre jeu.
comme çà brise ..
Posted 05 October 2024 - 10:44 AM
Ce que je dis c’est que :Attends, je ne pige que dalle à l'histoire...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users