Les 8 chargés de communication du club sont sur le dossier.
Depuis l'temps qu'on y dit qu'il nous faut du 8 perforant.
Posté 05 octobre 2024 - 12:05
Les 8 chargés de communication du club sont sur le dossier.
Posté 06 octobre 2024 - 08:43
Ce que je dis c’est que :
- Le Top 8 féminin s’est arrêté le 8 juin et reprend le 4 octobre. Ce qui fait que les joueuses ont 4 mois de pause.
- Le championnat NZ se déroule justement pendant ces 4 mois, plus précisément sur une plage de 2 mois. Donc Natua a dû demander si elle pouvait aller le jouer car même si elle allait jusqu’en finale (ce qui est le cas) elle ne louperait au pire que les 2 premières journées avec Romagnat.
En fait c’est comme les All-Blacks qui vont jouer au Japon pendant l’hiver et reviennent en Super Rugby juste après. Ils ne loupent que le NPC, mais pas le Super Rugby, car les 2 championnats ne se chevauchent pas.
Après c’est pttr pas ça du tout mais ça y ressemble
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok !
Mais alors, elle a laissé ce pauvre Pita-Gus seul ici avec les gamins ?...
Elle va peut-être vouloir rester là-bas et le mari rentrera à la casa lui aussi, avec les mouflets !
Posté 06 octobre 2024 - 10:48
qui pour le remplacer ? , car il partira CU ne le fait pas jouer,qui ?
Posté 06 octobre 2024 - 10:49
kiki.
Posté 06 octobre 2024 - 11:41
qui pour le remplacer ? , car il partira CU ne le fait pas jouer,qui ?
Ok !
Mais alors, elle a laissé ce pauvre Pita-Gus seul ici avec les gamins ?...
Elle va peut-être vouloir rester là-bas et le mari rentrera à la casa lui aussi, avec les mouflets !
Posté 06 octobre 2024 - 11:43
Cétait relativement vrai lan dernier mais depuis le début de cette saison il a enchaîné !
Jimagine quelle a dû y aller avec leurs enfants.
Après, 2 mois et demi de « tranquillité » ça doit aussi avoir ses avantages
Après on sécarte un peu du sujet et encore une fois cest que mon interprétation à moi. Si ça se trouve ce nest pas ça du tout.
Posté 06 octobre 2024 - 12:46
Y a un joueur de l’asm qui a jouer en 8 avec l’EDF lors de la tournée d’été cette année.
Posté 06 octobre 2024 - 12:50
Y a un joueur de lasm qui a jouer en 8 avec lEDF lors de la tournée dété cette année.
Posté 06 octobre 2024 - 13:36
C'est marrant parce que cet événement douloureux a été passe sous silence par PGS lui même. Et d'autres de raconter une histoire là dessus et se donner le beau rôle.Sans oublier qu'il a vécu un douloureux moment et donc protégé par le club durant cette période.
Posté 06 octobre 2024 - 18:06
C'est marrant parce que cet événement douloureux a été passe sous silence par PGS lui même. Et d'autres de raconter une histoire là dessus et se donner le beau rôle.
Posté 06 octobre 2024 - 18:32
Tout le monde n'a pas la même pudeur concernant les décès.
Et il y a aussi très peu d'articles sur lui, en général.
N'est pas champion olympique qui veut.
Posté 02 novembre 2024 - 16:42
Posté 02 novembre 2024 - 17:17
bonne idée de le faire partir.
Posté 02 novembre 2024 - 17:39
quel plaisir de voir jouer ce mec !
des gros placages, des courses, des passes Jordanesques
Posté 02 novembre 2024 - 17:41
Ce serait quand même malheureux de le voir partir en fin de saison. Il fait lever le stade sur certaines actions.
0 members, 6 guests, 0 anonymous users