Quelle equipe en forme ? celle d'hier, avec la moitié de l'effectif en moins ?
Alors que nous étions au grand complet sans Kremer, Fainga'a ou Raka. Juste nos top joueurs.
Posté 03 novembre 2024 - 09:56
Quelle equipe en forme ? celle d'hier, avec la moitié de l'effectif en moins ?
Posté 03 novembre 2024 - 09:58
Parce qu'il était blessé peut être ?
Je t'invite à aller consulter sa fiche. Il est très souvent titulaire depuis décembre 2023.
17 fois sur 32 matchs... Un peu plus de 50%, ce n'est pas merveilleux non plus !
Posté 03 novembre 2024 - 10:17
Alors que nous étions au grand complet sans Kremer, Fainga'a ou Raka. Juste nos top joueurs.
tout est bon pour baisser le niveau de la perf d'hier
Posté 03 novembre 2024 - 10:19
Posté 03 novembre 2024 - 10:27
17 fois sur 32 matchs... Un peu plus de 50%, ce n'est pas merveilleux non plus !
Pour certains, hélas, ça ne colle pas au narratif obsessionnel.
Posté 03 novembre 2024 - 10:31
Avec les blessures, les matchs où il est remplaçant, la richesse de notre effectif à ce poste, c'est plutôt un bon ratio.
Il ne faudrait pas sortir trop tôt la tête d'Urios du pilori.
Que tu as bien alimenté d'ailleurs.
Posté 03 novembre 2024 - 10:39
Posté 03 novembre 2024 - 11:06
Vrai. Et à raison, il me semble.
En revanche je m'abstiens d'en remettre une couche après une victoire convaincante.
Il faut savoir reconnaître les mérites d'un soir, à défaut de croire à une résurrection.
Non rien ne justifie l'acharnement obsessionnel d'une partie du forum à l'encontre du club et du staff .... initié par quelques trolls suivis par une armée de pigeons.
Je n'ai rien contre la critique mais là ça va bien au delà de ça ...
Notre plus gros talent mais tellement pas Urios compatible
Du talent c 'est plus que certain et s'il jouait dans une équipe qui saurait se servir de ses qualités gestuelles entre autres et de vitesse :DEBOUT quel régal!
Ce Club reste parfois pour moi une énigme que d'aller chercher et ramener dans les valises un joueur du bout du monde avec un vrai C.V et de le laisser en tribune ! Du gâchis !
Cet aprem, /il a fait étalage de ses qualités connues et reconnues et quelles incohérences que de le laisser filer ...un de plus !
Oui c'est clair, c'est incompréhensible qu'Urios ne le fasse pas jouer quand il est blessé ... quel incompétent !
Posté 03 novembre 2024 - 11:10
un joueur devenu rapidement incontournable
Posté 03 novembre 2024 - 11:22
Non rien ne justifie l'acharnement obsessionnel d'une partie du forum à l'encontre du club et du staff .... initié par quelques trolls suivis par une armée de pigeons.
Oui c'est clair, c'est incompréhensible qu'Urios ne le fasse pas jouer quand il est blessé ... quel incompétent !
Posté 03 novembre 2024 - 12:00
Il ne manquait que 3 joueurs à lubb pour rappel.
Comment ça ?
Il manquait quand même Bielle-Barey, Penaud, Laterrade, Tameifuna, Jalibert, Verge-Taillefine, Falatea, Gray, Bochaton, Penaud, Depoortere, uberti, Moefana et Penaud.... rien que ça...
Si je compte bien, ça fait 16 joueurs cadres !!
Mais quelle malhonnêteté intellectuelle, franchement y'en a marre des Trolls !
Posté 03 novembre 2024 - 12:02
Comment ça ?
Il manquait quand même Bielle-Barey, Penaud, Laterrade, Tameifuna, Jalibert, Verge-Taillefine, Falatea, Gray, Bochaton, Penaud, Depoortere, uberti, Moefana et Penaud.... rien que ça...
Posté 03 novembre 2024 - 12:02
gendarmerie prévenue ?
Posté 03 novembre 2024 - 12:09
Si Marvin O'connor fait pas son touite, jamais on gagne.tout est bon pour baisser le niveau de la perf d'hier
Bon déjà ça fait 14, moins Penaud compte 2 fois, moins Uberti qui était sur le pré, moins Latterade qui n'est pas cadre, ça fait 11. Bref on avait quelques jouors à l'infirmerie, qui plus est tous aux mêmes 2 et 3emes lignes, ce qui tire pas mal sur les mêmes (Lannen, Ceyte, Lee, Tixeron entre autres)... L'un dans l'autre...Comment ça ?
Posté 03 novembre 2024 - 12:11
Wokiste !
0 members, 18 guests, 0 anonymous users