Reconstruire sur presque rien (c'est également ce qu'a dû gérer Mola) ça prend effectivement du temps. Boudjelal avait bien une baguette magique mais je crains qu'on ne puisse plus l'utiliser.
Presque rien ?
Posted 03 November 2024 - 13:42 PM
Reconstruire sur presque rien (c'est également ce qu'a dû gérer Mola) ça prend effectivement du temps. Boudjelal avait bien une baguette magique mais je crains qu'on ne puisse plus l'utiliser.
Posted 03 November 2024 - 13:46 PM
En tous cas ce serait une très grosse perte, il est vraiment talentueux et commence à donner sa pleine mesure.
Lui et Faingaa c'est vraiment des très belles recrues.
Il y a de bonnes raisons de critiquer Gibbes, mais il aura quand même fait venir entre autres joueurs incontournables : Fainga'a, Kremer, Simmons, Sowakula (ainsi que Belleau et Plisson....)
Ah ok, ben ça laisse un espoir alors
Je croise les doigts. Pour moi, il symbolise un certain style de jeu, celui que j'aime.
Posted 03 November 2024 - 13:55 PM
Presque rien ?
Posted 03 November 2024 - 14:26 PM
Hymne officiel des Cybervulcans!
Posted 03 November 2024 - 14:34 PM
Hymne officiel des Cybervulcans!
C'est qui les gentils et les méchants, des noms
Posted 03 November 2024 - 17:52 PM
Gray et Uber tu sur le près. Tu nas pas regardé le match?
Comment ça ?
Il manquait quand même Bielle-Barey, Penaud, Laterrade, Tameifuna, Jalibert, Verge-Taillefine, Falatea, Gray, Bochaton, Penaud, Depoortere, uberti, Moefana et Penaud.... rien que ça...
Si je compte bien, ça fait 16 joueurs cadres !!
Mais quelle malhonnêteté intellectuelle, franchement y'en a marre des Trolls !
Posted 03 November 2024 - 20:04 PM
J'aime bien les donneurs de leçon qui endossent le rôle du super-héros tout en lâchant deux insultes au paragraphe.
Je ne pense pas avoir déjà insulté qui que ce soit sur le forum.
Déjà ce n'est que du rugby professionnel, des mecs payés 20 fois plus que nous pour jouer au ballon.
C'est un plaisir, c'est tout, et ça ne mérite aucune haine ni aucune insulte.
C'est justement ça qui me rend un peu fou.
Voir des mecs de 50 piges balancer 30 commentaires par jour sur ce forum (et certains en rajouter une couche sur les réseaux sociaux - oui on vous reconnaît -) pour dénigrer le staff et le club, en s'appuyant sur les informations invérifiables d'un troll, ça me dépasse un peu.
Mais les faits sont là :
- on est 5ème du top 14,
- on vient de battre le 2ème du top 14,
- après avoir fait 18 000 personnes contre le promu la semaine dernière, le stade était à guichets fermés cette semaine.
Tout n'est pas parfait, mais je pense qu'il est possible de faire preuve d'un minimum de mesure.
Encore une fois, je n'ai aucun souci contre la critique quand elle est construite et intelligente.
Mais là ce n'est clairement plus le cas.
Posted 03 November 2024 - 20:13 PM
Le seul mec que je vois poster 30 messages par jour, ici, il a très largement plus de 50 ans ( peut-être même pas loin du double) et quand il dénigre, c'est essentiellement à mon endroit, ce vieux croûton!
Enfin si vous voyez de qui je veux parler!
Posted 03 November 2024 - 20:53 PM
Faut reconnaitre c'est tentant.Le seul mec que je vois poster 30 messages par jour, ici, il a très largement plus de 50 ans ( peut-être même pas loin du double) et quand il dénigre, c'est essentiellement à mon endroit, ce vieux croûton!
Posted 03 November 2024 - 20:58 PM
garder un joueur aussi précieux c'est une nécessité
Posted 03 November 2024 - 21:08 PM
garder un joueur aussi précieux c'est une nécessité
+1000 le seul fait qu'on se pose la question c'est surréaliste!!
Posted 03 November 2024 - 22:29 PM
Posted 03 November 2024 - 22:59 PM
Je ne pense pas avoir déjà insulté qui que ce soit sur le forum.
Déjà ce n'est que du rugby professionnel, des mecs payés 20 fois plus que nous pour jouer au ballon.
C'est un plaisir, c'est tout, et ça ne mérite aucune haine ni aucune insulte.
C'est justement ça qui me rend un peu fou.
Voir des mecs de 50 piges balancer 30 commentaires par jour sur ce forum (et certains en rajouter une couche sur les réseaux sociaux - oui on vous reconnaît -) pour dénigrer le staff et le club, en s'appuyant sur les informations invérifiables d'un troll, ça me dépasse un peu.
Mais les faits sont là :
- on est 5ème du top 14,
- on vient de battre le 2ème du top 14,
- après avoir fait 18 000 personnes contre le promu la semaine dernière, le stade était à guichets fermés cette semaine.
Tout n'est pas parfait, mais je pense qu'il est possible de faire preuve d'un minimum de mesure.
Encore une fois, je n'ai aucun souci contre la critique quand elle est construite et intelligente.
Mais là ce n'est clairement plus le cas.
Posted 03 November 2024 - 23:06 PM
Le seul mec que je vois poster 30 messages par jour, ici, il a très largement plus de 50 ans ( peut-être même pas loin du double) et quand il dénigre, c'est essentiellement à mon endroit, ce vieux croûton!
J en attendais pas moins d'un Corrézien
Posted 03 November 2024 - 23:14 PM
Quand l'équipe tient le ballon, met de la vitesse et propose du jeu, il illumine le terrain !
C'est un joueur hors normes, spectaculaire et complet (défi physique, technique individuelle, fort en défense, doté d'un énorme coup de pied !!) Vite, vite il faut le prolonger et pareil pour sa femme à Romagnat.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users