Heureux les informés.
Il y a quoi sur la face B ?
Posté 10 novembre 2024 - 23:07
Heureux les informés.
Posté 10 novembre 2024 - 23:13
perso j'aimerais aussi bien savoir ?
Posté 11 novembre 2024 - 04:03
En général la version instrumentale de la face A.Il y a quoi sur la face B ?
Posté 11 novembre 2024 - 12:05
A priori il serait prolongé, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Posté 11 novembre 2024 - 14:00
Posté 11 novembre 2024 - 15:09
Je peux rien affirmer, c'est pour ça que j'emploie le conditionnel
Posté 13 novembre 2024 - 17:58
Interview de Philippe Thivat auprès de l'ASM Romagnat
https://www.clermont...vJh9wtk5qRGSEHQ
Pour conclure, des nouvelles de Toka Natua, pilier internationale des Blacks Ferns et recrue phare de la saison dernière ?
Nous sommes régulièrement en contact avec elle. Elle vient de remporter la coupe des Provinces avec les Waikato Chiefs et devrait rejouer avec nous au mois de janvier. Elle souligne qu’elle a hâte de reprendre du service avec les couleurs jaune et bleu. Ce sera évidemment un plus pour nous.
Posté 14 novembre 2024 - 04:28
Interview de Philippe Thivat auprès de l'ASM Romagnat
https://www.clermont...vJh9wtk5qRGSEHQ
Pour conclure, des nouvelles de Toka Natua, pilier internationale des Blacks Ferns et recrue phare de la saison dernière ?
Nous sommes régulièrement en contact avec elle. Elle vient de remporter la coupe des Provinces avec les Waikato Chiefs et devrait rejouer avec nous au mois de janvier. Elle souligne quelle a hâte de reprendre du service avec les couleurs jaune et bleu. Ce sera évidemment un plus pour nous.
Posté hier, 17:15
Posté hier, 17:23
perso j'aimerais aussi bien savoir ?
La lune !
Posté hier, 17:28
Des nouvelles via Rugbydrama :
entre deux coups de fils aux 10 du top 10 mondial faut penser à prolonger notre Gustav
Posté hier, 17:33
Bonne nouvelle si ça se fait. Par contre, RR faut qu'ils arrêtent de prendre la pire photo des joueurs quand ils font un papier.
Posté hier, 17:37
Je pense que notre super équipe de recrutement doit attendre qu'il ait des propositions de plein d'autres club pour que ce soit plus cher !!!
Posté hier, 18:09
0 members, 6 guests, 0 anonymous users