Oui oui s'il vous plaît ! Si PGS est prolongé, je me fais tatoué un portrait de Urios sur les couilles et je deviens mannequin scrotum.
J'espère que tu as de la place pour le tatouage, rien que pour graver les lunettes 🤣🤣🤣
Posté 24 novembre 2024 - 09:11
Oui oui s'il vous plaît ! Si PGS est prolongé, je me fais tatoué un portrait de Urios sur les couilles et je deviens mannequin scrotum.
Posté 24 novembre 2024 - 09:16
Posté 24 novembre 2024 - 09:19
Oui ça fait plaisir.Quel beau week-end
Posté 24 novembre 2024 - 09:20
Faute de place il se fera tatouer notre futur entraîneur des arrières, même si c'est quelque peu blasphématoire.J'espère que tu as de la place pour le tatouage, rien que pour graver les lunettes 🤣🤣🤣
Posté 24 novembre 2024 - 09:31
Notre espoir, je pense que tu évoques Gegedava?Oui ça fait plaisir.
Plus le message de clum qui annonce la possible arrivée de Brock James à l'ASM :-)
Toi qui a des infos , sais tu si le club continue de rechercher un gros 8 pour la saison prochaine ?
J'adore Sowakula mais on ne peut pas compter simplement sur lui .
Lee , il est temps qu'il prenne sa retraite et notre espoirs n'est pas prêt encore
Posté 24 novembre 2024 - 09:33
Oui ça fait plaisir.
Plus le message de clum qui annonce la possible arrivée de Brock James à l'ASM :-)
Posté 24 novembre 2024 - 09:36
Notre espoir, je pense que tu évoques Gegedava?
Alors il est possible quil ne soit pas prêt, mais cest difficile d être aussi catégorique alors qu on ne l a jamais vu en pro!
Maintenant je te rejoins le seul PGS même adjoint par notre jeune géorgien, ça fait trop juste pour assurer le poste au combien essentiel de troisième ligne centre. Il faut un autre joueur avec un profil plus conventionnel que celui de PGS, qui d ailleurs chez nous a quasi exclusivement joué à l aie de la 3ème ligne.
Pardon ? PARDON ?!
Le retour de Brock ?!! À la place de Charrier ?!
C'est décidé, ce sera un tatouage en relief qui plus est !
Posté 24 novembre 2024 - 09:37
Notre espoir, je pense que tu évoques Gegedava?
Alors il est possible quil ne soit pas prêt, mais cest difficile d être aussi catégorique alors qu on ne l a jamais vu en pro!
Maintenant je te rejoins le seul PGS même adjoint par notre jeune géorgien, ça fait trop juste pour assurer le poste au combien essentiel de troisième ligne centre. Il faut un autre joueur avec un profil plus conventionnel que celui de PGS, qui d ailleurs chez nous a quasi exclusivement joué à l aie de la 3ème ligne.
Posté 24 novembre 2024 - 09:44
Je ne sais pas quel crédit faut accorder à cette info du Midol qui annonce une prolong/sur deux saisons.....
Désolé rugbyasm77 je viens de voir après coup ton poste de ce matin avec l 'article du Midol....doublon...gagnant
Encore une fois si on arrive à le faire jouer le plus possible debout avec un collectif pour , il sera redoutable vraiment et si on peut éviter de le faire passer par le sol , ça va swinguer!
Posté 24 novembre 2024 - 09:48
Essentiellement en challenge !😊Cette saison oui, mais la saison dernière il a essentiellement joué en 8.
Posté 24 novembre 2024 - 09:52
Essentiellement en challenge !😊
Posté 24 novembre 2024 - 09:56
Aucune idée. 🤷♂️Toi qui a des infos , sais tu si le club continue de rechercher un gros 8 pour la saison prochaine ?
Posté 24 novembre 2024 - 10:00
Aucune idée. 🤷♂️
Mais si on était sur Morabe, j imagine qu on est toujours en recherche. D autant plus que je le trouve meilleur en flanker qu en 8.
Posté 24 novembre 2024 - 11:05
Posté 24 novembre 2024 - 11:29
Cette saison oui, mais la saison dernière il a essentiellement joué en 8.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users