C'est un peu le sens de ma remarque. Pouvoir compter sur un 8 déménageur le jour où on ne peut pas proposer l'attelage Kremer, PGS
avec PGS et Kremer en flanker tu peux mettre Tix en 8 ... avec sa qualité technique et son intelligence pour trier les ballons ca peut le faire , les Sud Af aimaient bien cette configuration a une epoque , deux bouchers en flanker et un 8 mobile et technique au couloir
SOWAKULA Pita-Gus
Posté 24 novembre 2024 - 21:52
- faust63 aime ceci
Posté 24 novembre 2024 - 21:52
L ami Fritz est une synthèse des deux. Pourtant quand il est arrivé en joker c était l inconnu.
Seuls des contacts avec des personnes qui sont en super rugby permettent d espérer trouver une pépite équivalente.
Posté 24 novembre 2024 - 21:55
C'est un peu le sens de ma remarque. Pouvoir compter sur un 8 déménageur le jour où on ne peut pas proposer l'attelage Kremer, PGS
de toutes facons avec PGS tu peux t amuser a les interchanger , même en cours de match suivant la situation tactique
Posté 24 novembre 2024 - 21:58
La puissance certes mais ce poste requiert bien plus.
Ça pourrait dépanner en cas de blessure mais pas plus.
Posté 24 novembre 2024 - 22:06
source pour James?Oui ça fait plaisir.
Plus le message de clum qui annonce la possible arrivée de Brock James à l'ASM :-)
Toi qui a des infos , sais tu si le club continue de rechercher un gros 8 pour la saison prochaine ?
J'adore Sowakula mais on ne peut pas compter simplement sur lui .
Lee , il est temps qu'il prenne sa retraite et notre espoirs n'est pas prêt encore
Après , si James veut venir avec Tuifua vu qu'il n'a pas été pris avec les Hurricanes hein;-)
Posté 25 novembre 2024 - 07:24
Après , si James veut venir avec Tuifua vu qu'il n'a pas été pris avec les Hurricanes hein;-)
Le mec qui vient ici parce que recalé là-bas ça me paraît pas souhaitable, récupérer quelqu'un en mode "frustré", bof.
Son attitude fuyante (par nature, duplicité ?) lors de ses interviews ne m'inspire pas confiance.
Évidemment c'est parfaitement subjectif...
Mais je crois et comprend surtout que le gars vise les Blacks qui à ses yeux sont je pense plus prestigieux.
Les Falatéa, Vili et Vahaamahina, on a donné, j'ai beaucoup de mal avec leur nonchalance pour ne pas dire autre chose.
Posté 25 novembre 2024 - 08:31
Un gros 8 qui defonce la ligne ça fait du bien. Après avoir un 8 technique qui peut jouer flanker est intéressant.
L ami Fritz est une synthèse des deux. Pourtant quand il est arrivé en joker c était l inconnu.
Seuls des contacts avec des personnes qui sont en super rugby permettent d espérer trouver une pépite équivalente.
Eh bien pour le coup, il me semble qu'on a touché le jackpot avec Sowakula, aussi dur à l'impact que sublime dans ses choix techniques.
Merci Gibbes pour les travaux.
- Toorop et xdderf63 aiment ceci
Posté 25 novembre 2024 - 10:15
Le mec qui vient ici parce que recalé là-bas ça me paraît pas souhaitable, récupérer quelqu'un en mode "frustré", bof.
Son attitude fuyante (par nature, duplicité ?) lors de ses interviews ne m'inspire pas confiance.
Évidemment c'est parfaitement subjectif...
Mais je crois et comprend surtout que le gars vise les Blacks qui à ses yeux sont je pense plus prestigieux.
Les Falatéa, Vili et Vahaamahina, on a donné, j'ai beaucoup de mal avec leur nonchalance pour ne pas dire autre chose.
Je crois en effet que le mec a un rêve en Blacks. Je penser qu'il va vite déchanter, d'abord parce que devant lui il y a Savea, Lakai, Sotutu et Sititi au moins, qui sont déjà intégrés en SuperRugby et dans les petits papiers de Robertson.
Et parce qu'il va déjà devoir se faire une place dans une franchise.
Nonchalance je ne sais pas, mais s'il venait, je ne serais pas contre. Par exemple avec Lee comme tuteur.
Posté 25 novembre 2024 - 23:51
PGS çà été une trés bonne pioche ! le staff à fait le bon choix ,
faut pas oublier de le dire aussi
Posté 26 novembre 2024 - 07:49
Posté 26 novembre 2024 - 08:34
Je crois en effet que le mec a un rêve en Blacks. Je penser qu'il va vite déchanter, d'abord parce que devant lui il y a Savea, Lakai, Sotutu et Sititi au moins, qui sont déjà intégrés en SuperRugby et dans les petits papiers de Robertson.
Et parce qu'il va déjà devoir se faire une place dans une franchise.
Nonchalance je ne sais pas, mais s'il venait, je ne serais pas contre. Par exemple avec Lee comme tuteur.
Tu n'aurais pas oublié sa tata
- steph, cetotomatos et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 26 novembre 2024 - 08:57
PGS çà été une trés bonne pioche ! le staff à fait le bon choix ,
faut pas oublier de le dire aussi
Oui
Bonne vision
Merci Gibbes (merci Silhouette, pas vu avant...)
- Ptolémée aime ceci
Posté 26 novembre 2024 - 09:52
Oui
Bonne vision
Merci Gibbes (merci Silhouette, pas vu avant...)
Merci Gourine surtout, qui a mentionné Gibbes 24h avant Silhouette, mais c'est plus classe de lécher les bottes du californien plutôt que celles du gardois.
- Silhouette aime ceci
Posté 26 novembre 2024 - 10:01
Merci Gourine surtout, qui a mentionné Gibbes 24h avant Silhouette, mais c'est plus classe de lécher les bottes du californien plutôt que celles du gardois.
un monde plein d'injustices
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users