Si si on les a les moyens de pression.
Des ailiers il y en à la pelle Delguy n'est pas irremplaçable.
Kremer a beau être un sacré guerrier pour ce qui est de l'ASM, on ne l'a pas vu sur le terrain depuis le 28 mai.
Un cador sur le papier ne sert à rien. Si nouveau contrat il faut trouver une formule permettant de caler ça sur le temps de jeu effectif, sinon, next.
L'an dernier il cumule tout de même 1505 minutes de jeu chez nous ce qui est assez impressionnant pour un international (à titre de comparaison sur l'an dernier : François CROS est à 1329 minutes de jeu avec Toulouse, Alldritt 1146 min. avec LR et Ollivon 1001 min. avec Toulon).
Il sera avec nous toute la fin de saison (il ne joue pas le 6 nations) et, sauf blessure, devrait encore avoir un gros temps de jeu cette année.
Effectivement, son absence à Clermont paraît longue mais il faut relativiser.
Pour moi la question qui se posera pour sa prolongation sera plus probablement la suivante :
Dans un collectif qui commence à bien fonctionner sans lui, sa prolongation avec un salaire si important se justifie-t-elle toujours ?
Pour ma part, je pense que oui : si on veut jouer (et gagner) des matchs de phases finales, il faudra être capable de compter sur des mecs comme lui, avec un p'tit truc en plus.