Aller au contenu

Photo

SOWAKULA Pita-Gus

• Veuillez vous connecter pour répondre
1302 réponses à ce sujet

#121 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 174 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 19:23

Au risque de me répéter, on parle d'un des tous meilleurs joueurs du SR la saison passée. Je pense avoir vu pratiquement tous ses matchs cette saison-là, et il a quand même quelques qualités...

• sly86, musky, ZACH et 4 autres aiment ceci

#122 Stoop

Stoop

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 19:25

Yato me semble à des années lumières devant lui en terme de talent ! On a parlé de lui comme d'un ancien basketteur, sous-entendu techniquement adroit, moi je n'ai vu qu'un mec qui va péter tout droit et va systématiquement au sol, sans jamais sortir les bras !!! Si jamais il est bon sous nos couleurs, ce sera plus qu'une excellente surprise pour ma part.

Il est adroit techniquement, et sait sortir les bras. Faut pas non plus s'attendre aux Harlems Globe trotter parce qu'il a fait du basket.

Aujourd'hui quel avant arrive à passer les bras quand il est utilisé en premier attaquant ?

Je sait pas ce qu'on t'as dit sur le joueur, il va pas mettre des raffuts à Aldritt et passer les bras pour Slimani qui arrive lancé au soutien, c'est pas un magicien.

C'est tellement facile de plomber un joueur en ayant regardé trois matchs de super rugby...

Même si je l'admet il est bien moins étincelant que l'année dernière , il a le potentiel individuel bien suffisant pour apporter un gros plus à l'ASM. Ne serait ce que pour finir les coups près des lignes.

Après peut-être que Gibbes et McMillan sont des buses et qu'il a effectivement atteint l'apogée de sa carrière l'année dernière.
  • twiX, musky, asm93230 et 1 autre aiment ceci

#123 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 19:48

Yato me semble à des années lumières devant lui en terme de talent ! On a parlé de lui comme d'un ancien basketteur, sous-entendu techniquement adroit, moi je n'ai vu qu'un mec qui va péter tout droit et va systématiquement au sol, sans jamais sortir les bras !!! Si jamais il est bon sous nos couleurs, ce sera plus qu'une excellente surprise pour ma part.

Pas le même type de compétition, pas le même jeu, tout dépendra de ce qu on lui demandera de faire et comment.

Après Yato est peut être a des années lumières devant, le souci c'est qu il est pas souvent sur le terrain et que quand il y est il est capable de bien belles conneries.

• Le Bougre et Requiem_W aiment ceci

#124 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 798 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 19:51

Il a une bonne bouille , ça me suffit pour le moment .

#125 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 160 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 19:53

Au risque de me répéter, on parle d'un des tous meilleurs joueurs du SR la saison passée. Je pense avoir vu pratiquement tous ses matchs cette saison-là, et il a quand même quelques qualités...

Peut être qu'ayant signé ici et se sachant mal embarqué pour la sélection il avait un peu la tête ailleurs cette saison. C'est arrivé à bien des joueurs chez nous...
  • Le Bougre aime ceci

#126 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 299 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 20:07

Pour ma part, j'ai écrit ce que j'ai vu et mon ressenti à l'instant T, pas sur la saison dernière, où je ne le connaissais même pas. Et je dis aussi que s'il réussit, ce sera une bonne surprise et je ne manquerais pas de dire que j'avais tort si tel est le cas.
On verra si ceux dont la signature en a fait un de ces joueurs qui ne va pas faire rire grand monde, en feront de même si c'est un flop.
Rdv l'année prochaine.

#127 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 915 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 20:11

On ne parle pas d'un joueur inconnu qui vient de nulle part, un peu de respect tout de même.
Moi je suis ravi de sa venue. On a jamais la garantie qu'un joueur du sud s'adapte mais on a aussi le droit de le soutenir, si on est un peu supporter de son équipe.
  • asm93230 aime ceci

#128 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 299 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 20:20

On ne parle pas d'un joueur inconnu qui vient de nulle part, un peu de respect tout de même.
Moi je suis ravi de sa venue. On a jamais la garantie qu'un joueur du sud s'adapte mais on a aussi le droit de le soutenir, si on est un peu supporter de son équipe.

Quel est le rapport entre des doutes sur l'apport sportif, dont il me semble que j'en explique le pourquoi, et un manque de respect ? On est reparti dans le débat bisounours vs mauvais supporter ???

#129 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 915 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 20:30

Quel est le rapport entre des doutes sur l'apport sportif, dont il me semble que j'en explique le pourquoi, et un manque de respect ? On est reparti dans le débat bisounours vs mauvais supporter ???

Beaucoup de critiques et de doutes avant même de l'avoir vu jouer chez nous. C'est constructif ?
Le mec était pas numéro 3 au stade français que je sache. On aura trois vrais joueurs en 8, c'est de l'inédit depuis combien d'années ? Avec sowakula et yato qui peuvent jouer 3e ligne aile.
Donc franchement, vous faites les fines bouches.
  • Tom78 et lecoon aiment ceci

#130 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 21:51

Beaucoup de critiques et de doutes avant même de l'avoir vu jouer chez nous. C'est constructif ?
Le mec était pas numéro 3 au stade français que je sache. On aura trois vrais joueurs en 8, c'est de l'inédit depuis combien d'années ? Avec sowakula et yato qui peuvent jouer 3e ligne aile.

Je pense qu'il a les qualités pour finir des actions à deux ou trois mètres de la ligne d'essai. Il est loin d'être maladroit et fait partie de l'équipe finaliste du super rugby.

Ce qui fausse notre vision c'est son positionnement en 6 dans la ligne de 3/4 presque systématiquement. il doit y avoir un but pour que son staff le fasse jouer ainsi. remplacé à peu près vers la cinquantième, comme assez souvent quand il débute, son remplaçant a repris le même registre.

En plus comme c'est pas un cancre il est titulaire en finale d'une bien belle compétition. Donc on va attendre avant de faire appel à Michelparis pour les cordes.

• bazooka, jm12, Codorplusàvie et 3 autres aiment ceci

#131 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 536 messages
  • Mon club:

Posté 25 juin 2023 - 21:59

Avis constructifs sur le forum ?
Mais t'y es un fou de la tête.
  • Patator aime ceci

#132 Billy6383

Billy6383

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2023 - 17:06

Question certainement très bête , il nest pas sélectionné pour la cdm, arrivera til quaprès la coupe du monde quen meme ?

#133 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 658 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2023 - 17:23

Oui il joue le championnat des provinces neozed

#134 Billy6383

Billy6383

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2023 - 18:42

Oui il joue le championnat des provinces neozed

Merci de ya réponse

#135 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 417 messages
  • Mon club:

Posté 07 août 2023 - 20:40

Je pense que gus a jouer la saison en 6 pour laisser la place de 8 a un joueur qui reste au chief , plus jeune et apparemment dans les potentiel futur black.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users