KREMER Marcos
Posté 27 octobre 2024 - 18:15
Posté 29 octobre 2024 - 12:44
Pas dans le squad argentin donc il restera à dispo du club
Posté 29 octobre 2024 - 13:50
Kremer à terriblement manqué contre le SF
Certes...mais pas que...si ça se résumait à un seul joueur , ce serait simple!! !il nous manque pas mal et bcp de choses , à commencer par à minima un leader qui te resserre les mecs....Kremer peut peut-être en faire partie , mais quand même se fader ts les matchs de top 14 quasi à deux secondes lignes!
Comment être performants face à des adversaires qui te mettent une énorme pression quand tes gars sont rincés physiquement et le deviennent mentalement comme un aveu d'impuissance.....pour moi , ce n 'est pas une question d'envie mais d'un groupe plutôt fragile sans leaders qui se délite très vite incapables de mettre en place une esquisse de solution , comme résignés.....
L 'environnement actuel ne prête pas à l 'optimisme et certains semblent vouloir quitter ce qui semble être pour eux le radeau de la méduse et si le Club avec Urios n 'arrivent pas à les retenir à les faire adhérer au fameux projet , clairement il y a un sacré pb!
Posté 29 octobre 2024 - 15:09
Pas dans le squad argentin donc il restera à dispo du club
sauf s'il est blessé.
Posté 29 octobre 2024 - 15:40
Posté 29 octobre 2024 - 17:11
Posté 29 octobre 2024 - 21:36
Retour de kremer pour le lou malheureusement
Ah mer.. Lui et Simmons ils nous manquent.
Posté 29 octobre 2024 - 21:43
Posté 29 octobre 2024 - 22:31
Il est pas pressé de revenir tinquiète pas, ou du moins ça na pas lair dêtre une priorité.
Et de 3
- Silhouette aime ceci
Posté 29 octobre 2024 - 22:33
Retour de kremer pour le lou malheureusement
ben ouai , il était déjà annoncé pour le sf mais bim dans le cul lulu.
Posté 29 octobre 2024 - 22:56
Et de 3
j'ai pas le 1
Posté 29 octobre 2024 - 23:01
Ah mer.. Lui et Simmons ils nous manquent.
les deux terriblement
Posté 16 novembre 2024 - 20:55
Publié le 16/11/2024 à 19h00
Didier Cros
Écouter l'article
Marcos, pouvez-vous nous donner des nouvelles de votre blessure ?
Elles sont plutôt positives. Mon genou va beaucoup mieux. Si tout va bien, je serai disponible pour aller jouer à Lyon, samedi prochain. Cette semaine, j’ai repris le terrain et le rugby en faisant des entraînements de clarté, pas très intenses. Vendredi matin, j’ai participé à la séance en ligne. En principe, je dois intégrer normalement l’entraînement collectif dès mardi prochain lors de la séance à haut intensité. On fera alors le point, mais j’espère que cela se passera bien. Après, la décision appartiendra à Christophe (Urios) et au staff.
Vous n’avez pas encore joué avec Clermont cette saison...
Cela me manque. Je suis impatient. Jouer avec ce club dans cette ambiance, c’est une des choses que j’aime le plus.
Quel regard portez-vous sur le début de saison de votre équipe et notamment ses difficultés à l'extérieur ?
C’est un peu agaçant. Les grandes équipes sont capables de gagner à l’extérieur. On doit y parvenir si on veut finir dans les six. On doit pouvoir jouer en déplacement comme on sait le faire à la maison. Mais, j’ai vécu ce début de saison de loin et il m’est difficile d'en parler. Quand on n’est pas sur le terrain, aux entraînements...
"C'est un crève-cœur"Justement, vu des tribunes au Stade Français ou contre Bordeaux, qu’avez-vous retenu des matchs de Clermont ?
Je n’ai pas eu le sentiment de voir la même équipe. Au Stade Français, on a bien défendu pendant dix minutes avant de lâcher. Contre Bordeaux, on a tellement bien commencé, qu’il était impossible de perdre ce match. L’équipe était bien ensemble. J’espère que l’on vivra davantage de rencontre comme celle-là désormais et pas comme celle contre le Stade Français.
Votre blessure vous a privé de la Tournée d’automne avec l'Argentine et notamment du match contre la France, vendredi (21 h 10)...
C’est un crève-cœur. Les Pumas, c’est très important pour moi. Je vais les encourager à distance. Quand on est joueur pro, on aimerait toujours jouer. Mais c’est la vie. Ce n’est pas la fin du monde.
Recueillis par Didier Cros
- Sushi, jm12 et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 16 novembre 2024 - 21:38
Posté 17 novembre 2024 - 14:28
Lol....franchement faut arrêter avec les inter....c'est bien l'ASM a bien soigné Kremer qui plutôt que jouait au LOU ira de nouveau se casser contre la France pour être absent 2 mois.
https://www.lequipe....-france/1520893
- guinness, steph, Kaki et 1 autre aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users