Aller au contenu

Photo

KREMER Marcos

• Veuillez vous connecter pour répondre
609 réponses à ce sujet

#586 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 20:08

Il est comme ça votre coach, quand ça lui fout les boules, il le dit sans détour.  ^_^

Oui mais il paraît que c'est aussi un expert en communication, donc il y a un truc qui m'échappe (après c'est pas la première fois, et c'est aussi pas très grave je pense que c'est pas de nature a créer un problème a long terme).

#587 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 497 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 20:32

Pour moi CU a totalement raison sur la forme et le fond. Et perso c'est tout à fait en phase avec ce que j'ai pu écrire à 2 ou 3 reprises sur le sujet.
  • julien, ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci

#588 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 758 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2024 - 20:42

Oui mais il paraît que c'est aussi un expert en communication, donc il y a un truc qui m'échappe (après c'est pas la première fois, et c'est aussi pas très grave je pense que c'est pas de nature a créer un problème a long terme).

Bru critique la gestion de Galthié sans se cacher, donc la com entre les clubs et les sélections nationales... 

Urios s'en prend à une sélection étrangère, c'est pas comme si c'était l'EDF.

• ELSAZOAM, Eria et Requiem_W aiment ceci

#589 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 927 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 10:21

Contepomi qui "justifie" par le Top 14 est plus dangereux que le niveau international :blink:, c'est pas comme si les joueurs de l'EDF jouaient dans cette compète, grandiose !  B) 

#590 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 308 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 11:00

Sauf que là on a des interets directs à ce que ça se passe bien avec les Argentins. C'est en train de redevenir une top nation mondial avec plein de très bon joueurs (la preuve encore avec leur 10 qui semble tres interessant).
Delguy est un joueur qui a tjrs donné satisfaction en club et on peut pas dire que Kremer triche quand il joue avec nous.
Alors certes, on connait leurs problemes d'indispo en début de saison mais je pense que c'est dans notre interet que de continuer avec eux rien que pour ces 2 joueurs.

• Silhouette, Sushi et Requiem_W aiment ceci

#591 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 760 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 11:01

Au vu des posts, il est loin le temps où on se plaignait que l'ASM c'était le club de bisounours où ça gueulait jamais, trop lisse, trop "on se laisse marcher dessus"... Loin et pourtant pas si longtemps que ça...

Ou alors c'est parce que c'est Urios, donc tout est bon pour lui chier dessus.

• gigi, SEB ASM, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#592 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 767 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 11:04

Au vu des posts, il est loin le temps où on se plaignait que l'ASM c'était le club de bisounours où ça gueulait jamais, trop lisse, trop "on se laisse marcher dessus"... Loin et pourtant pas si longtemps que ça...

Ou alors c'est parce que c'est Urios, donc tout est bon pour lui chier dessus.

oui oui

#593 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 349 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 11:06

Bru critique la gestion de Galthié sans se cacher, donc la com entre les clubs et les sélections nationales... 

Urios s'en prend à une sélection étrangère, c'est pas comme si c'était l'EDF.

Il s'en prend à l'Argentine parce qu'il est concerné en qualité de coach, sinon il n'aurait rien dit.

#594 Requiem_W

Requiem_W

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 079 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 11:47

Il explique pourquoi il pousse une gueulante, à savoir :
1) les mecs évaluent mal une blessure
Et surtout :
2) le gars est à peine remis sur pieds, juste quelques entraînements, pas un match, et on vient te le chercher (au détriment des autres flankers dans le groupe argentin), ce qui déjà est étonnant.
Et en plus ils expliquent au club que le niveau international est moins dur que le top 14, donc il y a peu de risques ! C'est vrai qu'ils vont jouer une petite équipe ça va bien se passer. Limite un entraînement avec des partenaires, non ?

Clairement il trouve qu'on le prend pour un con et franchement vu l'argument utilisé, tout le monde peut penser qu'il a raison sur ce coup-là.
Et il le dit.

Mais bon, il n'aurait rien dit, certains auraient râlé, là il a ouvert sa gueule, les mêmes lui reprochent aussi... Non ?

Personnellement, je ne croyais pas voir Kremer sur la feuille de match, franchement, j'en suis vraiment surpris.
Pour autant ça m'empêche pas de penser que si on peut avoir dans l'équipe de très bons joueurs argentins, ce serait couillon de s'en passer.
  • gigi, Baba Yaga et Codorplusàvie aiment ceci

#595 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 11:59

Il s'en prend à l'Argentine parce qu'il est concerné en qualité de coach, sinon il n'aurait rien dit.

Oui il joue à l'imbécile en état de siège.

#596 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 17 943 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 12:05

oui oui

Si si
  • Requiem_W aime ceci

#597 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 088 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 12:15

Il explique pourquoi il pousse une gueulante, à savoir :
1) les mecs évaluent mal une blessure
Et surtout :
2) le gars est à peine remis sur pieds, juste quelques entraînements, pas un match, et on vient te le chercher (au détriment des autres flankers dans le groupe argentin), ce qui déjà est étonnant.
Et en plus ils expliquent au club que le niveau international est moins dur que le top 14, donc il y a peu de risques ! C'est vrai qu'ils vont jouer une petite équipe ça va bien se passer. Limite un entraînement avec des partenaires, non ?

Clairement il trouve qu'on le prend pour un con et franchement vu l'argument utilisé, tout le monde peut penser qu'il a raison sur ce coup-là.
Et il le dit.

Mais bon, il n'aurait rien dit, certains auraient râlé, là il a ouvert sa gueule, les mêmes lui reprochent aussi... Non ?

Personnellement, je ne croyais pas voir Kremer sur la feuille de match, franchement, j'en suis vraiment surpris.
Pour autant ça m'empêche pas de penser que si on peut avoir dans l'équipe de très bons joueurs argentins, ce serait couillon de s'en passer.

Là pour le coup je suis d'accord avec CU, les argentins ont le droit d'appeler Kremer bien sûr mais on frôle l'irresponsabilité à l'envoyer ferrailler avec les bleus alors qu'il n'avait même pas repris les contacts.

Surtout pour le dernier match d'une tournée gigot-haricot, c'est pas comme si c'était une demie de coupe du monde.

Totalement insensé de prendre une telle décision.
  • Requiem_W aime ceci

#598 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 450 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 12:22

Vous la voyez pas venir, vous la blessure chiante ?  :angryfire:

#599 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 364 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 12:34

Vous la voyez pas venir, vous la blessure chiante ?  :angryfire:

En même temps, on joue sans lui depuis 6 mois.
  • Silhouette aime ceci

#600 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 257 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2024 - 12:35

Urios avec le CO quand il était champion de France 2018 il n'a envoyer personne en EDF sous couvert de Revol au tournoi des 6 nations ,moi il me gave il ferai mieux de la fermer pareil pour les CC qu'il ne faisait pas ,il est a Clermont on doit jouer toutes compétitions avec de l'ambition et éviter les petits calculs  , ensuite Kremer c'est tombé comme ça en plus ce type n'est que rarement blessé et se donne comme lion sur le terrain respect au joueur, il n'allait pas lui interdire une sélection  ,je suis déçu de ce comportement ,d'autan plus qu'ils arrêtent avec les argentins dans ce cas, moi aussi ça me fout les boules ...

ça démontre encore qu'on est petit bras, un petit club  ,j'espère de Marcus va nous en mettre plein la geuchigue ce soir ...

• Silhouette aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users