KREMER Marcos
Posté 22 novembre 2024 - 12:43
Posté 22 novembre 2024 - 17:27
Il s'en prend à l'Argentine parce qu'il est concerné en qualité de coach, sinon il n'aurait rien dit.
Ah mais j'ai rien contre, quand t'as un truc sur l'estomac, faut balancer, perso je suis assez direct aussi. Des gens apprécient et d'autres se vexent, mais ça ne change pas grand chose à ma façon de faire
Bru aussi est impacté par les décision du sélectionneur national, donc il ne dit pas que ça le gonfle, mais il signale sa surprise. Ce qui est marrant, c'est que quand c'est Mola qui s'agace après les sélections d'inters, certains le traitent de chouineur, là tout le monde trouve ça bien
Posté 22 novembre 2024 - 17:37
Ah mais j'ai rien contre, quand t'as un truc sur l'estomac, faut balancer, perso je suis assez direct aussi. Des gens apprécient et d'autres se vexent, mais ça ne change pas grand chose à ma façon de faire
Bru aussi est impacté par les décision du sélectionneur national, donc il ne dit pas que ça le gonfle, mais il signale sa surprise. Ce qui est marrant, c'est que quand c'est Mola qui s'agace après les sélections d'inters, certains le traitent de chouineur, là tout le monde trouve ça bien
Pas la peine de t'en prendre à Elsazoam
Elsazoam, il a traité Mola de chouineur ?
Elsazoam, il dort à cette heure-ci... fait nuit chez nous
Posté 22 novembre 2024 - 18:27
Ce qui est marrant, c'est que quand c'est Mola qui s'agace après les sélections d'inters, certains le traitent de chouineur, là tout le monde trouve ça bien
Mais mais mais.... C'est un chouineur ! Autant que Quesada d'ailleurs
Posté 22 novembre 2024 - 18:31
Mais je m'en prends pas à mon copaing contrepéteur, j'explique le truc de manière globale
En plus il nous aime bien sa fille crèche à Toulouse
- xdderf63 aime ceci
Posté hier, 07:30
- TH69 aime ceci
Posté hier, 08:54
Va falloir qu'il se bouge le gonze pour faire passer la pilule de son absence.
S'il ne fait que des matches comme sa rentrée d'hier, ce sera déjà très bien.
- Toorop aime ceci
Posté hier, 09:05
Pas blessé, c'est le principal.
Va falloir qu'il se bouge le gonze pour faire passer la pilule de son absence.
S'il ne fait que des matches comme sa rentrée d'hier, ce sera déjà très bien.
il a été convoqué par son sélectionneur. Pas grand chose à se reprocher pour la pilule, non ?
Posté hier, 09:26
il a été convoqué par son sélectionneur. Pas grand chose à se reprocher pour la pilule, non ?
Bien sûr.
J'aurais dû préciser celle d'Urios effectivement.
C'est toujours bien d'avoir des internationaux dans une équipe.
Posté hier, 10:09
sieste tardive pour les personnes âgées ..
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users