Aller au contenu

Photo

KREMER Marcos

• Veuillez vous connecter pour répondre
770 réponses à ce sujet

#721 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 777 messages
  • Genre:Homme

Posté 07 janvier 2025 - 16:12

J'ai l'avis inverse, pour moi c'est typiquement ce joueur qui permet de dominer : mort de faim en défense, toujours à faire mal à l'impact, perturbe et ralentit les sorties de balles adverses.

Forcément toujours un peu sur le fil du rasoir, donc parfois du mauvais côté et très pénalisé mais je pense qu'il est une des principales raison de notre relative domination devant depuis le début de la saison.

Mouais..enfin Kremer il déboule....le 30 novembre à la 11ème journée de Top14 (sur 14 jouées)...

• steph aime ceci

#722 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 777 messages

Posté 07 janvier 2025 - 16:12

#723 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 754 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 16:13

Alors il semblerait que si Fischer a bien une proposition de contrat sous les yeux. Mais celui ci espere un meilleur salaire, donc il fait jouer la concurrence et si un club lui propose un contrat avec une grosse hausse de salaire, surement que le club ne s'alignera pas et qu'il partira.
Bref, la balle semble plus dans son camp que le notre!

Quand on voir le niveau du gazier en ce moment, ce serait vraiment dommage de le laisser partir. Après, si le plus est réellement significatif, pas d'autre solution malheureusement mais il va falloir vraiment nous expliquer ce que l'on fout avec nos salaires...

#724 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 777 messages

Posté 07 janvier 2025 - 16:14

Entièrement daccord avec toi, dans le rugby moderne cest beaucoup trop pénalisant davoir un joueur qui se met autant à la faute. On dirait un rugbyman qui nest pas né à la bonne époque

Quand je vois quon sest précipité pour le prolonger quand Fisher na toujours rien sous les yeux je ne comprends vraiment pas le management.

il a une proposition...qui pour l'instant ne le satisfait pas....

#725 Mimoche

Mimoche

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 16:28

My bad ! effectivement mais ça a lair dêtre au point mort cette histoire pourtant il doit y avoir pas mal de la masse salariale qui se libère avec les différents départs

#726 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 025 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 16:36

J'ai l'avis inverse, pour moi c'est typiquement ce joueur qui permet de dominer : mort de faim en défense, toujours à faire mal à l'impact, perturbe et ralentit les sorties de balles adverses.

Forcément toujours un peu sur le fil du rasoir, donc parfois du mauvais côté et très pénalisé mais je pense qu'il est une des principales raison de notre relative domination devant depuis le début de la saison.

Totalement d'accord avec toi.

Je me souviens du match à Montpellier la saison dernière, un de ses premiers avec l'ASM, il m'avait impressionné des tribunes !

Je me suis dit qu'on allait pouvoir voyager avec lui et que ça devait être l'enfer de l'avoir en face !

Ce joueur abat un travail phénoménal et je lui pardonne le plus souvent son indiscipline tant l'équipe a retrouvé de la combativité depuis son arrivée.

Il est une des principales raisons de notre renouveau devant. Une grande équipe se doit d'avoir son Kremer en défense pour espérer reconquérir des titres.

• ESQ4 et ZACH aiment ceci

#727 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 294 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 16:47

Totalement d'accord avec toi.

Je me souviens du match à Montpellier la saison dernière, un de ses premiers avec l'ASM, il m'avait impressionné des tribunes !

Je me suis dit qu'on allait pouvoir voyager avec lui et que ça devait être l'enfer de l'avoir en face !

Ce joueur abat un travail phénoménal et je lui pardonne le plus souvent son indiscipline tant l'équipe a retrouvé de la combativité depuis son arrivée.

Il est une des principales raisons de notre renouveau devant. Une grande équipe se doit d'avoir son Kremer en défense pour espérer reconquérir des titres.

Ben l 'intensité qu'il met ou envoie fait que la ligne jaune entre engagement et geste maîtrisé est fine ....par contre ce qu'on peut lui reprocher à lui mais aussi bcp d'autres , c'est de ne pas se baisser suffisamment  au plaquage et ça c 'est tjrs à risques en indiscipline à vouloir peut-être trop bloquer le ballon

Sinon , c 'est un sacré ferrailleur qui permet à d'autres avec des arguments différents en 3 ligne qui doit être équilibrée ,  de ce côté là , d'exprimer leurs qualités comme Tix au large ou en relai avants-3/4!

Malgré qqs imperfections je pense que le ratio est intéressant et, contribue  à donner, à ce paquet sa densité indispensable au premier chef !

Ceci dit , i serait nécessaire de ne pas retomber dans qqs travers qui lui collaient aux bottes pour le bien de son équipe , l 'un n 'exclut pas l 'autre 

• ASM34 aime ceci

#728 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 451 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 16:56

Un début de solution c'est vraiment de le foutre dans la cage!

Pas forcément d'accord, la comparaison avec Yato est parlante

Yato est bien plus rapide et dynamique que Kremer sans être moins physique et pourtant il fait très bien le job en seconde ligne.

Quand on analyse ces deux profils, s'il y en a un qui devrait plus jouer deuxième ligne c'est Kremer pour moi, Yato a une palette bien plus large et un volume de jeu plus conséquent

On perd plus à mettre Yato dans la cage et Kremer Flanker que l'inverse....D'ailleurs je pense que Kremer malgré lui participe à notre piétinement dans le jeu offensif, il s'illustre très peu en attaque

Yato a perdu un peu en mobilité et a pris du poids ces dernières années.
Je le trouve même meilleur en 4 quen 3 eme ligne actuellement.

Kremer dans la cage c est se priver de ses placages offensif en sortie de mêlée.

#729 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 853 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 17:05

4 fautes en sachant que la première est un enfumage de première catégorie de la part de Nuchy qui le laisse faire alors que Marcos lui demande de façon explicite s'il peut continuer pour le pénaliser quelques secondes plus tard. Sur cette action, Nuchy a joué à l'abruti, il aurait dû prévenir Marcos qu'il allait le pénaliser comme le font en général les arbitres. 

Là, tu sur-estimes Nuchy

Si Kremer n'avait pas regarder Nuchy, Nuchy aurait pensé que tout était dans les régles...

• TH69 et ELSAZOAM aiment ceci

#730 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 984 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 17:08

Si l'an prochain on perd Lee ... il sera quand même important le père kremer pour faire couiner quelques cotes dans les rucks ou déblayer quelques audacieux qui viennent tenter un grattage   :D

• jm12 et ASM34 aiment ceci

#731 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 731 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2025 - 21:36

Si Kremer est le symbole de notre renouveau devant, je pense qu'il a dû jouer un paquet de matchs sous un autre pseudo alors, parce que je ne me souviens pas de son nom sur la feuille un bon nombre de fois !
Après, même s'il est facilement plus competitif, je me souviens qu'il y en a qui ont pendant longtemps affirmé qu'il y avait un pack avec, et sans, Lavanini, aussi.
  • cocotte 63 et InASMWeTrust aiment ceci

#732 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 378 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 16:19

Si Kremer est le symbole de notre renouveau devant, je pense qu'il a dû jouer un paquet de matchs sous un autre pseudo alors, parce que je ne me souviens pas de son nom sur la feuille un bon nombre de fois !
Après, même s'il est facilement plus competitif, je me souviens qu'il y en a qui ont pendant longtemps affirmé qu'il y avait un pack avec, et sans, Lavanini, aussi.

Un peu pareil. J'ai du mal à m'extasier, à me dire que c'est le mec indispensable dont on ne peut pas se passer. Ca n'enlève rien à ce qu'il fait,  son impact dans le combat, mais pour ce prix là il y a sans doute des 3e L avec une plus-value plus importante. Après, j'y connais rien au monde obscur du rugby qui se joue devant, vous allez me dire. Amenez moi Sotutu au nez et à la barbe des Anglois, et là je commencerai à rêver. 

#733 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 363 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 16:50

Un peu pareil. J'ai du mal à m'extasier, à me dire que c'est le mec indispensable dont on ne peut pas se passer. Ca n'enlève rien à ce qu'il fait,  son impact dans le combat, mais pour ce prix là il y a sans doute des 3e L avec une plus-value plus importante. Après, j'y connais rien au monde obscur du rugby qui se joue devant, vous allez me dire. Amenez moi Sotutu au nez et à la barbe des Anglois, et là je commencerai à rêver. 

Je pense quand même qu'il n'a pas la nonchalance de Lavanini, et que son travail et son activité sont loués par le staff et ses coéquipiers.

Je pense aussi qu'il a un "pouvoir d'attractivité" dans le sens où ce joueur est respecté par ses coéquipiers ou par ses adversaires.

C'est une personnalité du rugby mondial, fait plutôt rare dans notre groupe. On a besoin aussi de gars comme ça pour remplir les tribunes.

Après je suis d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis et ce que dit Steph, en ce sens que nous sommes parvenus à faire de bons matchs sans lui et que ce n'est pas forcément le meilleur rapport qualité prix de l'effectif.

• Schell, InASMWeTrust et Buckaroo aiment ceci

#734 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 958 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2025 - 16:53

Sans doute, mais pas tant que ça à mon avis.

#735 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 294 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2025 - 07:44

My bad ! effectivement mais ça a lair dêtre au point mort cette histoire pourtant il doit y avoir pas mal de la masse salariale qui se libère avec les différents départs

Que Fischer ne soit pas satisfait de la propos , je peux comprendre..... mais je peux aussi comprendre le Club, ne voulant pas faire n'importe quoi et obligé de gérer sa masse salariale ce qu'il essaie de valider sur chaque prolongation !

N 'oublions pas malgré la qualité de Fischer que celui ci a au dessus de la tête la guillotine des commotions accumulées et c 'est pas rien quand même !

Donc laissons couler la rivière et attendons la suite en souhaitant un compromis probable !

Pour Kremer en terme de profil vous proposez  qui?   :perplexe:

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users