Totalement d'accord avec toi.
Je me souviens du match à Montpellier la saison dernière, un de ses premiers avec l'ASM, il m'avait impressionné des tribunes !
Je me suis dit qu'on allait pouvoir voyager avec lui et que ça devait être l'enfer de l'avoir en face !
Ce joueur abat un travail phénoménal et je lui pardonne le plus souvent son indiscipline tant l'équipe a retrouvé de la combativité depuis son arrivée.
Il est une des principales raisons de notre renouveau devant. Une grande équipe se doit d'avoir son Kremer en défense pour espérer reconquérir des titres.
Ben l 'intensité qu'il met ou envoie fait que la ligne jaune entre engagement et geste maîtrisé est fine ....par contre ce qu'on peut lui reprocher à lui mais aussi bcp d'autres , c'est de ne pas se baisser suffisamment au plaquage et ça c 'est tjrs à risques en indiscipline à vouloir peut-être trop bloquer le ballon
Sinon , c 'est un sacré ferrailleur qui permet à d'autres avec des arguments différents en 3 ligne qui doit être équilibrée , de ce côté là , d'exprimer leurs qualités comme Tix au large ou en relai avants-3/4!
Malgré qqs imperfections je pense que le ratio est intéressant et, contribue à donner, à ce paquet sa densité indispensable au premier chef !
Ceci dit , i serait nécessaire de ne pas retomber dans qqs travers qui lui collaient aux bottes pour le bien de son équipe , l 'un n 'exclut pas l 'autre