Jump to content

Photo

KREMER Marcos

• Please log in to reply
770 replies to this topic

#736 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,731 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 January 2025 - 08:10 AM

Que Fischer ne soit pas satisfait de la propos , je peux comprendre..... mais je peux aussi comprendre le Club, ne voulant pas faire n'importe quoi et obligé de gérer sa masse salariale ce qu'il essaie de valider sur chaque prolongation !

N 'oublions pas malgré la qualité de Fischer que celui ci a au dessus de la tête la guillotine des commotions accumulées et c 'est pas rien quand même !

Donc laissons couler la rivière et attendons la suite en souhaitant un compromis probable !

Pour Kremer en terme de profil vous proposez  qui?   :perplexe:

Je pense pouvoir me faire le porte parole des autres pour Kremer : on est pas mécontents qu'il soit là, son profil ne nous déplaît pas, c'est de dire que sans lui on ne serait rien qui fait tiquer. En faire l'alpha et l'omega, la mega star de l'équipe (et vraisemblablement lui donner le contrat qui va avec) nous semble beaucoup plus discutable.
  • cocotte 63, Sushi, Gourine63 and 1 other like this

#737 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,777 posts

Posted 09 January 2025 - 08:23 AM

Je pense pouvoir me faire le porte parole des autres pour Kremer : on est pas mécontents qu'il soit là, son profil ne nous déplaît pas, c'est de dire que sans lui on ne serait rien qui fait tiquer. En faire l'alpha et l'omega, la mega star de l'équipe (et vraisemblablement lui donner le contrat qui va avec) nous semble beaucoup plus discutable.

Je suis globalement en phase avec ta réflexion, je pense que du côté du club on communique beaucoup autour de lui car en terme de visibilité il est le seul international (et titulaire) en activité d'une nation majeure du rugby dans l'effectif de l'équipe.

Faingaa, Simmons et Lee notamment ont des gros CV mais leurs carrières inter sont derrière eux.

• Tibaldo likes this

#738 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,507 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2025 - 08:28 AM

Faingaa, Simmons et Lee notamment ont des gros CV mais leurs carrières inter sont derrière eux.

Ils n'ont qu'à se retourner...
  • Sushi likes this

#739 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16,378 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2025 - 08:53 AM

Yaka traverser la rue pour devenir international. 

#740 lebison

lebison

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 725 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2025 - 09:12 AM

Je suis de ceux qui sont partagés sur Kremer par son jeu trop rugueux générant des fautes dont nous pourrions nous éviter ! Je peux comprendre sa prolongation par CU car il veut un pack rude et fort. Son jeu est dans l'esprit des ambitions du club.

Par contre, une prolongation de 3 ans c'est encore se lancer dans des erreurs du passé avec certains joueurs qui ont couté cher au club sur l'année de trop pour bloquer le salary cap ?

#741 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 11,135 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2025 - 09:15 AM

Je suis de ceux qui sont partagés sur Kremer par son jeu trop rugueux générant des fautes dont nous pourrions nous éviter ! Je peux comprendre sa prolongation par CU car il veut un pack rude et fort. Son jeu est dans l'esprit des ambitions du club.

Par contre, une prolongation de 3 ans c'est encore se lancer dans des erreurs du passé avec certains joueurs qui ont couté cher au club sur l'année de trop pour bloquer le salary cap ?

Des fautes que nous pourrions éviter koa, voire des fautes dont nous pourrions nous passer

#742 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12,721 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2025 - 11:42 AM

Ca manque parfois de mesure en effet. Pour autant, je trouve qu'il fait un job hyper important, qui ne saute pas forcément aux yeux. Gros plaqueur ça on le voit mais aussi une grosse participation aux rucks offensifs et defensifs. 

Après, ce ne sera jamais un grand joueur de ballon mais on peut attendre un peu plus balle en main. 

On en fait surement un peu trop avec lui mais depuis le départ de Penaud, c'est le seul international indiscutable de l'effectif

• Codorplusàvie likes this

#743 cityrufe

cityrufe

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2025 - 13:16 PM

Y a aussi ce que Kremer génère chez l'adversaire qui est à prendre en compte... Quand vous savez que vous avez Kremer en face c'est un peu plus intimidant et vous jouez moins relâché. Avant même le début du match, il a déjà fait une partie du travail. C'est l'un des avantages de ses grands noms... Ça focalise l'attention de l'adversaire.
  • Codorplusàvie, Tchou and Le Bougre like this

#744 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,389 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2025 - 17:51 PM

Pierre Dac style!☺️

#745 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17,757 posts
  • Mon club:

Posted 09 January 2025 - 20:23 PM

Y a aussi ce que Kremer génère chez l'adversaire qui est à prendre en compte... Quand vous savez que vous avez Kremer en face c'est un peu plus intimidant et vous jouez moins relâché. Avant même le début du match, il a déjà fait une partie du travail. C'est l'un des avantages de ses grands noms... Ça focalise l'attention de l'adversaire.

Mouais, arrivé à ce niveau de compétition je doute qu'un joueur quel qu'il soit fasse peur à quiconque.

Les mecs se prennent des armoires de 2m dans le buffet chaque week-end alors que ce soit Kremer ou un autre, ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre.
  • InASMWeTrust likes this

#746 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,537 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2025 - 08:36 AM

Mouais, arrivé à ce niveau de compétition je doute qu'un joueur quel qu'il soit fasse peur à quiconque.

Les mecs se prennent des armoires de 2m dans le buffet chaque week-end alors que ce soit Kremer ou un autre, ça doit leur en toucher une sans faire bouger l'autre.

Le seul avantage est arbitral, un joueur couvé par les arbitres comme SKELTON, TEKORI (et tous les toulousains en général), ETZEBETH cçà peut faire peur car peuvent tout faire sur un terrain

#747 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,093 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2025 - 08:50 AM

"Kremer, il fait peur"...

https://www.rugbyram...ix-12415272.php

#748 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,797 posts

Posted 10 January 2025 - 12:42 PM

Si Kremer est le symbole de notre renouveau devant, je pense qu'il a dû jouer un paquet de matchs sous un autre pseudo alors, parce que je ne me souviens pas de son nom sur la feuille un bon nombre de fois !
Après, même s'il est facilement plus competitif, je me souviens qu'il y en a qui ont pendant longtemps affirmé qu'il y avait un pack avec, et sans, Lavanini, aussi.

L'ASM prolonge un de ses meilleurs joueurs, qui plus est, son seul international titulaire dans une grosse sélection, ce serait quand même bien dommage de ne pas le dénigrer !  :rolleyes:

S'il avait annoncé sa signature ailleurs, on aurait eu droit de la part de toi et de tes frères :

- "D'un autre côté, avec un tel projet de jeu, c'est bien normal qu'il parte",

- ou encore "Comment voulez-vous conserver des internationaux avec un coach comme Urios".

• Codorplusàvie likes this

#749 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17,578 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2025 - 13:01 PM

Si l'an prochain on perd Lee ... il sera quand même important le père kremer pour faire couiner quelques cotes dans les rucks ou déblayer quelques audacieux qui viennent tenter un grattage   :D

bin ,faudra quand même le remplacer qualitativement...

#750 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10,870 posts
  • Mon club:

Posted 10 January 2025 - 13:41 PM

Non il y a quand même des joueurs qui génèrent du stress en face

Kremer fait partie de ceux là

Je rebondis sur ce qu'a dit exilé-sud-ouest au niveau de la visibilité du joueur. C'est exactement ça, le club capitalise à juste titre sur son statut et a raison de le faire. Le message envoyé quoiqu'on pense du niveau de Kremer est excellent et fort.

Ca compte aussi dans une prolongation

• cityrufe likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users