KREMER Marcos
Posté 10 janvier 2025 - 13:49
Après 3 ans ouais à voir......
Posté 11 janvier 2025 - 08:12
Un peu dans le dur je trouve sur ses dernières sorties, mais un joueur utile et impactant.
Après 3 ans ouais à voir......
Notre paquet est intéressant et pose de nombeux pbs à nos adversaires au delà des arguments en conquête , pas sa densité physique entre autres symbolisée par : Yato.....Lee....Kremer....
Je cite ces trois là , car deux ne seront plus là l 'an prochain et pour le moment seulement remplacés par Muarua : C 'est maigre !
Alors si en plus pour faire plaisir aux puristes on se séparait de Marcos Kremer , bonjour la moins value....Vous préférez S Kolisy? pas moi !
Après tout est question d'équilibre dans les profils des gars de la 3 ligne , et tout est là !
Pour le +3 , je suis partagé mais c 'est le fruit de compromis sans doute pour le resigner et c 'est vrai que son jeu très énergivore entre sélections , Club , ce gars est sur la brèche 11 mois sur 12 , indispo pour nous qqs mois dans une année....c 'est pas dénué de risques et de baisse en terme de fraicheur.....après ce sont des choix mais malgré tout je crois le ratio , encore intéressant et positif !
Posté 11 janvier 2025 - 10:13
L équilibre de la troisième ligne je ne sais pas pour moi c est trop complexe pour mon niveau.
Je suis très heureux de sa prolongation mais le plus trois me semble risqué, je suis frileux car le passé ne nous a pas réussi.
Jurisprudence Van Tonder, Yato, Fischer..
Posté 11 janvier 2025 - 13:15
Pour moi, ça permet de baisser le salaire du joueur, en compensant par la durée du contrat.Bien entendu Kremer est un combattant hors pair et très utile pour le pack.
L équilibre de la troisième ligne je ne sais pas pour moi c est trop complexe pour mon niveau.
Je suis très heureux de sa prolongation mais le plus trois me semble risqué, je suis frileux car le passé ne nous a pas réussi.
Jurisprudence Van Tonder, Yato, Fischer..
C'est aussi le genre de joueur qui manquait il y a peu au club, dur au mal, dur sur l'homme.
- Frédéric58, faust63 et jm12 aiment ceci
Posté 11 janvier 2025 - 18:54
Pour moi, ça permet de baisser le salaire du joueur, en compensant par la durée du contrat.
C'est aussi le genre de joueur qui manquait il y a peu au club, dur au mal, dur sur l'homme.
+1 assez d'accord avec tout ça !
Posté 18 janvier 2025 - 18:21
Posté 18 janvier 2025 - 18:22
- Silhouette aime ceci
Posté 18 janvier 2025 - 18:30
Ce ne sera jamais un immense joueur parce quil manque de technique individuel mais pour notre jeu « frustre » il est parfait.
Si c'est le jeu qu'on veut mettre en place durablement, alors oui c'est vraiment le joueur parfait (pareil pour Ceyte).
Posté 18 janvier 2025 - 18:33
Posté 18 janvier 2025 - 19:20
- Frédéric58 aime ceci
Posté 18 janvier 2025 - 19:23
C est quand même dommage de faire la fine bouche alors qu il vient de sortir un match majuscule. Le meilleurs joueur sur le terrain pour moi
Le meilleur peut être pas, mais oui il fait un très bon match et ça faisait longtemps...
Posté 19 janvier 2025 - 09:45
Si en plus "il avait des mains", il ne jouerait pas chez nous, mais à Toulouse.
Posté 19 janvier 2025 - 13:49
Je trouve Ceyte plus intéressant dans la transmission de la balle après contact.Si c'est le jeu qu'on veut mettre en place durablement, alors oui c'est vraiment le joueur parfait (pareil pour Ceyte).
Posté 19 janvier 2025 - 13:55
Il faisait des vissées Privat?
😜
- Stoop aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users