On voulait un mec qui met des boites, ben maintenant on a une idée du revers de la médaille
Ben ça fait des années qu'on a des mecs qui prennent des boîtes et le revers nous est très familier, le changement ne nous feras pas de mal.
Posted 05 June 2023 - 07:48 AM
On voulait un mec qui met des boites, ben maintenant on a une idée du revers de la médaille
Ben ça fait des années qu'on a des mecs qui prennent des boîtes et le revers nous est très familier, le changement ne nous feras pas de mal.
Posted 05 June 2023 - 07:51 AM
....Et l 'allusion sur l 'apport à l 'équipe du Stade de son pote M Kremer en dit long et devrait nous rassurer au lieu de commencer à stresser sur ses cartons ennuyeux ,certes, mais aussi signe de l 'engagement sans failles de ce joueur qui ne triche jamais !
on verra ce que ça donnera mais on voulait de la moëlle, on en récupère mais ça a forcément son revers. Il va falloir l'accepter même si le staff va forcément chercher à l'optimiser de manière à quand même ne pas le voir suspendu tous les 4 matins. On parle souvent ici de Cudmore avec regret nostalgie mais je pense qu'il aurait du mal à faire ce qu'il faisait à l'époque désormais...
Posted 05 June 2023 - 09:29 AM
Je ne sais pas ce que sera Kremer chez nous, mais Privat était un joueur "utile" qui faisait la police ; en somme, l'adversaire avait intérêt à ne pas trainer dans notre camp, sinon c'était la sanction immédiate, un peu à l'ancienne.Faut savoir, on veut des gentils mous propres ou quoi ?
Privat à l'ASM ça a été une vingtaine de jaunes et un rouge...
Posted 05 June 2023 - 09:33 AM
de nos jours çà pénalise beaucoup trop l'équipe , c'est plus possible les gestes gratuits dangereux ..
le deal pour les 2ème ou 3ème ligne est que dans le combat , ne jamais perdre de vue cette ligne rouge
Posted 05 June 2023 - 09:41 AM
Je ne sais pas ce que sera Kremer chez nous, mais Privat était un joueur "utile" qui faisait la police ; en somme, l'adversaire avait intérêt à ne pas trainer dans notre camp, sinon c'était la sanction immédiate, un peu à l'ancienne.
Avec Cudmore à côté, c'était la 2éme ligne parfaite (amha) !
T. Privat : 18 cartons jaunes et 1 rouge en 8 saisons à l' ASM...
Pour l'époque oui ... les règles ont evolué ... la vidéo est plus présente (sauf hier ) qu'il ya 10-15 ans ...
Posted 05 June 2023 - 09:48 AM
Faut savoir, on veut des gentils mous propres ou quoi ?
Privat à l'ASM ça a été une vingtaine de jaunes et un rouge...
Posted 05 June 2023 - 12:29 PM
Pour l'époque oui ... les règles ont evolué ... la vidéo est plus présente (sauf hier ) qu'il ya 10-15 ans ...
Posted 06 June 2023 - 06:45 AM
Et un bouclier après avoir marché sur un catalan.
Qui d'ailleurs est venu sans rancune jouer chez nous plus tard ....comme quoi , le côté glamour de Clermont ne compte plus....
Posted 06 June 2023 - 07:03 AM
Posted 07 June 2023 - 13:36 PM
Kremer est un très brave garçon qui m'a dit aimer la campagne !
Donnez lui tout de même de la viande (il l'aime à point).
Posted 07 June 2023 - 15:44 PM
On a ce qu'il faut :Kremer est un très brave garçon qui m'a dit aimer la campagne !
Donnez lui tout de même de la viande (il l'aime à point).
Posted 07 June 2023 - 20:30 PM
Posted 21 June 2023 - 19:43 PM
Posted 21 June 2023 - 19:59 PM
5 semaines pour Kremer. Ca mange un bon peu de la coupe du monde non ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users