Le Boss !!!

URDAPILLETA Benjamin
Posté 26 août 2023 - 20:58
- ZACH et Requiem_W aiment ceci
Posté 26 août 2023 - 21:28
- jm12 et Requiem_W aiment ceci
Posté 26 août 2023 - 21:33
- Requiem_W aime ceci
Posté 26 août 2023 - 22:02
- Requiem_W aime ceci
Posté 26 août 2023 - 22:08
Voir des ballons qui sortent en touche chez l'adversaire quand on est un peu sous pression quel bonheur...
Franchement, c'est des choses dont sont tout à fait capable Plisson et Belleau techniquement mais ils n'ont pas du tout le sens stratégique pour le faire à bon escient.
Urda, on sent qu'il sait gérer le tempo d'un match. Il sait quand il doit soulager son équipe, quand il doit accélérer. Et nos 2 autres 10 n'ont pas les bases là dessus. C'est surtout le sens tactique qui fait toute la différence.
Du coup, il apporte de la confiance et de la sérénité. Tout ce dont on a besoin alors que les 2 autres nous font mal à la tête avec leurs problemes de confiance en eux...
Pourvu qu'il se blesse pas et que Plisson et Belleau aprennent de sa façon de gérer un match.
- RCV06, ZACH, Le Bougre et 1 autre aiment ceci
Posté 27 août 2023 - 00:28
Avec lui on peut basculer dans le Top 6.
Par contre on se rend compte que l'ensemble de nos recrues (présentes pour l'instant), sont top pour nous et amènent une vraie fraîcheur dans l'équipe.
- Make ASM Great Again et ZACH aiment ceci
Posté 27 août 2023 - 04:37
- twiX, Make ASM Great Again et sékito sancy aiment ceci
Posté 27 août 2023 - 06:34
Ça change une équipe un 10 de son rang
Bon alors le pré retraité il ne fallait pas le recruter? Moi je fais confiance à Urios et si on lui laisse les clés du camion pour recruter , il n 'y aura pas bcp d'erreurs de casting !
Perso , je ne suis aucunement surpris par le joueur qui malgré ses 37 piges nous manquait à ce poste où l 'on alterne le passable , sauf que les conséquences ....
- FabASM63 aime ceci
Posté 27 août 2023 - 06:41
C'est un vrai maître à jouer, un gagneur, un leader ainsi qu'un excellent buteur et je suis très heureux de voir que malgré ses 37 piges, il n'est pas venu en pré-retraite.Bon alors le pré retraité il ne fallait pas le recruter?
Moi je fais confiance à Urios et si on lui laisse les clés du camion pour recruter , il n 'y aura pas bcp d'erreurs de casting !
Perso , je ne suis aucunement surpris par le joueur qui malgré ses 37 piges nous manquait à ce poste où l 'on alterne le passable , sauf que les conséquences ....
Vraiment dommage qu'on ai pu l'avoir dans nos rangs sur les deux précédentes saisons, cela aurait grandement changé la donne et notre classement.
- jm12 et Requiem_W aiment ceci
Posté 27 août 2023 - 08:34
Posté 27 août 2023 - 08:43
ses deux coup de pied par dessus le premier rideau Catalan se concluent par deux essais
Benji la grande classe ..
Le boss comme j'en était certain au premier jour de sa signature
au premier jour , à sa première prestation , la question cruciale de lui trouver un successeur
se pose déjà ..
Trouver un 10 avec de telles qualités opérationnelles en si peu de temps c'est juste mission impossible ...
..pour un tel poste le temps nous pousse à anticiper une prospection planétaire trés ciblée , intelligente
pour une fois ..
- ZACH aime ceci
Posté 27 août 2023 - 08:53
ses deux coup de pied par dessus le premier rideau Catalan se concluent par deux essais
Benji la grande classe ..
Le boss comme j'en était certain au premier jour de sa signature
T'es revenu quand toi ?
Posté 27 août 2023 - 08:56
Posté 27 août 2023 - 09:11
T'es revenu quand toi ?
hier matin , tu suis pas ..
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users