Mallia n'a vraiment peur de rien
Il suit toujours son chemin
il paraît même qu'il est espiègle
Posté 28 mars 2025 - 16:41
Posté 28 mars 2025 - 20:13
avec willis à ses côtés
Posté 28 mars 2025 - 20:18
avec willis à ses côtés
Putain, j'avais pas saisi la vanne de Clum, là je viens de comprendre
Posté 29 mars 2025 - 13:58
Putain, j'avais pas saisi la vanne de Clum, là je viens de comprendre
tu es pourtant vif argent
Posté 29 mars 2025 - 18:32
Posté 29 mars 2025 - 18:41
Et ça continue encore et encore,
C'est pas le début d'accord d'accord.
IL est complètement cramé
IL ne peut plus appuyer pied au plancher.
C'est toujours le même qui déconne...
Posté 29 mars 2025 - 18:42
J'aimerais que les joueurs se disent les choses...ça doit forcément fumer ( fulminer) discrètement, le pauvre Urda est un boulet pour l'équipe, tout le monde le voit et le sait SAUFFFFF, notre merveilleux staff omniscient
Je n'aimerais pas être à la place de Giral, quel gâchis alors qu'il avait une vraie carte à jouer avec des bouts de matchs intéréssants
Urios est dans l'irrationnel, ça fait tâche lui qui prône le mérite sur le terrain, jamais vu un joueur avec un tel totem d'immunité
Posté 29 mars 2025 - 18:54
Si même la Pravda s'y met...
Le joueur : Benjamin Urdapilleta
Il ne s'agit pas ici de tirer sur l'ambulance. Mais plutôt de questionner un choix. Benjamin Urdapilleta est sur le déclin et le confirme semaine après semaine. Sa prestation du jour n'a guère plus convaincu que les précédentes.
Remplaçant au coup d'envoi, l'ouvreur argentin est finalement rapidement entré en jeu à la place d'Hamdaoui (20e), blessé, nécessitant le replacement de Belleau à l'arrière. Une autre option aurait peut-être pu être choisie... Celle de faire entrer Fouyssac au centre et de faire glisser Simone en 10. Poste qu'il est censé couvrir comme numéro 2 à compter de la saison prochaine. Urdapilleta sera, lui, à la retraite.
Posté 29 mars 2025 - 18:58
pas mieuxSituation désespérante pour Giral, j'imagine ! Quelle gestion calamiteuse vraiment, je n'ai jamais vu un tel entêtement à ce niveau.
Posté 29 mars 2025 - 18:58
Si même la Pravda s'y met...
Le joueur : Benjamin Urdapilleta
Il ne s'agit pas ici de tirer sur l'ambulance. Mais plutôt de questionner un choix. Benjamin Urdapilleta est sur le déclin et le confirme semaine après semaine. Sa prestation du jour n'a guère plus convaincu que les précédentes.
Remplaçant au coup d'envoi, l'ouvreur argentin est finalement rapidement entré en jeu à la place d'Hamdaoui (20e), blessé, nécessitant le replacement de Belleau à l'arrière. Une autre option aurait peut-être pu être choisie... Celle de faire entrer Fouyssac au centre et de faire glisser Simone en 10. Poste qu'il est censé couvrir comme numéro 2 à compter de la saison prochaine. Urdapilleta sera, lui, à la retraite.
"La Montagne " sont des lâches !
Pas d'invitation au prochains défis vulcains ! et pan !!
Posté 29 mars 2025 - 18:59
Posté 29 mars 2025 - 19:10
Bonne analyse pour une fois de LM
Une analyse que nous faisons depuis des mois sur le forum...
Soient ils étaient aveugles, soit il y avait un pacte de non agression qui commence à se fissurer
Posté 29 mars 2025 - 19:19
Posté 29 mars 2025 - 19:36
Le pire c'est de le voir dans les rucks, disputer le ballon comme un 3e ou 2e ligne. Il est complètement perdu le pauvre.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users