Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1380 réponses à ce sujet

#181 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 975 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 15:17

Certes, cela se défend et c'est fort louable.....Mais, derrière nous connaissons qui sera sur le terrain et là, j'ai mal à la tête  :crying:  ....Les 2 titulaires étant totalement HS désolé. 

C'est certain, mais c'est grâce à ce mental, cette hargne et cette envie de toujours se dépasser qu'il a fait une belle carrière et le jour où dans sa tête il changera de mentalité, ce ne sera plus le même joueur.
Sergio Parisse à joué jusqu'à 40 ans avec toujours la même envie, la même énergie et il ne s'est jamais vraiment préservé, à un poste beaucoup plus exposé aux chocs et au défi physique.
  • DOUDOU63 aime ceci

#182 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 18:04

J'ai trouvé fou de voir pour la première fois depuis longtemps, un 10 qui s'adapte à la défense agressive adverse. (Pour le coup je dis défense agressive pour dire hors jeu non sifflé) mais les coups de pieds par dessus ça fait longtemps qu'on en a pas vu des aussi bien utilisé (même avec Lopez)
  • Requiem_W aime ceci

#183 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 649 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 18:56

Ce gars est une véritable teigne, il vient même batailler dans certains rucks... quelle rage !
De la trempe de Parra en terme de leadership et d'engagement, c'est dommage qu'ils n'aient jamais pu évoluer ensemble, cela aurait été un enfer pour les adversaires... quoique Kockott-Urda c'était pas mal ;)

ils étaient détestés , crains , partout parce qu'ils étaient trés bon , 

#184 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 016 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 18:58

J'ai trouvé fou de voir pour la première fois depuis longtemps, un 10 qui s'adapte à la défense agressive adverse. (Pour le coup je dis défense agressive pour dire hors jeu non sifflé) mais les coups de pieds par dessus ça fait longtemps qu'on en a pas vu des aussi bien utilisé (même avec Lopez)

Voila c'est ce que les deux autres non pas, l adaptation.

#185 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 196 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2023 - 20:57

Il rate une touche et il s'engueule tout seul pendant ans 2 minutes..
C est un gagneur

J'ai beaucoup aimé ce moment 😃
  • Requiem_W aime ceci

#186 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 034 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 13:24

Voilà....pour ceux qui faisaient des réserves , voir grise mine , à l 'annonce de son arrivée , il n 'aura échapper à personne sans avoir été exceptionnel que d'avoir enfin un 10 digne de ce nom au poste change considérablement cette équipe jusque là , en plein marasme malgré une bonne volonté évidente de bon nombres de ses acteurs !

Je reste persuadé et l 'ai  tjrs été , que Urdapiletta va métamorphoser ce collectif , en, terme de réalisme , de confiance , de choix de jeu derrière en alternance , de réussite face aux perches , dans l 'état d'esprit car c 'est un meneur et un gagneur hors pair !

Certes il ne fera pas tout évidemment!... mais son impact dépassera largement  ses prestations , celles d'un vrai 10 même à 37 piges et pourrait être les prémices de l 'âme de cette équipe Du moins je le souhaite et en rêve secrètement 

• Requiem_W aime ceci

#187 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 17:39

Je pense que Simmonds devant et Urda derrière vont changer la physionomie de l'équipe car ils vont entraîner les autres dans leur enthousiasme et leur expérience (même Paulo qui monte toujours son niveau à côté d'un papa, on l'a vu avec Lavanini).
Moi j'y crois vraiment
  • FabASM63 aime ceci

#188 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 437 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 19:31

Voilà....pour ceux qui faisaient des réserves , voir grise mine , à l 'annonce de son arrivée , il n 'aura échapper à personne sans avoir été exceptionnel que d'avoir enfin un 10 digne de ce nom au poste change considérablement cette équipe jusque là , en plein marasme malgré une bonne volonté évidente de bon nombres de ses acteurs !

Je reste persuadé et l 'ai  tjrs été , que Urdapiletta va métamorphoser ce collectif , en, terme de réalisme , de confiance , de choix de jeu derrière en alternance , de réussite face aux perches , dans l 'état d'esprit car c 'est un meneur et un gagneur hors pair !

Certes il ne fera pas tout évidemment!... mais son impact dépassera largement  ses prestations , celles d'un vrai 10 même à 37 piges et pourrait être les prémices de l 'âme de cette équipe Du moins je le souhaite et en rêve secrètement 

S'il se sent bien ici je pense qu'il pourrait remplacer rapidement notre entraîneur au pied après sa carrière joueur voir une saison avec les 2 casquettes

#189 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 673 messages
  • Mon club:

Posté 29 août 2023 - 19:31

Je pense que Simmonds devant et Urda derrière vont changer la physionomie de l'équipe car ils vont entraîner les autres dans leur enthousiasme et leur expérience (même Paulo qui monte toujours son niveau à côté d'un papa, on l'a vu avec Lavanini).
Moi j'y crois vraiment

Simmons

#190 benj_lefou_63

benj_lefou_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2023 - 22:08

Ça faute est peut-être conne. Mais sa gnaque elle nous fait du bien. Il loupe des points mais il met les 2 importantes pour repasser devant !!!

#191 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 781 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2023 - 22:16

Ça faute est peut-être conne. Mais sa gnaque elle nous fait du bien. Il loupe des points mais il met les 2 importantes pour repasser devant !!!

Et il fait deux plaquages qui permettent de ne pas prendre de points (notamment un sacré sauvetage)
  • Vynce, Silhouette, samsara et 1 autre aiment ceci

#192 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 225 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2023 - 22:21

Et il fait deux plaquages qui permettent de ne pas prendre de points (notamment un sacré sauvetage)

Oui et celui qui fait lâcher le ballon à priso en fin de 1ere mi-temps.

#193 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 290 messages
  • Mon club:

Oui et celui qui fait lâcher le ballon à priso en fin de 1ere mi-temps.

Paiva ?

#194 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 574 messages
  • Mon club:

Attention tout de même à une éventuelle (longue) suspension. Il sera très probablement cité.

#195 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 767 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2023 - 22:25

Attention tout de même à une éventuelle (longue) suspension. Il sera très probablement cité.

O’Gara en bon 10 qu’il fut a gardé le sens de la trajectoire et du placement

La putasserie les mains dans les poches

• Le Bougre aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users