Faut juste décrocher les phares jaunes et bleus deux secondes.
Ce que fait Urda sur cette action, c'est à la fois le résumé de ce qui nous fait gagner et probablement l'action la plus débile du match.
O'Gara il est dans sa zone, il se décale, il fait absolument rien (pour une fois). La deuxième poussette est stupide. Si on le perd sur ça, je suis désolé, c'est une immense connerie de sa part.
(Je t'invite à revoir les fonctions d'un procureur).
Soit t'as pas bien vu, soit ca me parait incroyablement naif comme interpretation C'est 100% volontaire, ils sont 2 (voir 3) rochelais dans la zone au depart, de maniere etrange les 2 autres sont a 5m de la zone quand Urda arrive, le seul qui n'a pas bouge d'un poil (sauf pour se mettre encore plus sous le ballon) c'est ROG..
La premiere capture c'est la premiere image qu'on a quand la camera tourne, on voit le ballon en route et les rochelais qui voient tous que ca leur arrive dessus
Deuxieme capture les deux membres du staff en orange se sont decales, celui qui etait pres de ROG a eu tout le temps de se mettre en retrait, l'autre etait assez loin des le depart mais il prend quand meme encore plus de distance pour ne pas gener. ROG n'a pas bouge d'un centimetre
Troisieme capture, le ballon et Urda arrivent. Le coach en orange qui s'est comporte correctement est a plusieurs metres et ne gene en rien. ROG ne cherche jamais a s'enlever.
Comme dit plus haut, c'est une bonne petite putasserie de ROG, a moins de lui laisser (enormement) le benefice du doute (et vu son comportement en tant qu'entraineur depuis qu'il est a LR, je vois pas comment..) .