Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1380 réponses à ce sujet

#211 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 767 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 00:35

C'est une farce ?

Je passe pour le premier contact, mais le deuxième mouvement de Urdapilletta est inadmissible. O'Gara est dans sa zone, et Urda retourne clairement au contact. C'est complètement débile et il va le payer cher.

N'Tamack fait ça à Charrier et le forum est à feu et à sang.

Tu devais être procureur dans une autre vie

Et comme il se trouve que NTK n’a pas fait ça, on est bien emmerdés hein de ne pas pouvoir te dire que tu racontes des saucisses

Et puis si Charrier se place putassièrement sur la trajectoire du ballon ce sera bien fait pour sa gueule

• Le Bougre aime ceci

#212 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 041 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 00:37

Tu devais être procureur dans une autre vie

Et comme il se trouve que NTK n’a pas fait ça, on est bien emmerdés hein de ne pas pouvoir te dire que tu racontes des saucisses

Faut juste décrocher les phares jaunes et bleus deux secondes.

Ce que fait Urda sur cette action, c'est à la fois le résumé de ce qui nous fait gagner et probablement l'action la plus débile du match.

O'Gara il est dans sa zone, il se décale, il fait absolument rien (pour une fois). La deuxième poussette est stupide. Si on le perd sur ça, je suis désolé, c'est une immense connerie de sa part.

(Je t'invite à revoir les fonctions d'un procureur).

• InASMWeTrust aime ceci

#213 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 767 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 00:44

Ce que fait Urda sur cette action, c'est à la fois le résumé de ce qui nous fait gagner et probablement l'action la plus débile du match.

O'Gara il est dans sa zone, il se décale, il fait absolument rien (pour une fois). La deuxième poussette est stupide.

oui il se décale pour se trouver au point de chute du ballon 

Sinon je veux bien que tu joues les chevaliers blancs, mais alors merci de citer l’intégralité de mon message: si Charrier se fait allumer dans les mêmes conditions ce sera bien fait pour sa gueule. Mais je ne le connais pas suffisamment pour savoir s’il se comportera comme O’Gara (qui de mon point de vue ne fait pas « rien », mais bon aucun d’entre nous n’est dans sa tête)

#214 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 041 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 00:47

oui il se décale pour se trouver au point de chute du ballon 

Sinon je veux bien que tu joues les chevaliers blancs, mais alors merci de citer l’intégralité de mon message: si Charrier se fait allumer dans les mêmes conditions ce sera bien fait pour sa gueule. Mais je ne le connais pas suffisamment pour savoir s’il se comportera comme O’Gara (qui de mon point de vue ne fait pas « rien », mais bon aucun d’entre nous n’est dans sa tête)

Pour Charrier, je pense que tu as modifié ton message entre temps (ça n'apparait pas dans ma citation).

Bref, rien de grave, je m'amuse juste de voir que ce qui est loué pour un joueur désormais chez nous est la même chose que ce qui est reproché au coach adverse : du caractère.

La couleur du maillot change bien des choses, et encore une fois, je me réjouis de la présence de Urdapilletta chez nous.

• jm12 aime ceci

#215 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 767 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 00:51

Pour Charrier, je pense que tu as modifié ton message entre temps (ça n'apparait pas dans ma citation).

Bref, rien de grave, je m'amuse juste de voir que ce qui est loué pour un joueur désormais chez nous est la même chose que ce qui est reproché au coach adverse : du caractère.

La couleur du maillot change bien des choses, et encore une fois, je me réjouis de la présence de Urdapilletta chez nous.

Non rien de grave du tout

Le pire c’est que je suis sans doute l’un des moins anti O Gara du forum sinon le seul non anti

Mais on ne me  fera pas croire qu’il a pris le ballon sur la gueule en se retournant mine de rien par maladresse ou inadvertance. 

Maintenant si Kockott devait arriver comme joker médical d’un de nos neuf je te promets d’être vigilant moi aussi

• Lima aime ceci

#216 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 041 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 00:54

Non rien de grave du tout

Le pire c’est que je suis sans doute l’un des moins anti O Gara du forum sinon le seul non anti

Mais on ne me  fera pas croire qu’il a pris le ballon sur la gueule en se retournant mine de rien par maladresse ou inadvertance. 

Maintenant si Kockott devait arriver comme joker médical d’un de nos neuf je te promets d’être vigilant moi aussi

Pour préciser mon propos : je me focalise vraiment sur la deuxième poussette de Urdapilletta. Elle est inutile et stupide, j'espère vraiment qu'elle ne va pas nous couter cher parce que l'on a besoin de lui.

Kockott s'il signe chez nous, dans 6 mois on déboulonne la statut devant le Michelin et y a la sienne en remplacement.

#217 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 342 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 03:08

O'Gara il est dans sa zone, il se décale, il fait absolument rien (pour une fois). La deuxième poussette est stupide. Si on le perd sur ça, je suis désolé, c'est une immense connerie de sa part.

(Je t'invite à revoir les fonctions d'un procureur).

Soit t'as pas bien vu, soit ca me parait incroyablement naif comme interpretation   :blink:  :blink:  C'est 100% volontaire, ils sont 2 (voir 3) rochelais dans la zone au depart, de maniere etrange les 2 autres sont a 5m de la zone quand Urda arrive, le seul qui n'a pas bouge d'un poil (sauf pour se mettre encore plus sous le ballon) c'est ROG.. 

vlcsnap-2023-09-02-19h02m42s917.png

vlcsnap-2023-09-02-19h02m58s709.png

vlcsnap-2023-09-02-19h03m03s958.png

La premiere capture c'est la premiere image qu'on a quand la camera tourne, on voit le ballon en route et les rochelais qui voient tous que ca leur arrive dessus

Deuxieme capture les deux membres du staff en orange se sont decales, celui qui etait pres de ROG a eu tout le temps de se mettre en retrait, l'autre etait assez loin des le depart mais il prend quand meme encore plus de distance pour ne pas gener. ROG n'a pas bouge d'un centimetre

Troisieme capture, le ballon et Urda arrivent. Le coach en orange qui s'est comporte correctement est a plusieurs metres et ne gene en rien. ROG ne cherche jamais a s'enlever.

Comme dit plus haut, c'est une bonne petite putasserie de ROG, a moins de lui laisser (enormement) le benefice du doute (et vu son comportement en tant qu'entraineur depuis qu'il est a LR, je vois pas comment..) .

• Buckaroo et Requiem_W aiment ceci

#218 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 034 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 05:37

Bon , j 'ai pas trop envie d'ergoter sur l 'épisode avec le pourquoi du comment et bien évidemment que O Gara est un mariole , a fleurté avec la ligne jaune mais ne l 'a pas franchie et au final c'est lui qui aura raison !

Tout juste ce qui va importer c 'est, que  Bejamine ne soit pas cité à comparaitre....attention à la suite !

Pour ce qui est de Urdapiletta , et bien ouf , on l 'a , il nous sauve la patrie , donne une âme à ce groupe communicative , est diablement efficace et il y aura , mais vous le savez , une A S M avec ou sans lui !

Même à 36 balais , il a de quoi faire rougir et Belleau et Plisson ! Hélas !

• ELSAZOAM et Requiem_W aiment ceci

#219 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 498 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 06:07

Bon , j 'ai pas trop envie d'ergoter sur l 'épisode avec le pourquoi du comment et bien évidemment que O Gara est un mariole , a fleurté avec la ligne jaune mais ne l 'a pas franchie et au final c'est lui qui aura raison !

Tout juste ce qui va importer c 'est, que  Bejamine ne soit pas cité à comparaitre....attention à la suite !

Pour ce qui est de Urdapiletta , et bien ouf , on l 'a , il nous sauve la patrie , donne une âme à ce groupe communicative , est diablement efficace et il y aura , mais vous le savez , une A S M avec ou sans lui !

Même à 36 balais , il a de quoi faire rougir et Belleau et Plisson ! Hélas !

Hier soir, il a tiré la patte en fin de match, il semblait cuit aussi... Il a laissé le soin à Belleau de taper deux pénal-touches.

Urda est un teigneux aussi, un courageux, les gros ne lui font pas peur ; j'aurais aimé qu'il en colle une à l'autre empafé d'Irlandais, mais ça ne se fait pas !

Petit bémol quand même, hier il a abusé des chandelles en 2ème mi-temps, surtout qu'on a personne (ou presque) pour aller dessous.

• Le Bougre aime ceci

#220 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 839 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 06:56

Soit t'as pas bien vu, soit ca me parait incroyablement naif comme interpretation   :blink:  :blink:  C'est 100% volontaire, ils sont 2 (voir 3) rochelais dans la zone au depart, de maniere etrange les 2 autres sont a 5m de la zone quand Urda arrive, le seul qui n'a pas bouge d'un poil (sauf pour se mettre encore plus sous le ballon) c'est ROG.. 

vlcsnap-2023-09-02-19h02m42s917.png

vlcsnap-2023-09-02-19h02m58s709.png

vlcsnap-2023-09-02-19h03m03s958.png

La premiere capture c'est la premiere image qu'on a quand la camera tourne, on voit le ballon en route et les rochelais qui voient tous que ca leur arrive dessus

Deuxieme capture les deux membres du staff en orange se sont decales, celui qui etait pres de ROG a eu tout le temps de se mettre en retrait, l'autre etait assez loin des le depart mais il prend quand meme encore plus de distance pour ne pas gener. ROG n'a pas bouge d'un centimetre

Troisieme capture, le ballon et Urda arrivent. Le coach en orange qui s'est comporte correctement est a plusieurs metres et ne gene en rien. ROG ne cherche jamais a s'enlever.

Comme dit plus haut, c'est une bonne petite putasserie de ROG, a moins de lui laisser (enormement) le benefice du doute (et vu son comportement en tant qu'entraineur depuis qu'il est a LR, je vois pas comment..) .

Faudra préparer les arguments devant la Commission parce qu'ils risquent de se régaler malheureusement.

#221 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 714 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 06:58

Faudra préparer les arguments devant la Commission parce qu'ils risquent de se régaler malheureusement.

Oui y va prendre

#222 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 008 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 07:07

Les mecs ils jouent avec un autre maillot c'est des crevards, ils prennent la tunique jaune et bleu ça devient du caractère. Et je dis ça alors que je suis plus qu'heureux qu'il soit chez nous.

oui, c'est vrai, mais, intrinsèquement c'est effectivement un trait du caractère du joueur

Et ce que tu dis est valable partout dans tous les clubs, Si N'Tamack fait ça à Toulouse c'est vécu pareil par les supporters du ST.

C'est assurément de la mauvaise foi de supporter, mais ça marche ainsi partout.

• Lima et Requiem_W aiment ceci

#223 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 947 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 07:10

Sacré défenseur hier. Je vais l’aimer autant que Brock mais pour des raisons différentes .

#224 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 621 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 07:17

On voulait des mecs avec du caractére, ben on en a au moins un

Il est moins beau que Plisson, moins jeune que Belleau, mais il défend et il met les points aux pieds c'est déjà une révolution pour nous.

Si on veut pas se faire emmerder par tous les O'gara qui viendront au Michelin c'est des mecs comme ça qu il nous faut.

Il a vu qu il était pas chez lui l Irlandais

Tout est là.

• Requiem_W aime ceci

#225 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 891 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 07:17

La petite passe au pied magnifique car non prévue qui paye pas. Ça aurait été beau elle était magique.
Il en veut le monsieur c est très agréable
  • Requiem_W aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users