URDAPILLETA Benjamin
Posté 26 juin 2023 - 08:48
Posté 26 juin 2023 - 12:39
Urdapiletta pas dans la liste Argentine pour la CDM ?...
Pas vraiment étonnant car ils ont des joueurs (ouvreurs) plus jeunes qui feront très bien l'affaire.
Urda n'est pas l'avenir en équipe d'Argentine pas plus qu'il ne le sera chez nous...
Ceci dit, je serai bien content de le voir évoluer dans notre équipe la saison prochaine, en espérant que les années ne lui pèsent pas trop !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Vu le niveau des deux énergumènes qui ont fait la dernière saison, peu de risque d'etre déçus par Urda, meme vieillissant.
D'ici peu, tout le mich' hurle son nom et les nanas lui jettent leurs culottes en criant "épouse moi"
- ELSAZOAM, wallis et jm12 aiment ceci
Posté 26 juin 2023 - 15:14
Vu le niveau des deux énergumènes qui ont fait la dernière saison, peu de risque d'etre déçus par Urda, meme vieillissant.
D'ici peu, tout le mich' hurle son nom et les nanas lui jettent leurs culottes en criant "épouse moi"
Je veux ton gros drop goal entre les perches !
Posté 26 juin 2023 - 15:50
Des nanas en culotte et en corset ?...Vu le niveau des deux énergumènes qui ont fait la dernière saison, peu de risque d'etre déçus par Urda, meme vieillissant.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 26 juin 2023 - 17:18
Des nanas en culotte et en corset ?...
Je t'ai tendu la perche
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 27 juin 2023 - 18:23
https://www.rugbyram...us-11305051.php
Il va etre tellement précieux niveau conseils pour certains joueurs
Et si il veut devenir a la fin de son contrat coach du jeu au pied je prends
- jm12, xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 28 juin 2023 - 08:12
La mise en sourdine de ASM 2023-2024 album Panini....m 'oblige à poster sur cette rubrique.
Que pensez-vous du 3/4 aile droit Narawa des Crusaders ? Perso je le trouve très bien ce joueur....
Pour la venue de Urdapiletta , je ne vois que des avantages à sa signature à l 'ASM , bien entendu à court terme , on est d'accord .
Bejamin va cocher toutes les cases du 10 de top14 , aura le profil adéquat qu'il nous manquait , sera un ou le leader du vestiaire , fera à un degré ou un autre progresser Michet Giral...et peut-être nos deux 10 actuels , en sachant garder raison
Posté 28 juin 2023 - 08:52
https://www.rugbyram...us-11305051.php
Il va etre tellement précieux niveau conseils pour certains joueurs
Et si il veut devenir a la fin de son contrat coach du jeu au pied je prends
" personne ne saura surpris." Ca pique un peu chez RR...
- steph aime ceci
Posté 28 juin 2023 - 09:59
La mise en sourdine de ASM 2023-2024 album Panini....m 'oblige à poster sur cette rubrique.
Que pensez-vous du 3/4 aile droit Narawa des Crusaders ? Perso je le trouve très bien ce joueur....
Eh bien écoute, il m'a été reproché ici même de ne pas vouloir laisser partir des joueurs des Crusaders à l'ASM, alors, pour me faire pardonner, Narawa, je vous l'offre, c'est cadeau. À un très faible salaire même. C'est pour moi. Il est vraiment très bon en plus, et sort de sa meilleure saison. Emballé, c'est pesé, il est à vous.
Vous voulez notre 10 aussi ? Celui qui sourit tout le temps. Un contrat de 5 ans, ça vous irait ?
- jm12 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 28 juin 2023 - 10:08
Eh bien écoute, il m'a été reproché ici même de ne pas vouloir laisser partir des joueurs des Crusaders à l'ASM, alors, pour me faire pardonner, Narawa, je vous l'offre, c'est cadeau. À un très faible salaire même. C'est pour moi. Il est vraiment très bon en plus, et sort de sa meilleure saison. Emballé, c'est pesé, il est à vous.
Vous voulez notre 10 aussi ? Celui qui sourit tout le temps. Un contrat de 5 ans, ça vous irait ?
Ben faut bien s'occuper et rêver un peu car à part "l 'affaire " Haouas c 'est morne plaine....
DMK...( ben là faudra demander aux Chiefs...) ben évidemment sauf qu'il va préférer comme la plupart de ses acolytes le Japon .....je parlais de ce joueur Narawa que j 'ai perso découvert....
Posté 28 juin 2023 - 14:04
Russell va au Crusaders ?
Pour Jm12, sur le dernier match en tout cas, je préfère Narawa que Faingaanuku
- jm12 aime ceci
Posté 21 juillet 2023 - 16:07
Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 21 juillet 2023 - 17:15
Benjamin Urdapilleta, nouvel ouvreur de l'ASM Clermont : "Je vais me donner à fond"
Un petit chambrage envers le nouveau responsable de la préparation physique Mourad Abed... Benjamin Urdapilleta a pris ses premières marques avec l'ASM ce vendredi. Mais l'ouvreur n'avance pas en terre tout à fait inconnue. Comme Mourad Abed, l'Argentin avait déjà côtoyé Christophe Urios et Frédéric Charrier à Oyonnax ou Castres. La recrue clermontoise regarde devant et compte bien remettre l'ASM à sa place en Top 14.
En vous observant regarder l'entraînement de vos nouveaux partenaires, on perçoit de l'impatience de votre part...
Oui totalement. Déjà, je suis arrivé deux semaines en retard contre ma volonté. J'ai hâte de travailler avec mes coéquipiers sur le terrain et commencer enfin mon aventure ici à Clermont-Ferrand.
Avez-vous commencé de travailler un peu votre préparation physique ?
Non, je viens juste d'arriver à Clermont. Et avec le décalage horaire depuis l'Aregntine, je suis encore très fatigué. Cela fait un mois et demi que je n'ai pas parlé français et c'est un peu compliqué (rires). J'ai juste commencé un peu de vélo et un peu de muscu. Je vais attendre lundi pour commencer les choses sérieuses.
Est-ce que Christophe Urios a commencé à vous parler des fameux défis Vulcains ?
Oui, on a abordé le sujet. On verra ce que je vais faire avec mon équipe (le groupe est séparé en quatre équipes) et comment on va pouvoir s'organiser. Je n'ai pas choisi la mienne puisque c'est Christophe (Urios) qui a fait les compositions. Mais pour l'instant, je suis satisfait car je pense être dans la bonne formation. Elle a fini première le week-end dernier. J'espère que cela va continuer car j'adore gagner (rires).
Vous connaissiez Christophe Urios, Frédéric Charrier, Mourad Abed... Avez-vous l'impression de retrouver le fonctionnement que vous aviez connu à Castres ou à Oyonnax ?
Oui, c'est un peu pareil. On a eu des réunions ce matin (vendredi matin) pour parler du projet sportif. C'est la même philosophie et je la connais parfaitement. J'aime leur façon de travailler et c'est aussi pour cela que je suis venu. J'adore ce fonctionnement.
Qu'avez-vous envie d'accomplir ou de réaliser à Clermont-Ferrand ?
J'ai envie de faire gagner ce club pour qu'il retrouve sa vraie place dans le championnat. La vraie place de l'ASM ce n'est pas de terminer à la dixième place du Top 14. Clermont doit au minium se retrouver dans les six premiers. Je vais tout faire pour effectuer une bonne saison de manière à aider l'équipe à retrouver les sommets.
Christophe Urios attache beaucoup d'importance sur le secteur du jeu au pied. Vous êtes très attendu sur cet aspect-là...
Il compte sur moi effectivement. Mais c'est le cas pour tous les ouvreurs. Le jeu au pied est un point très important dans le rugby moderne. Les équipes sont très compactes et donc très difficiles à déplacer. C'est donc important pour ton équipe d'avoir un jeu au pied efficace. L'entraîneur peut en tout cas compter sur moi. Je vais me donner à fond comme je l'ai toujours fait dans mes clubs précédents.
Entre Castres et Clermont-Ferrand, vous êtes rentré en Argentine avec votre famille. Qu'est-ce que cela vous a apporté ?
J'ai toujours besoin de rentrer au pays. La saison est longue et être loin de la famille et des amis c'est difficile pour moi. Je parle aussi pour mon épouse qui est également argentine. Pouvoir passer un peu de temps avec nos racines et notre culture c'est important pour la tête. Cela permet de recharger les batteries. C'est bon pour le mental. Cela m'a vraiment fait du bien.
- Make ASM Great Again, manu01, gourmachou et 18 autres aiment ceci
Posté 21 juillet 2023 - 17:18
P.s : merci pour le partage de l'article
- FabASM63 et Requiem_W aiment ceci
Posté 21 juillet 2023 - 17:50
Oui totalement. Déjà, je suis arrivé deux semaines en retard contre ma volonté. J'ai hâte de travailler avec mes coéquipiers sur le terrain et commencer enfin mon aventure ici à Clermont-Ferrand.
Entre Castres et Clermont-Ferrand, vous êtes rentré en Argentine avec votre famille. Qu'est-ce que cela vous a apporté ?
J'ai toujours besoin de rentrer au pays. La saison est longue et être loin de la famille et des amis c'est difficile pour moi. Je parle aussi pour mon épouse qui est également argentine. Pouvoir passer un peu de temps avec nos racines et notre culture c'est important pour la tête. Cela permet de recharger les batteries. C'est bon pour le mental. Cela m'a vraiment fait du bien.
C'est moi ou il y a un truc que je comprends pas ? Ou alors il etait content de rentrer en Argentine mais il aurait prefere arriver 2 semaines plus tot ? (mais je suis pas sur de ce qui l'a retenu.. ?)
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users