Non, ça, c'est Miguel Ferrer.
408646.jpg
Le club lui a proposé une reconversion comme médecin du forum, l'actuel ne faisant pas l'affaire
Posté 23 juillet 2023 - 12:09
Non, ça, c'est Miguel Ferrer.
408646.jpg
Le club lui a proposé une reconversion comme médecin du forum, l'actuel ne faisant pas l'affaire
Posté 23 juillet 2023 - 12:18
Surtout qu'on l'a bien détesté avant.
Pour ma part ce n'est pas une question de détestation (rien à voir avec Kockott ). Il fait partie de ces joueurs, comme Morgan Parra, à incarner tellement un club que c'est étrange au premier abord de les voir avec un autre maillot.
Posté 23 juillet 2023 - 12:21
j'ai remarqué, à titre personnel, que ceux que je détestais, bien souvent, je m'en serais bien accommodé chez nous
Posté 23 juillet 2023 - 14:52
L amour du maillot transfigure les hommes. Parra a toujours été un joueur agréable et sympa alors que les potes qui supportent d autres équipes c était un bon gros enfoiré insupportable. Urda c était vraiment un c.. quand il jouait au CO mais depuis qu il est a l ASM je trouve qu il a beaucoup évolué pour devenir un vrai leader sympathique.
on aurait dit quoi, si MCaw avait fini sa carrière chez nous ?
Posté 23 juillet 2023 - 19:44
Posté 23 juillet 2023 - 21:50
Posté 24 juillet 2023 - 08:52
On aurait dit que c'était une p'tite pute.
Posté 24 juillet 2023 - 09:45
MacCaw jouait toujours à la limite parce que les arbitres le lui permettaient ; d'autres joueurs atteignaient les mêmes limites et étaient sanctionnés à coup sûr, par les mêmes arbitres.Leader très intelligent qui sait jouer à la limite, apprécié des arbitres, discret(= don d invisibilité exceptionnel)
Posté 24 juillet 2023 - 11:13
MacCaw jouait toujours à la limite parce que les arbitres le lui permettaient ; d'autres joueurs atteignaient les mêmes limites et étaient sanctionnés à coup sûr, par les mêmes arbitres.
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Exactement et hormis que ce fut un formidable joueur , j 'aurais bien aimé qu'il signe en top 14 , histoire de le voir se prendre une gaufre comme celle mise en tte impunité à Morgan en finale...
Posté 24 juillet 2023 - 11:18
Ouais c'était un joueur de rugby en somme, le sport où tu peux piétiner un adversaire en lousdé avant d'aller te cacher derrière tes coéquipiers.
Mais j'aime pas McCaw non plus donc +1.
Je suis pas sur que McCaw avait besoin de se cacher derrière ses coéquipiers mais bon.
Exactement et hormis que ce fut un formidable joueur , j 'aurais bien aimé qu'il signe en top 14 , histoire de le voir se prendre une gaufre comme celle mise en tte impunité à Morgan en finale...
Fantasme, ça n était déjà plus possible en top14
Posté 24 juillet 2023 - 11:24
Il en a pris, et plus que de raison (contre les Boks et les australiens notamment...).
Posté 05 août 2023 - 22:27
Posté 05 août 2023 - 23:10
Il n'a pas joué non.Vous savez s'il a joué ce soir ?
Posté 06 août 2023 - 05:28
Ok merciIl n'a pas joué non.
Posté 13 août 2023 - 06:31
De grands risques d'être forfait à Oyo, problème aux adducteurs.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users