Aller au contenu


Photo

URDAPILLETA Benjamin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1322 réponses à ce sujet

#1141 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 août 2024 - 16:39

T'as envie que Codo s'en aille ou quoi ? :D

Non mais en plus j'essayais d'etre juste dans une discussion avec quelques chiffres  :lol:

 

Apres ce que je trouve interessant avec Urda c'est que pas mal de personnes, observateurs comme nous mais aussi staff (comme Urios) considerent qu'il apporte quelque chose d'unique (ou qu'il l'a fait sur ces 4 mois). Mais c'est difficile de mettre le doigt dessus, y'a clairement rien qui ressort dans les stats que ce soit au niveau individuel ou collectif (nombre de victoires/defaites, nombre de points marques, etc). Urios dit qu'il apporte sa "grinta", mais c'est assez subjectif comme concept, et du coup c'est assez facile de se tromper (par definition).  



#1142 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 12 août 2024 - 17:56

Il a poussé O'Gara



#1143 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 548 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 12 août 2024 - 18:00

Non mais en plus j'essayais d'etre juste dans une discussion avec quelques chiffres  :lol:
 
Apres ce que je trouve interessant avec Urda c'est que pas mal de personnes, observateurs comme nous mais aussi staff (comme Urios) considerent qu'il apporte quelque chose d'unique (ou qu'il l'a fait sur ces 4 mois). Mais c'est difficile de mettre le doigt dessus, y'a clairement rien qui ressort dans les stats que ce soit au niveau individuel ou collectif (nombre de victoires/defaites, nombre de points marques, etc). Urios dit qu'il apporte sa "grinta", mais c'est assez subjectif comme concept, et du coup c'est assez facile de se tromper (par definition).  


Et en même temps c'est aisé de retourner le truc à son avantage vu que par définition ça n'a pas de sens. :P

C'est trop tard, il faudra faire avec de toutes façons, en espérant que ça se passe bien.
  • Silhouette et jm12 aiment ceci

#1144 JIHEM

JIHEM

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 20 août 2024 - 12:48

Urdapilleta, Gomez Kodela, Tafili seront les trois doyens de cette saison de TOP14 | Top 14 - Site Officiel (lnr.fr)

 

Au moins sur une stat, on est dans le trio de t^te !


  • Silhouette aime ceci

#1145 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 039 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 20 août 2024 - 16:23

j'ai l'impression que les avenirs d'Urda et Urios sont liés...



#1146 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 06:58

Bon ben hier sur sa première mi temps à l 'image de celle de l ' A S M , pas enthousiasmant , même  pas rassurant du tout sauf son jeu au pied , dans l 'animation pour moi ce fut médiocre, avec une interception et un essai de 70 mètres , des passes dans un jeu à plat pas assurées , bref très passable et alors en défense : la Bérézina !

 

Je ne vais pas , en remettre une couche mais sur ce qu'il a montré hier en 1 mi-temps , on a de quoi être inquiet !


  • gateau03 aime ceci

#1147 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 729 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 07:26

Bon ben hier sur sa première mi temps à l 'image de celle de l ' A S M , pas enthousiasmant , même  pas rassurant du tout sauf son jeu au pied , dans l 'animation pour moi ce fut médiocre, avec une interception et un essai de 70 mètres , des passes dans un jeu à plat pas assurées , bref très passable et alors en défense : la Bérézina !
 
Je ne vais pas , en remettre une couche mais sur ce qu'il a montré hier en 1 mi-temps , on a de quoi être inquiet !


Très belle intervention sur l'essai de Newsome
  • Monribs aime ceci

#1148 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 08:10

Très belle intervention sur l'essai de Newsome

et sur l'essai de Fall

pour le reste on a tous vu



#1149 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 10:31

Bon ben hier sur sa première mi temps à l 'image de celle de l ' A S M , pas enthousiasmant , même  pas rassurant du tout sauf son jeu au pied , dans l 'animation pour moi ce fut médiocre, avec une interception et un essai de 70 mètres , des passes dans un jeu à plat pas assurées , bref très passable et alors en défense : la Bérézina !
 
Je ne vais pas , en remettre une couche mais sur ce qu'il a montré hier en 1 mi-temps , on a de quoi être inquiet !



Tu oublies aussi la 2 ème interception heureusement le Nivarnais fait en avant et la passe en pleine tête sur un coéquipier à 1 mètres de lui.
  • jm12 et Buckaroo aiment ceci

#1150 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 11:50

Le manque d’expérience, sans doute.


  • Velveteethol, Binche63, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#1151 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 381 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 13:07

S'il est considéré comme numéro 2bis avec Giral, pourquoi pas, au sens où de toute façon on a que lui, mais s'il est considéré comme le titulaire du poste ou même 1bis, oui c'est un vrai problème...

Le numéro un, ça doit être Belleau cette saison, sans discussion possible, en espérant du solide pour la saison prochaine.

#1152 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 13:19

Tu oublies aussi la 2 ème interception heureusement le Nivarnais fait en avant et la passe en pleine tête sur un coéquipier à 1 mètres de lui.

Non je n 'oublie pas sauf que je n 'ai pas envie de faire l 'inventaire avec qqs réussites aussi , mais le ratio pour moi est très insuffisant , et a été très loin de me rassurer en parallèle de la fin de saison dernière....

 

Evidemment que je souhaite voir autre chose mais reste heureusement l 'expérience , un jeu au pied, plutôt bon , mais dieu que c'est lent sur ses tentatives à plat lisibles à 10 bornes , les 3 lignes vont se régaler et les centres aussi; les nôtres et ceux d'en face  :P ...en défense il a raté des plaquages, certain qu'il doit appréhender ....un mec comme lui avec son mental , caresser les mecs , je pense qu'il y a vraiment problème....on verra la suite!


  • Binche63 aime ceci

#1153 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 19:48

C'est terrible mais vu son match hier, il n'y a plus qu'à espérer qu'il se blesse...
Pardon de dire ça, mais son match hier est catastrophique, 3 ballons où il fait n'importe quoi qui auraient pu donner 21 points cadeau à Nevers.
Une défense qui n'est pas acceptable à ce niveau.
Bref, il n'est plus au niveau.
Où était Giral hier ? Ca annonce vraiment rien de beau pour la saison...



#1154 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 893 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 août 2024 - 21:22

C'est terrible mais vu son match hier, il n'y a plus qu'à espérer qu'il se blesse...
Pardon de dire ça, mais son match hier est catastrophique, 3 ballons où il fait n'importe quoi qui auraient pu donner 21 points cadeau à Nevers.
Une défense qui n'est pas acceptable à ce niveau.
Bref, il n'est plus au niveau.
Où était Giral hier ? Ca annonce vraiment rien de beau pour la saison...


Giral est rentré... Mais il a pris un jaune

#1155 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 25 août 2024 - 06:25

C'est terrible mais vu son match hier, il n'y a plus qu'à espérer qu'il se blesse...
Pardon de dire ça, mais son match hier est catastrophique, 3 ballons où il fait n'importe quoi qui auraient pu donner 21 points cadeau à Nevers.
Une défense qui n'est pas acceptable à ce niveau.
Bref, il n'est plus au niveau.
Où était Giral hier ? Ca annonce vraiment rien de beau pour la saison...

Disons que hier il a été sur sa "lancée " de fin de saison dernière et j 'avoue que je ne suis pas sorti rassuré par sa prestation passable qui impacte le collectif,  et ça c 'est super emmerdant !

 

Alors oui , on relativise ces mises en bouche de matchs amicaux , sauf que là on a revu, le Benjamin  de la fin de saison dernière et tu as beau chercher qqs raisons de positiver , tu en ressorts quand même un peu inquiet !

 

Encore plus que son animation passable et très prévisible pour la défense de Nevers , ce qui me chagrine bcp ce sont ses ratées en défense sur l 'homme, qui à mon sens  sont les plus inquiétantes, pour un gars dont le mental n 'est pas mis en cause mais semble bien appréhender les "contacts " et ça , en face ils vont vite appuyer dessus !

 

Voilà rien de nouveau à l 'Est et ça risque fort d'être emmerdant !


  • bazooka et Silhouette aiment ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users