Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1380 réponses à ce sujet

#1171 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 706 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 17:48

Il vous rend fou Urda sans déconner...
Jauneau a fait un début de match tout pourri. Et Urda n'y est absolument pour rien.

Mon ressenti c'est que l'ensemble de l'équipe a conscience des manques d'Urda et doit sans cesse composer avec et pallier....Donc personne ne joue libéré et à l'instinct à ses côtés

Je suis persuadé que l'ensemble des joueurs a conscience que ce poste est vraiment problématique

Je trouve que l'association jauneau / Urda ne fonctionne pas, et que le jeu d'Urda n'est pas du tout adapté à Jauneau et oui moi j'ai envie de privilégier Jauneau qui est l'avenir du club

Donc on doit construire autour de Jauneau et lui trouver un bon 10

#1172 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 151 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 17:53

Mon ressenti c'est que l'ensemble de l'équipe a conscience des manques d'Urda et doit sans cesse composer avec et pallier....Donc personne ne joue libéré et à l'instinct à ses côtés

Je suis persuadé que l'ensemble des joueurs a conscience que ce poste est vraiment problématique

Je trouve que l'association jauneau / Urda ne fonctionne pas, et que le jeu d'Urda n'est pas du tout adapté à Jauneau et oui moi j'ai envie de privilégier Jauneau qui est l'avenir du club

Mais moi aussi j'aimerais mieux voir Belleau. Et oui Jauneau c'est l'avenir. Pas une raison pour tout foutre sur la gueule à Urda.
  • Requiem_W aime ceci

#1173 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 706 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 17:56

Indirectement tu auras compris que j'en veux surtout à Urios et au staff

#1174 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 987 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 17:59

ce soir il n'avait que 34 ans

• Velveteethol, Murena, wallis et 1 autre aiment ceci

#1175 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 444 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 18:23

Il a fait une bonne 2eme. Mais je sais que vous êtes heureux pour lui et que vous espérez vous tromper.

:huh: C'est la seule mi-temps que j'ai vu, et je l'ai trouve bien lent et assez mediocre dans ses prises de decisions (sa chandelle sur l'essai de penalite par exemple, c'est vraiment "je balance le ballon au pied, et sur un malentendu.."). J'ai pas hate de voir sa premiere mi-temps chez Sowip si c'etait pire  :mellow:

• cetotomatos aime ceci

#1176 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 484 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 18:37

:huh: C'est la seule mi-temps que j'ai vu, et je l'ai trouve bien lent et assez mediocre dans ses prises de decisions (sa chandelle sur l'essai de penalite par exemple, c'est vraiment "je balance le ballon au pied, et sur un malentendu.."). J'ai pas hate de voir sa premiere mi-temps chez Sowip si c'etait pire  :mellow:

Personnellement, je l'ai trouvé très mauvais en première mi-tempos, par contre j'ai bien aimé un bon quart d'heure de la deuxième période : il trouve une très belle touche, gratte un ballon, et allait trouver le premier 50-22 de notre histoire, avant que Jurand vienne tout gâcher en préférant marquer un essai.

Ce qui me pose surtout problème, c'est qu'il va nous déséquilibrer complètement notre défense, en forçant ses coéquipiers (notamment Lee) à compenser.

• twiX et jm12 aiment ceci

#1177 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 152 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 18:43

Ce soir j 'ai envie de le laisser pénard notre Benjamine.....joker !

• TH69 et Requiem_W aiment ceci

#1178 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 469 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 19:24

Donc on doit construire autour de Jauneau et lui trouver un bon 10

S ,il faut un ouvreur spécifique à jauneau pour être bon, c’est qu’on c’est tromper sur lui et qu’il sera un joueur moyen….

un bon neuf sa s’adapte au style de ses troupe et sa doit avoir toute la panoplie, sinon c’est facile à contrer.

la il c’est à mon avis mi trop de pression, comme souvent, et à fait un match très moyen

et urda y est absolument pour rien.

#1179 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 129 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 19:25

Ce soir j 'ai envie de le laisser pénard notre Benjamine.....joker !

tout à fait, il y a surement d'occasions de se plaindre pour sur ce coup se contenter de sa prestation

#1180 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 444 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 19:52

S ,il faut un ouvreur spécifique à jauneau pour être bon, c’est qu’on c’est tromper sur lui et qu’il sera un joueur moyen….

un bon neuf sa s’adapte au style de ses troupe et sa doit avoir toute la panoplie, sinon c’est facile à contrer.

la il c’est à mon avis mi trop de pression, comme souvent, et à fait un match très moyen

et urda y est absolument pour rien.

Y'a quand meme une question de compatibilite/complementarite, un Ben Youngs par exemple avait un rendement assez different en fonction du style de jeu de l'ouvreur a ses cotes, pareil un Mignoni, et meme Parra (la difference entre l'ASM et l'equipe de France par exemple etait assez frappante). Apres avec l'experience souvent les (tres) grands joueurs arrivent a developer une panoplie tres complete, mais la Jauneau a 20 ans et pas tant de matchs en pro que ca, c'est encore tres tot.

#1181 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 204 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 20:20

Mais moi aussi j'aimerais mieux voir Belleau. Et oui Jauneau c'est l'avenir. Pas une raison pour tout foutre sur la gueule à Urda.

Il n'est pas le 10 qui va créer et accélérer, on le sait. Pas mais c'est pas sa faute si notre 8 de devant impacte et va au sol sans faire de passe et si les rucks sont longs. Dès qu'on avance et qu'on libère, on fait mal. Mais c'est encore des séquences trop courtes et trop rares.

#1182 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 012 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 20:26

J'ai cru qu'un supporter avait été tiré au sort dans le public pour venir jouer avec les pros.

• InASMWeTrust aime ceci

#1183 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 674 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 21:37

Ok il loupe les 2 pénalités par contre les 2 transfos sont pas simples et ça passe, un grattage, des penaltouches assez longues trouvées (ok on en perd une...), le presque 50/22 qui termine sur l'essai de Jurand. La seconde mi-temps est quand même pas mal.

Un peu d'indulgence ce soir non ?
  • faust63 et Requiem_W aiment ceci

#1184 Bougnat Forezien

Bougnat Forezien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 234 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 22:09

Ok il loupe les 2 pénalités par contre les 2 transfos sont pas simples et ça passe, un grattage, des penaltouches assez longues trouvées (ok on en perd une...), le presque 50/22 qui termine sur l'essai de Jurand. La seconde mi-temps est quand même pas mal.

Un peu d'indulgence ce soir non ?

L'indulgence on laisse ça à Urios qui lui en fait bénéficier depuis un an
On l'applaudira en fin de saison pour son "presque 50-22" et son grattage héroïque à +20

#1185 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 674 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2024 - 22:12

Et ben... Bien triste tout cela.
  • Requiem_W aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet