URDAPILLETA Benjamin
Posté 07 septembre 2024 - 22:38
Bezy Urda ça gère bien, finisseur les deux et on en parle plus
- Make ASM Great Again et Gourine63 aiment ceci
Posté 07 septembre 2024 - 23:17
Jauneau Belleau ca fonctionne, titulaire les 2 ensembles
Bezy Urda ça gère bien, finisseur les deux et on en parle plus
Bienvenue chez les amateurs qui ne sont pas du meme avis que le(s) pro(s)
Posté 08 septembre 2024 - 02:03
Ok il loupe les 2 pénalités par contre les 2 transfos sont pas simples et ça passe, un grattage, des penaltouches assez longues trouvées (ok on en perd une...), le presque 50/22 qui termine sur l'essai de Jurand. La seconde mi-temps est quand même pas mal.
Un peu d'indulgence ce soir non ?
tu peux rajouter que défensivement il a était très propre , et les palois l ont testé dans ce domaine , j ai pas vu un placage loupé , il a tjr fait tombé vite et sa gestion du match a été bonne
match propre , surtout pour une reprise
- ESQ4, TH69, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 08 septembre 2024 - 03:26
L'indulgence on laisse ça à Urios qui lui en fait bénéficier depuis un an,
On l'applaudira en fin de saison pour son "presque 50-22" et son grattage héroïque à +20
Allez, je suis persuadé que dans la saison il y aura des occasions franches de le critiquer, bien plus que ce soir
- ESQ4, TH69, stag et 1 autre aiment ceci
Posté 08 septembre 2024 - 07:30
J'ai vu cela également.
tu peux rajouter que défensivement il a était très propre , et les palois l ont testé dans ce domaine , j ai pas vu un placage loupé , il a tjr fait tombé vite et sa gestion du match a été bonne
match propre , surtout pour une reprise
Posté 08 septembre 2024 - 08:16
- InASMWeTrust et Requiem_W aiment ceci
Posté 08 septembre 2024 - 08:37
On aimerait surtout voir un numéro 3 à ce poste, d'autres options, un profil plus offensif comme l'est Giral
21 ans déjà.....
La doublette Belleau / Urda nous coince dans les options de jeu et l'organisation de l'équipe
Et surtout à la moindre blessure ce sera du bricolage dans l'urgence...
Posté 09 septembre 2024 - 20:01
Je suis entrain de revoir le match. Le grattage il est à la 48/49ieme à 17-7 balle pour Pau à 5m de notre ligne. Donc oui heroique. Et a la 51ieme y a son coup de pied qui ammene l'essai de Jurand ( certes avec une connerie du Palois). Donc oui sur ces 3 mn Urda a été tres bien et globalement aussi sur toute sa seconde mitemps.L'indulgence on laisse ça à Urios qui lui en fait bénéficier depuis un an
On l'applaudira en fin de saison pour son "presque 50-22" et son grattage héroïque à +20
- twiX, jm12 et Requiem_W aiment ceci
Posté 09 septembre 2024 - 20:29
Urda bon au pied, catastrophique à la main.
Un 10 incapable de faire une passe vissée de plus de 5m pendant tout un match, je trouve ça quand meme assez problématique...
Et le pauvre Jauneau est condamné à jouer sans vitesse non loin des rucks...
Franchement, meme si il assure encore sur d'autres compartiments du jeux, Urda est un vrai poids mort pour notre animation offensive.
Posté 09 septembre 2024 - 22:29
Urda bon au pied, catastrophique à la main.
Un 10 incapable de faire une passe vissée de plus de 5m pendant tout un match, je trouve ça quand meme assez problématique...
Et le pauvre Jauneau est condamné à jouer sans vitesse non loin des rucks...
Franchement, meme si il assure encore sur d'autres compartiments du jeux, Urda est un vrai poids mort pour notre animation offensive.
Je suis daccord avec toi MAIS.
Sur un match à lextérieur dur, associé à Bezy, ce « manque danimation offensive » peut aussi être un atout. A lextérieur pas besoin de produire du jeu si tu assures les bases avec une grosse defense et un jeu au pied efficace.
Cest pour ça quà mon sens Jauneau et Belleau doivent être associer car ils ont un style de jeu qui colle bien ensemble, joueur, avec de la vitesse et beaucoup de temps de jeu à la main.
- Silhouette aime ceci
Posté 09 septembre 2024 - 23:11
Je suis daccord avec toi MAIS.
Sur un match à lextérieur dur, associé à Bezy, ce « manque danimation offensive » peut aussi être un atout. A lextérieur pas besoin de produire du jeu si tu assures les bases avec une grosse defense et un jeu au pied efficace.
Cest pour ça quà mon sens Jauneau et Belleau doivent être associer car ils ont un style de jeu qui colle bien ensemble, joueur, avec de la vitesse et beaucoup de temps de jeu à la main.
J'ai un peu de mal avec l'association Belleau et vitesse à moins que faire 15'7 au 100m soit un critère de vitesse.
Posté 10 septembre 2024 - 01:12
J'ai un peu de mal avec l'association Belleau et vitesse à moins que faire 15'7 au 100m soit un critère de vitesse.
Apres y'a aussi la qualite et la longueur de passe qui met de la vitesse dans ton jeu ..
Posté 10 septembre 2024 - 08:08
Apres y'a aussi la qualite et la longueur de passe qui met de la vitesse dans ton jeu ..
C'est vrai que j'avais oublié sa passe laser qui fait envie à tous les recruteurs du top14.
Posté 10 septembre 2024 - 09:01
C'est vrai que j'avais oublié sa passe laser qui fait envie à tous les recruteurs du top14.
Il produit plus que Urda, cest un 10 qui aime bien attaquer la ligne de temps en temps et chercher des espaces autour du 10
Posté 10 septembre 2024 - 09:07
Il produit plus que Urda, cest un 10 qui aime bien attaquer la ligne de temps en temps et chercher des espaces autour du 10
C'est bien là son problème, il ne fait que tourner en rond sur lui-même
- Codorplusàvie aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users