Tout a été dit et redit sur ce joueur , pas la peine d'en rajouter dans l 'excès en plus ou en moins !
On connait ses qualités plus ou moins mises à mal par l 'âge aidant et qqs blessures qui à 38 balais pèsent !
Une chose que l 'on ne peut lui enlever c 'est cet esprit de la gagne du mec qui ne lâche jamais , hargneux , teigneux et ça Urios le sait très bien
Cette victoire certes validée par le collectif , on la lui doit ne nous y trompons pas après une entame, sur trois bougies, il est enfin entré dans son match avec bcp de réussite tirant ses coéquipiers vers le haut de l 'engagement , de croire en la gagne d 'être présent performant dans les moments clés et je dis d'autant plus facilement que moi derrière mon écran je ne voyais absolument pas comment nous allions nous en sortir , croisant même les doigts pour aller chercher un BD......Même si le parallèle n 'est as bien venu , voir opportun , je suis à peu près sûr qu'avec Belleau l 'issue ne fut pas la même !
Vous avez vu certes fugacement les images des caméras de canal dans le vestiaire et comment il , secouait ses coéquipiers?
Des gars comme ça , pas sûr que l 'on en est trois ou quatre dans l 'effectif....
Des matchs comme ça évidemment on en redemande comme celui de La Rohelle la saison passée à la piaule où il revient de je ne sais où pour empêcher Le Rochelais d'aller à dame et de gagner ce match...c 'est dans la tronche et vous verrez que l 'on aura un mal fou à trouver le pendant en terme de mental et de précision au pied!
38 balais.....bientôt 39 les mecs....même si il est temps et le sait de tirer sa révérence , moi je dis : bas !