Aller au contenu

Photo

URDAPILLETA Benjamin

• Veuillez vous connecter pour répondre
1380 réponses à ce sujet

#1336 Stoop

Stoop

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 21:34

On pourrait trouver pas mal de situations où il joue bien le coup également. Je ne dis pas qu'il fait un grand match mais ce n'est pas non plus calamiteux.

Sur les autres matchs oui, il fait toujours une ou deux passes bien senties, surtout si Delguy est autour.

Aujourd'hui je ne vois pas grand chose de positif, mais si tu as des exemples je veux bien changer d'avis.

#1337 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 544 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 21:36

Pas tant que ça je trouve. Je crois que c'est davantage un biais de l'esprit.

Je crois que le concernant, le biais de l'esprit c'est celui du supporter qui cherche à tout prix à lui trouver des actions positives car il porte les couleurs du club.

Je me concentre sur lui depuis 3-4 matchs et c'est vraiment un ratio de 1 bonne action pour 4 cagades.

Je ne lui en veux pas directement, il ne devrait même plus être sur une pelouse, mais l'année optionnelle (celle en cours donc) nous fait perdre un an dans le cycle de la reconstruction.
  • Alligator427 aime ceci

#1338 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 14 545 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 21:51

Je crois que le concernant, le biais de l'esprit c'est celui du supporter qui cherche à tout prix à lui trouver des actions positives car il porte les couleurs du club.

Je me concentre sur lui depuis 3-4 matchs et c'est vraiment un ratio de 1 bonne action pour 4 cagades.

Je ne lui en veux pas directement, il ne devrait même plus être sur une pelouse, mais l'année optionnelle (celle en cours donc) nous fait perdre un an dans le cycle de la reconstruction.

T aurais pris qui ?
Des seconds couteaux qui nous aurait empêché de scruter plummmer.

#1339 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 549 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 22:06

T aurais pris qui ?

Oui, oui, bien sûr... Avec tous nos ouvreurs en fin de contrat cette année, il était impossible d'en prendre un, genre Miotti.
  • Silhouette aime ceci

#1340 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 544 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 22:25

T aurais pris qui ?

Plummer l'an dernier c'était un second couteau aussi.

Qu'on soit heureux de le voir arriver parce qu'on aime son style de jeu ou je ne sais quoi, je l'entends parfaitement, mais il faudrait peut-être pas essayer de me vendre le nouveau Carter non plus hein.

#1341 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 379 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 23:21

T aurais pris qui ?

Plummer aurait tout a fait pu remplacer Belleau, en fin de contrat cette saison également. Mais bon..

#1342 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 456 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2024 - 23:51

Sur les autres matchs oui, il fait toujours une ou deux passes bien senties, surtout si Delguy est autour.

Aujourd'hui je ne vois pas grand chose de positif, mais si tu as des exemples je veux bien changer d'avis.

La passe à Tauzin en fin de match par exemple.

Je ne sais que Rugbyrama n'est pas une réf, mais ils lui mettent une bonne note.

Pour ce qui est de mon supposé côté "lunettes jaunes et bleues", je ne pense pas avoir eu un discours laudateur pour Hanrahan ou Plisson.

#1343 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 125 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 00:50

Urda a bouffé quelques actions, tout comme Moala aurait pu faire 2 ou 3 passes de plus, et Ceyte ne pas faire sa faute à la con. Bref Urda ne fait pas que des choses bien. C'est un joueur en fin de carrière. Rien de nouveau. Mais il a fait son match aujourd'hui.
  • ESQ4, Vynce et jm12 aiment ceci

#1344 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 103 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 07:44

Urda a bouffé quelques actions, tout comme Moala aurait pu faire 2 ou 3 passes de plus, et Ceyte ne pas faire sa faute à la con. Bref Urda ne fait pas que des choses bien. C'est un joueur en fin de carrière. Rien de nouveau. Mais il a fait son match aujourd'hui.

+1   hier je l 'ai trouvé avec son niveau actuel , plutôt bon sans même parler de ses réussites face aux perches qui comptent aussi

A un moment du match où l 'équipe était sous pression en 2 mi-temps je l 'ai vu s'y filer dans un ruck et...  "disparaitre "J ''ai eu peur de ne pas le voir se relever et s'en relever :lol:

Urda il est comme il est et on ne peut avoir été et être ; bref une fois ce constat répété mille fois ,on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'y filer et rien que ça à son âge m 'inspire du respect.....après évidemment que la fin se rapproche à bientôt 38 balais quand même  :hat:

• Vynce et Requiem_W aiment ceci

#1345 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 062 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 08:39

Urda il est comme il est et on ne peut avoir été et être ; bref une fois ce constat répété mille fois ,on ne peut pas lui reprocher de ne pas s'y filer et rien que ça à son âge m 'inspire du respect.....après évidemment que la fin se rapproche à bientôt 38 balais quand même  :hat:

Voila, il est là, il fait avec ce qu'il a et il ne se défile pas

J'ai eu peur également quand Urpapilleta s'est transformé en éparpilleta sur l'action sur l'aile en 1ere mi-temps  :lol:

• Requiem_W aime ceci

#1346 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 544 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 09:11

La passe à Tauzin en fin de match par exemple.
Je ne sais que Rugbyrama n'est pas une réf, mais ils lui mettent une bonne note.

Pour ce qui est de mon supposé côté "lunettes jaunes et bleues", je ne pense pas avoir eu un discours laudateur pour Hanrahan ou Plisson.

Je ne parlais pas de toi en particulier, plutôt une généralité.

Hanrahan et Plisson sortaient de mauvais matchs, comme Urda, sauf que c'était nettement plus clairsemé dans les rangs des défenseurs.

Il est très moyen, il fait de son mieux avec ce que son âge et son corps lui permettent dirons-nous mais c'est déjà plus que limite, je continue de penser que c'était une bonne solution sur 1 an pour "dépanner" mais qu'activer le +1 était une erreur.

#1347 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 456 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 09:40

Je ne parlais pas de toi en particulier, plutôt une généralité.

Hanrahan et Plisson sortaient de mauvais matchs, comme Urda, sauf que c'était nettement plus clairsemé dans les rangs des défenseurs.

Il est très moyen, il fait de son mieux avec ce que son âge et son corps lui permettent dirons-nous mais c'est déjà plus que limite, je continue de penser que c'était une bonne solution sur 1 an pour "dépanner" mais qu'activer le +1 était une erreur.

Je trouve surtout qu'on l'utilise trop. Cette année aurait du sens si on le sortait du formol moins souvent. Je pense qu'un Urda bien reposé pourrait encore être précieux sur des matchs couperets, ou sur des fins de matchs tendues.
  • Requiem_W aime ceci

#1348 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 544 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 09:52

Je trouve surtout qu'on l'utilise trop. Cette année aurait du sens si on le sortait du formol moins souvent. Je pense qu'un Urda bien reposé pourrait encore être précieux sur des matchs couperets, ou sur des fins de matchs tendues.

Là-dessus nous sommes d'accord, le mec en est à 6 ou 7 titularisations d'affilées.

#1349 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 456 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 09:53

Là-dessus nous sommes d'accord, le mec en est à 6 ou 7 titularisations d'affilées.

Si on pouvait profiter de la coupe d'Europe pour lancer Giral.

#1350 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 931 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 10:26

C'est sur qu'il est vaillant, impliqué, mais hélas la dluo est passée.
  • Lavande50 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users