facile non, essai en bout de ligne ou déjà j ai pu apprécier sa pointe de vitesse et qu il ne faisait pas rire la defense adverse.Et c'était bien ? Ou facile ?
JURAND Joris
Posté 26 août 2023 - 20:26
- xdderf63 aime ceci
Posté 27 août 2023 - 06:30
Pas le talent d'un Penaud certe, mais un laborieux qui se donne à fond et qui a la hargne.
Exactement le type de joueur que Urios recherche.
- Requiem_W aime ceci
Posté 27 août 2023 - 06:43
Je vous avais dit que mes copains coujoux m'avaient dit qu'on allait l'apprécier à Clermont ..
et comme dit René, Joris c'est pas du mou de veau ...
- twiX et Bad Zé aiment ceci
Posté 27 août 2023 - 06:49
Perso, je l'adore, j'étais très heureux de son arrivée, j'avais d'ailleurs lu les coujoux sur leur forum, qui globalement disaient qu'il s'imposerait à Clermont et qu'il deviendrait un de nos chouchous.
Pas le talent d'un Penaud certe, mais un laborieux qui se donne à fond et qui a la hargne.
Exactement le type de joueur que Urios recherche.
Oui bien plus utile que PENAUD jusqu'ici car s'il n'est pas capable des fulgurances du "néo-bordelais car c'est plus près de Brive", il ne coûte pas deux essais par match
Posté 27 août 2023 - 06:56
Franchement sympa quand même.
Posté 27 août 2023 - 06:58
P****, fallait oser la sortir celle-là !Oui bien plus utile que PENAUD jusqu'ici car s'il n'est pas capable des fulgurances du "néo-bordelais car c'est plus près de Brive", il ne coûte pas deux essais par match
Posté 27 août 2023 - 07:03
P****, fallait oser la sortir celle-là !
Je trouve effectivement cet avis très sévère (certainement dû à une grande rancoeur suite à son départ).
Il faut tout de même reconnaître que Jurand à ce niveau la, s'il ne fait pas oublier Penaud, comblera en bonne partie le vide laissé par celui-ci.
Posté 27 août 2023 - 07:08
On devrait pas tarder à lire que Jurand serait peut etre l'OVNI tant attendu par Fabien Galthié
Posté 27 août 2023 - 07:09
Non, il fallait juste suivre ses matchs de l'an passé. Vous pouvez essayer
PENAUD a été très bon avec l'ASM mais pas du tout l'an passé.
D'ailleurs nombreux ont été à lui imputer des défaites, notamment à BRIVE
Le talent ne suffit pas sur un terrain, il faut aussi de l'envie et Penaud n'en avait pas avec le maillot jaune et bleu sur la saison passée
- Walt aime ceci
Posté 27 août 2023 - 07:20
Non, il fallait juste suivre ses matchs de l'an passé. Vous pouvez essayer
PENAUD a été très bon avec l'ASM mais pas du tout l'an passé.
D'ailleurs nombreux ont été à lui imputer des défaites, notamment à BRIVE
Le talent ne suffit pas sur un terrain, il faut aussi de l'envie et Penaud n'en avait pas avec le maillot jaune et bleu sur la saison passée
On va pas jouer au jeu de la comparaison entre les deux, en s'appuyant sur la saison dernière pour le moins particulière
Pour ma part je me contente de constater que Jurand m'a l'air un excellent joueur très motivé et plutôt talentueux
Ca me convient largement.
- Requiem_W aime ceci
Posté 27 août 2023 - 07:31
On va pas jouer au jeu de la comparaison entre les deux, en s'appuyant sur la saison dernière pour le moins particulière
Pour ma part je me contente de constater que Jurand m'a l'air un excellent joueur très motivé et plutôt talentueux
Ca me convient largement.
Qu'avait-elle de particulière cette saison l'an passé?
Posté 27 août 2023 - 07:49
Ça reste un top joueur qu'on ne remplace pas.
Posté 27 août 2023 - 08:02
Moi aussi je vous y avais dit. J'avais même rajouté une note technique, j'avais dit Joris, c'est un bon.Je vous avais dit que mes copains coujoux m'avaient dit qu'on allait l'apprécier à Clermont ..
et comme dit René, Joris c'est pas du mou de veau ...
- xdderf63 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 27 août 2023 - 08:42
Qu'avait-elle de particulière cette saison l'an passé?
sa fin de contrat et les atermoiements autour, les difficultés du club / départ du staf
A part ça rien
Je continue à dire que je me contente de la belle intégration de Jurand sans comparer à Penaud
- zeguest et Le Bougre aiment ceci
Posté 27 août 2023 - 10:02
Jurand tiendra très bien son rang , pas besoin de plus a ce poste franchement
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users