Non, il fallait juste suivre ses matchs de l'an passé. Vous pouvez essayer
PENAUD a été très bon avec l'ASM mais pas du tout l'an passé.
D'ailleurs nombreux ont été à lui imputer des défaites, notamment à BRIVE
Le talent ne suffit pas sur un terrain, il faut aussi de l'envie et Penaud n'en avait pas avec le maillot jaune et bleu sur la saison passée
Mais justement, je ne parle pas que de l'an passé avec l'ASM mais de ce qu'il a montré et démontré autant en club qu'en EDF depuis 2016, que ce soit en attaque, sur les ballons hauts (en récup offensive ou défensive), sa capacité à désorganiser seul toute une ligne défensive, ses qualités de finisseur voire de relai. Il est sur un autre niveau que Joris Jurand pour être devenu un des tous meilleurs ailiers, voire joueur, du monde. Il a fait une année au mieux très pauvre la saison dernière en club pour des raisons que je ne maîtrise pas et comme la psy de comptoir n'est pas ma tasse de thé, je passerai mon tour.
J. Jurand fait une très beau début de saison tant dans l'envie et l'implication qu'au niveau du réalisme. Le pire que je lui souhaite et de continuer comme ça, il a les qualités pour devenir un joueur de base de l'effectif si tout se passe bien.