Quel match de Jorris Jurand , je le retrouve depuis peu comme il était au CABCL ...là , il m ' régalé!
JURAND Joris
Posté 04 mai 2024 - 14:33
- gateau03, Lavande50 et Luernios aiment ceci
Posté 04 mai 2024 - 14:42
Si ça se trouve pearce a lu ici que ce gars est moyen moins et que du coup il a estimé qu'il ne pouvait pas marquer
- Bad Zé et Le Bougre aiment ceci
Posté 04 mai 2024 - 14:43
Posté 04 mai 2024 - 14:47
Quel match de Jorris Jurand , je le retrouve depuis peu comme il était au CABCL ...là , il m ' régalé!
D'une classe sublime et magnifique son essai non validé.
- gateau03 et jm12 aiment ceci
Posté 04 mai 2024 - 14:48
Par certain qu il perde le contact avec le ballon sur son essai refusé.
Si si, c'est sûr. Mais quelle action, tout de même ! Et un sacré match de sa part !
Posté 04 mai 2024 - 14:49
Si c est le cas rasSi si, c'est sûr. Mais quelle action, tout de même ! Et un sacré match de sa part !
Posté 04 mai 2024 - 14:54
Moi , mais vous ne serez pas étonnés , c 'est l 'essai de pénalité non accordé qui me gène bcp et les explications de Pearce pas du tout convaincantes
A part que Jorris tombe tout seul ou se prenne les pinceaux dans le tapis je ne vois pas comment il ne pouvait pas y avoir essai....décision très lourde de conséquences , histoire de ne pas tuer le match et eux de les remettre dans la partie....bref je ne m 'étends même pas sur plusieurs hors jeu non sifflés dans le fameux money time..
Je ne sais pas si ce Club est maudit mais en tout cas belle enculette encore et très cruel pour les joueurs !
- gateau03 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 04 mai 2024 - 15:10
Moi , mais vous ne serez pas étonnés , c 'est l 'essai de pénalité non accordé qui me gène bcp et les explications de Pearce pas du tout convaincantes
A part que Jorris tombe tout seul ou se prenne les pinceaux dans le tapis je ne vois pas comment il ne pouvait pas y avoir essai....décision très lourde de conséquences , histoire de ne pas tuer le match et eux de les remettre dans la partie....bref je ne m 'étends même pas sur plusieurs hors jeu non sifflés dans le fameux money time..
Je ne sais pas si ce Club est maudit mais en tout cas belle enculette encore et très cruel pour les joueurs !
Pearce estime que les deux joueurs qui se trouvent derrière auraient pu rattraper Jurand. Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord, mais c'est son explication, qui a le mérite d'être détaillée, même si, encore une fois, je la trouve très peu convaincante, et que je pense qu'il a eu peur de décider de l'issue du match là-dessus, se contentant d'un carton jaune "de compromis".
- jm12 et Le Bougre aiment ceci
Posté 04 mai 2024 - 15:27
- lecoon, Sastre au Ventoux et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 04 mai 2024 - 15:50
Pearce estime que les deux joueurs qui se trouvent derrière auraient pu rattraper Jurand. Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord, mais c'est son explication, qui a le mérite d'être détaillée, même si, encore une fois, je la trouve très peu convaincante, et que je pense qu'il a eu peur de décider de l'issue du match là-dessus, se contentant d'un carton jaune "de compromis".
il a pris le temps pour trouver de quoi étayer son choix
Posté 04 mai 2024 - 16:04
Comme Strettle qui aurait pu rattraper Imhoff ?!...
Nous les supporters, on s'en remettra car on est tellement habitués à se faire mettre, mais les joueurs surtout les nouveaux vont avoir du mal à digérer.
Bon, ce match doit quand même nous donner de l'espoir pour finir la saison de Top 14 ; quelqu'un l'a déjà dit, si on finit la saison comme ça, pas de soucis pour le maintien. Ça fait deux matchs de suite de bonne facture !
Posté 04 mai 2024 - 16:08
C'est du foutage de gueule Jurand a 15 mètres à faire et les Sud afs en ont presque le double ... même Usain Bolt aurait eu du mal à revenir ...
- Requiem_W aime ceci
Posté 04 mai 2024 - 16:10
J'avais des doutes qu'il soit au rendez-vous sur ce match. Il l'a été. La grosse satisfaction du match.
Merci à lui.
- Requiem_W aime ceci
Posté 04 mai 2024 - 16:12
C'est du foutage de gueule Jurand a 15 mètres à faire et les Sud afs en ont presque le double ... même Usain Bolt aurait eu du mal à revenir ...
Sûr que si c'est Roziere à la place de Jurand, l'arbitre accorde l'essai. Question de réputation.
Posté 04 mai 2024 - 16:12
C'est du foutage de gueule Jurand a 15 mètres à faire etles Sud afsen ont presque le double ... même Usain Bolt aurait eu du mal à revenir ...
De mémoire, ils sont à bien moins que ça (et ils ont de bonnes jambes). Mais oui, je l'ai dit, je suis en désaccord avec sa décision.
En fait, la règle est, je crois, ainsi faite qu'il faut qu'il n'y ait aucun doute valable. Il a peut-être pensé que doute valable il y avait, ou, comme je le pense, a-t-il trouvé satisfaisante cette solution de compromis. Sans doute un peu des deux. C'est du domaine de l'interprétation, comme souvent au rugby. Je vais regarder de nouveau l'action.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users