Ouais, bon,
vu ce qui a été écrit sur lui on peut quand même constater qu'il présente quelques caractéristiques pas dégueu qui pourraient lui valoir du temps de jeu y compris chez nous
Il n'est pas impressionnant non plus, ses problèmes de placement peuvent coûter très cher (surtout dans notre équipe qui n'est pas super rassurante de ce point de vue) et, surtout, il y a un quota JIFF pour l'effectif. Je pense qu'il va devoir faire ses preuves en ProD2 (excellente formation pour un 2nd ligne) avant qu'on pense à le voir chez nous.
Demeure que je suis content que le club tente des paris comme celui-ci, se mouille un peu dans son recrutement.
L'impression qu'on lui demande d'être dans la ligne aussi, non ? C'est marrant parce que je lui trouve justement un peu les attitudes de PGS, avec plus souvent une volonté de se replacer que d'aller combattre dans les rucks. Sans doute un défaut tout NZ
C'est un problème avec ceux qui ont commencé le rugby sur le tard - ils suivent un cadre pour savoir ce qu'ils doivent faire, puisque c'est forcément moins instinctif pour eux. Dans le cas de PGS, aux Chiefs, je crois que c'était le fait de consignes qui lui étaient données pour l'aider.