Rarement vu autant d'attente et de suivi sur un joueur prêté en pro d2
GABRIEL Chris
Posted 07 March 2024 - 21:44 PM
Posted 07 March 2024 - 23:10 PM
Faut dire que le réservoir est un peu léger en attendant les prometteurs Crabos.
Posted 08 March 2024 - 02:23 AM
Il a clairement un physique hors norme, le fameux 5, poutrasse, que beaucoup aimeraient avoir chez nous. Il a beaucoup d'apprentissage encore, mais il déménage quand il porte le ballon, sa présence dans les rucks fait du ménage, il a de la technique, maintenant il doit continuer son apprentissage de toutes les spécificités du XV.
Un prêt d'une année supplémentaire en Pro D2, nous en dira davantage sur sa capacité à passer le cap.
- Requiem_W likes this
Posted 08 March 2024 - 06:55 AM
J'ai bien aimé son entrée ce soir, face à un cador de la Pro D2.
Il a clairement un physique hors norme, le fameux 5, poutrasse, que beaucoup aimeraient avoir chez nous. Il a beaucoup d'apprentissage encore, mais il déménage quand il porte le ballon, sa présence dans les rucks fait du ménage, il a de la technique, maintenant il doit continuer son apprentissage de toutes les spécificités du XV.
Un prêt d'une année supplémentaire en Pro D2, nous en dira davantage sur sa capacité à passer le cap.
Assez d'accord , c 'est pour cela que je me refuse à tous commentaires prématurés...
"Un prêt d'une année supplémentaire en pro2" effectivement me parait absolument indispensable à la base !
Dans le même ordre d'idées on ferait bien de faire de même avec Kiteau pour enfin savoir si....pour le moment hormis nos contraintes jiff je vois très peu d'intérêt de le faire entrer 5 mn par ci par là....il est encore jeune pour espérer qqchose mais pour moi , ça passera à minima par un prêt en pro 2 pour s'aguerrir et franchir un cap si tant est qu'il y parvienne mais à ce jour je n'ai et ne vois pas la réponse !
- InASMWeTrust and Le Bougre like this
Posted 08 March 2024 - 07:34 AM
Vu comment on se fait braire, avec des perspectives encore bien floues sur cette fin de saison et comment va se construire la suivante,
les "aventures" de ce joueur aux capacités physiques assez énormes attisent notre curiosité teintée d'espoir, tant on a rien de bien positif à se mettre sous la dent.
- Tibaldo, jm12, Lima and 1 other like this
Posted 08 March 2024 - 08:20 AM
Le vrai souci avec lui, c'est qu'il ne sera jamais Jiff.
S'il progresse bien, voire très bien, dans les 2 ans qui viennent, il aura 26 ans. Mais même s'il est un bon n°5, pourra--t-on se permettre de le garder en raison de son statut ? Je pense que sauf explosion à très bon niveau, il ne fera pas carrière chez nous. mais j'espère en revanche qu'il progresse suffisamment pour se faire une carrière en pro D2 ou même dans un autre club de T14.
Posted 08 March 2024 - 08:48 AM
Vu comment on se fait braire, avec des perspectives encore bien floues sur cette fin de saison et comment va se construire la suivante,
les "aventures" de ce joueur aux capacités physiques assez énormes attisent notre curiosité teintée d'espoir, tant on a rien de bien positif à se mettre sous la dent.
Je comprends tout à fait.
#onsefaitchiernon?
- InASMWeTrust likes this
Posted 08 March 2024 - 09:19 AM
Par contre encore beaucoup de boulot sur les placements.
Il était cramé à la fin et a faillit se faire avoir sur un départ au ras du 9 sur l avant avant dernière action du match.
Je pense que l an prochain le top 14 ça risque d être un peu juste.
Mais balle en main il a clairement un truc.
J ai pas fait attention mais je ne crois pas l avoir vue sauter en touche. Mais j ai peu être raté ou mal vue
Posted 08 March 2024 - 09:45 AM
Encore une fois au delà de mes impressions je me refuse à commenter et attend la suite si tant est qu'il y en ait une !
Est , ce vraiment le profil dont nous avons besoin assez rapidement compte tenu qu'il sera en plus à 26/27 ans non jiff ? La question se pose !
J 'entends très bien ttes les qualités trouvées à ce garçon par les supporteurs remplis d'espoirs à son sujet...Perso , je reste bcp plus sur la réserve...
Perso , vous me sortez de la boîte le jumeau de Staniforth par exemple et je signe de suite ,surtout si c'est un 5... même avec le chèque !
- Binche63 likes this
Posted 08 March 2024 - 09:49 AM
Ce soir Nevers reçoit Aix. Gabriel est remplaçant.
https://www.lequipe....ence-live/36463
même si Nevers semble favori , faudra compter sur Aix , une sacré équipe en devenir ..
Posted 08 March 2024 - 12:55 PM
Alors j'ai envie de dire si c'est un top joueur jiff ou pas jiff ben on le garde 🖐️Le vrai souci avec lui, c'est qu'il ne sera jamais Jiff.
S'il progresse bien, voire très bien, dans les 2 ans qui viennent, il aura 26 ans. Mais même s'il est un bon n°5, pourra--t-on se permettre de le garder en raison de son statut ? Je pense que sauf explosion à très bon niveau, il ne fera pas carrière chez nous. mais j'espère en revanche qu'il progresse suffisamment pour se faire une carrière en pro D2 ou même dans un autre club de T14.
- InASMWeTrust likes this
Posted 08 March 2024 - 14:31 PM
Alors j'ai envie de dire si c'est un top joueur jiff ou pas jiff ben on le garde ️
Oui, je crois que c'est la seule issue pour lui, pour poursuivre à l'ASM.
Posted 08 March 2024 - 17:20 PM
même si Nevers semble favori , faudra compter sur Aix , une sacré équipe en devenir ..
Avec un sacré joueur à la baguette l'an prochain
Posted 08 March 2024 - 17:23 PM
27-22 gros retour de Aix en fin de match et grosse rentré de Lavernhe
Posted 08 March 2024 - 17:34 PM
en 3 minutes seulement on voit qu'il était présent et dominer les autres ,on lui veut quoi en plus ? "3 roubignolles", c'est un joueur qui aime le ballon il lui reste plus qu'a courir comme Forest ,Cour!...
Avec Posoloto Tuilagui on fait les comptes de giffs...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users