GABRIEL Chris
Posté 29 mars 2024 - 21:31
Posté 29 mars 2024 - 21:39
Je sais pas jusqu ou on peut travailler l endurance sur ce genre de gabarit.
Posté 29 mars 2024 - 21:49
Sur un match avec un rythme moyen voir faible en étant remplaçant le mec est sur les genoux à la 72 eme.
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Posté 29 mars 2024 - 21:49
Faut demander à Lavani ou Paulo.Sur un match avec un rythme moyen voir faible en étant remplaçant le mec est sur les genoux à la 72 eme.
Posté 29 mars 2024 - 22:11
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
J ai regardé le match comme quasiment tous les match de Nevers depuis qu il y est.
Posté 29 mars 2024 - 22:11
J ai regardé le match comme quasiment tous les match de Nevers depuis qu il y est.Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Sur les genoux est une expression. Mais il est clairement rapidement dans le rouge
Posté 29 mars 2024 - 22:44
Sur un match avec un rythme moyen voir faible en étant remplaçant le mec est sur les genoux à la 72 eme.
"travailler". A mon avis ils font pas que travailler les gros gabarits endurant dans le rugby
Posté 30 mars 2024 - 00:06
Moi aussi je l'ai regardé. Déjà j'ai trouvé que la rentrée des avants Neversois aurait dû être décisive, tant Nevers a dominé en mélée à partir de la 50eme. Gabriel, de par son physique, a dû prendre sa part donc on pourrait déjà commencer par dire ça.J ai regardé le match comme quasiment tous les match de Nevers depuis qu il y est.
Sur les genoux est une expression. Mais il est clairement rapidement dans le rouge
Ensuite, comment tu vois aussi clair dans son état physique? Son en avant alors qu'il est dans la ligne de 3/4 à la 70eme? Son attitude?
Posté 30 mars 2024 - 05:48
sur ce que j'ai vu de lui les matches précédents il m'a toujours paru dans le dur sur les arrêts de jeu, besoin de souffler, mais dès que ça jouait il était bien présent.
Ptêtre que son "langage corporel" est trompeur ?
- gourmachou, Silhouette, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Posté 30 mars 2024 - 14:57
sur ce que j'ai vu de lui les matches précédents il m'a toujours paru dans le dur sur les arrêts de jeu, besoin de souffler, mais dès que ça jouait il était bien présent.
Ptêtre que son "langage corporel" est trompeur ?
Je me faisais la meme reflexion. A chaque arret de jeu on a l'impression qu'il est a bout, courbe en deux, les mains sur les genoux, mais des l'action d'apres il est toujours au meme niveau physiquement.
Posté 30 mars 2024 - 16:50
Sinon pareil
Urios à dit de lui qu'il jouait actuellement à son niveau ProD2 et n'avait plus trop la motivation avant le prêt
Faut pas trop compter qu'il revienne sauf si personne ne le veut
Posté 30 mars 2024 - 20:20
Pas la motivation comme tous les jeunes, jiffs, partis / poussés dehors ?
Posté 30 mars 2024 - 20:29
Ben la parole d'Urios pour le moment n'est pour moi pas top topJe trouve qu'il a pris du bide
Sinon pareil
Urios à dit de lui qu'il jouait actuellement à son niveau ProD2 et n'avait plus trop la motivation avant le prêt
Faut pas trop compter qu'il revienne sauf si personne ne le veut
Posté 30 mars 2024 - 21:11
Pas la motivation comme tous les jeunes, jiffs, partis / poussés dehors ?
Oh moi tu sais...
Je me suis fâché tout rouge à l'époque de l'article du Rugbyrama et le lendemain le main dans la main de Urios et Retiere dans La Montagne...
Depuis... j'attends que ça passe...
Posté 05 avril 2024 - 21:10
1 er essai ce soir
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users