GABRIEL Chris
Posted 11 August 2023 - 09:38 AM
- Dodo971 and Le Bougre like this
Posted 11 August 2023 - 10:02 AM
De toute façon la liste des non jiff autoriser à jouer est déposée depuis belle lurette , donc ojovan blesser ou pas c’était décidé avant.
Posted 28 August 2023 - 09:01 AM
- Grégou likes this
Posted 28 August 2023 - 09:08 AM
Posted 28 August 2023 - 09:38 AM
Le prophète l'annonçant sûr de sûr de jouer contre Oyonnax a disparu ?
Sale temps pour les prophètes.
- Grégou likes this
Posted 28 August 2023 - 09:40 AM
Posted 28 August 2023 - 10:17 AM
C'était pour le match amical il me sembleLe prophète l'annonçant sûr de sûr de jouer contre Oyonnax a disparu ?
A Oyo on avait Dzmanashvili sur la feuille
Donc lui c'est notre 12eme non Jiff
Reste à voir entre Gabriel Tutuvuli Mey qui a était mis sur la liste en Juillet pour faire le 13eme
A mon avis c'est Tutuvuli car les autres postes dont 2eme ligne sont moins en tension qu'à l'aile mais à voir. En tout cas le club sait puisqu'il fallait annoncer la couleur au 20 juillet
Si c'est le cas, il pourra jouer en Challenge Cup ou être prêté pour jouer plus
Ou remplacer dans les 13 un non jiff blessé longue durée si le cas se présente
Posted 28 August 2023 - 10:26 AM
Je pense qu'il va payer notre quota de non-Jiffs effectivement.C'était pour le match amical il me semble
A Oyo on avait Dzmanashvili sur la feuille
Donc lui c'est notre 12eme non Jiff
Reste à voir entre Gabriel Tutuvuli Mey qui a était mis sur la liste en Juillet pour faire le 13eme
A mon avis c'est Tutuvuli car les autres postes dont 2eme ligne sont moins en tension qu'à l'aile mais à voir. En tout cas le club sait puisqu'il fallait annoncer la couleur au 20 juillet
Si c'est le cas, il pourra jouer en Challenge Cup ou être prêté pour jouer plus
Ou remplacer dans les 13 un non jiff blessé longue durée si le cas se présente
En seconde ligne il y a moins de tensions avec Kremer et Yato qui peuvent monter dans la cage. En pilier droit c'est tendu et Dzamnashvili sera sollicité et chez les 3/4 c'est la même chose donc Tutuvuli ou Mey intégrera l'effectif pro.
Gabriel devrait jouer la Challenge cup.
Posted 28 August 2023 - 10:30 AM
- XV63 and Le Bougre like this
Posted 28 August 2023 - 10:46 AM
Si un mec est bon, jiff ou pas, vous inquiétez pas, un entraîneur lui trouvera toujours une place. Si on ne voit pas Gabriel, ce sera juste parce qu'il n'est pas au niveau.
Justement personne n'a la preuve pour l'instant qu'il est au niveau puisqu'il ne joue pas de match de 15
Personne ne sait si en match il ne va pas faire 5 fautes grossières puisqu'il est tout neuf
Mais le coach s'il sent un truc (et il aime bien sentir) peut très bien le garder concerné pour jouer l'Europe
Quand à la liste des 13 non jiffs elle n'est pas modulable en cours de saison
Elle est gravée dans le marbre au 20 juillet et ne peut bouger que si un non jiff est blessé longue durée
Pour Gabriel, il n'a fait son 1er entraînement ouvert au public que le 15 Aout
Mais il était plutot actif et au niveau
Posted 21 October 2023 - 06:51 AM
j'ai suivi le match sans le son du coup j'ai pas entendu les noms des joueurs
Si c'est bien lui que je pense avoir reconnu c'était plutôt pas mal, non ?
Posted 21 October 2023 - 07:02 AM
Georges,Simone, Gabriel.
Posted 21 October 2023 - 14:02 PM
Pas de faute grossière, présent au soutien, au deblayge, au lift. Au petit trot. Rien d'extraordinaire non plus.j'ai suivi le match sans le son du coup j'ai pas entendu les noms des joueurs
Si c'est bien lui que je pense avoir reconnu c'était plutôt pas mal, non ?
Mais il n'a pas dépareillé ni était un chaînon faible de l'ensemble, ce qui est plutôt bien quand on voit son parcours.
Posted 21 October 2023 - 14:42 PM
Pas de faute grossière, présent au soutien, au deblayge, au lift. Au petit trot. Rien d'extraordinaire non plus.
Mais il n'a pas dépareillé ni était un chaînon faible de l'ensemble, ce qui est plutôt bien quand on voit son parcours.
entièrement d'accord ,il a aussi un gabarit assez impressionnant ,jedrasiack paraissait bien fin à coté de lui!
sur certaines action il m'a paru très puissant mais c'est vrai qu'il reste du travail!
Posted 21 October 2023 - 14:43 PM
- Requiem_W likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users