On a les moyens financiers de prendre un Joker? De mémoire, le salaire du Joker rentre dans le SC.
de mémoire (sans certitude), seulement si le salaire est supérieur au joueur remplacé.
Posté 15 février 2024 - 12:43
On a les moyens financiers de prendre un Joker? De mémoire, le salaire du Joker rentre dans le SC.
de mémoire (sans certitude), seulement si le salaire est supérieur au joueur remplacé.
Posté 15 février 2024 - 12:44
Je crois aussi.
Posté 15 février 2024 - 13:12
Posté 15 février 2024 - 13:28
Et c'est reparti pour les blessures de plusieurs mois à l'entraînement.
Faut arrêter de s'entrainer....
Posté 15 février 2024 - 13:54
Le Marseillais au rapport ! Quand ça part en couille, faut que les forces vives du forum se mettent en ordre de bataille et rendent des comptes.
Pas grand à rajouter.
"partie distale du biceps" ne veut pas dire grand chose.
Je suppose que c'est en fait une désinsertion du tendon, ce qui expliquerai une durée d'indisponibilité de 3 mois.
Une rupture du muscle lui-même entrainerait plutôt 6 mois.
Tout ça à prendre avec des pincettes, évidemment.
Posté 15 février 2024 - 13:59
Posté 15 février 2024 - 14:03
Même blessure que Slimani en 2022, je crois ?
Une blessure d'ailleurs de plus en plus fréquente, liée à la muscu.
https://www.rugbyram...le-10772762.php
Oui enfin tant que le club ne postera pas sur ce forum, comme le réclame le Marseillais depuis des décennies, les radios, IRM et autres scanners des joueurs blessés, je ne croirai pas ce que dit le site officiel.
Posté 15 février 2024 - 14:18
Je crois que le club a surtout peur de mes honoraires.
Posté 15 février 2024 - 14:26
Je crois que le club a surtout peur de mes honoraires.
Posté 15 février 2024 - 14:34
Ça rentre dans le SC ?
non, le club finance pour lui la construction d'un hôpital dans un paradis fiscal (Le Roucas Blanc, je crois).
Posté 15 février 2024 - 14:58
xdderf m'a toujours dit que les règlements en espèces ne rentrait pas dans le salary cap.
Faudrait savoir.
Posté 15 février 2024 - 15:12
Le retour de blessé longue durée coïncide avec le retour du Marseillais dans ce topic.....chacun en tirera la conclusion qu’il veut.....perso je ne collerais pas tout sur le dos du Del Sol....!!!
Posté 15 février 2024 - 15:47
Il me semble que ca a change (si je me souviens bien ce qu'a explique xdderf). Aujourd'hui le salaire complet du joker est ajoute aux salaires des joueurs, et le tout doit passer sous le plafond du SC. C'est pour ca que pas mal de clubs ne sont pas exactement a 100% du SC pour justement avoir un peu de marge en cas de joker necessaire.
Posté 15 février 2024 - 15:59
Il me semble que ca a change (si je me souviens bien ce qu'a explique xdderf). Aujourd'hui le salaire complet du joker est ajoute aux salaires des joueurs, et le tout doit passer sous le plafond du SC. C'est pour ca que pas mal de clubs ne sont pas exactement a 100% du SC pour justement avoir un peu de marge en cas de joker necessaire.
j'ai le même souvenir que toi de ce que nous a dit Xdderf. Donc moins de souplesse pour un joker si on est juste au SC. Là où tu pouvais prendre un mec à 300 000 pour remplacer un blessé à 200 000 pour un coût de 100 000 en plus dans ton SC, tu cumules et as 500 000 au lieu de 200 000 .
Le retour de blessé longue durée coïncide avec le retour du Marseillais dans ce topic.....chacun en tirera la conclusion qu’il veut.....perso je ne collerais pas tout sur le dos du Del Sol....!!!
Non, il faut remettre les choses dans une chronologie juste : le Marseillais arrive quand il y a des blessés, telle une bête assoiffée de sang.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users