Ouais bon, Schumacher jouait au foot, pas au rugby ! 
Au foot, t'es sur !
C'était pas plutôt en MMA ?
pour un sexologue, le rapport c'est un peu son domaine surtout quand ça part en couille. perso je ne sais pas sa spécialité médicale, j'ais parfois l'impression qu'il n'en a pas.
peut être est il proctologue et qu'il en a ras le cul de son boulot
Un pote à Parigot, tu veux dire ?
Salut à tous - Il n'existe aucune bonne période pour les blessures, c'est une évidence - Nous avons tous loué, moi le premier, une infirmerie vide...Avec certainement une approche disons différente du suivi médical ou de l'hygiène de vie des joueurs...Mais, l'amélioration des résultats a certainement un lien avec ce constat - Et bien, alors que les clignotants étaient au vert...Plouff, comme pour compliquer la situation, FALGOUX out et même BELLEAU, certes moins longtemps
...Espérons que ces blessures, ne vont pas stopper la bonne dynamique de l'équipe, en Février....Concernant BELLEAU, je vais être franc, je ne pensais pas le voir sorti la tête de l'eau..et de regretter son absence.. 
Ouais!
Mais là tu enquilles, Noël, 1er janvier, les Rois, la Chandeleur et la St Valentin................. c'est pire qu'une ou 2 soirées au Del Sol.!