Dites les escarpins vous les avez en 54?apparemment ça va :

Infirmerie 2023/2024
Posted 21 February 2024 - 13:57 PM
- Toorop likes this
Posted 21 February 2024 - 15:04 PM
Et Tixeron, protocole non réussi pendant le match et négatif au test de la protéine que met en place l'ASM et en entiere possession de ses moyens d'apres Urios.
Faut en déduire qu'il est trop con pour répondre aux questions du protocole ?
Sa sortie a fait tres mal contre Bayonne je trouve... Il devient vraiment super important dans l'équipe. Dessaigne a été bien trop neutre.
Bref contre Bayonne on a quand meme pas mal payé le fait qu'on ai fait tourné et qu'on ai eu des blessures imprévues en plus d'un Urda hors d'état de forme. Ca fait beaucoup et c'est con car y'avait vraiment la place une fois de plus.
Posted 21 February 2024 - 15:06 PM
Je trouve déjà admirable qu'il fasse l'effort d'essayer de parler français. Moi, par exemple, je ne parle pas un traitre mot de romani. Et puis, l'individu en question a laissé une faute dans sa signature (qui me fait rire, par ailleurs) sans que ça le perturbe plus que ça, dès lors...
D’ailleurs, le saviez-vous : "pallier" vient du (bas) latin (encore lui !) palliare, qui signifie "couvrir d'un manteau". Et son premier sens n’est ainsi pas du tout celui de “remédier à”, mais plutôt de "dissimuler le problème, de le présenter sous un jour favorable”. Un deuxième sens est celui d’”atténuer, provisoirement ou partiellement, les inconvénients". Le sens de “remédier à" est donc marginal et assez trompeur. Ou alors, ça dit quelque chose de notre époque.
Ça, c'est parce que tu as appris l'importance du préservatif.
Enfin, si tu met un manteau, c'est pour remédier au froid, non ?
Posted 21 February 2024 - 16:21 PM
Et Tixeron, protocole non réussi pendant le match et négatif au test de la protéine que met en place l'ASM et en entiere possession de ses moyens d'apres Urios.
Sa sortie a fait tres mal contre Bayonne je trouve... Il devient vraiment super important dans l'équipe. Dessaigne a été bien trop neutre.
Bref contre Bayonne on a quand meme pas mal payé le fait qu'on ai fait tourné et qu'on ai eu des blessures imprévues en plus d'un Urda hors d'état de forme. Ca fait beaucoup et c'est con car y'avait vraiment la place une fois de plus.
Le premier protocole n'a pas été concluant, le second a été réussi. Sur le coup, il a probablement été secoué (j'aurais bien aimé revoir les images d'ailleurs car il est sorti au départ pour saignement) et n'a pas pu reprendre ce qui nous a bien pénalisé, je suis d'accord. Il prend une dimension importante au point que cela en perturbe peut-être certains, en premier lieu Yato avec qui il est en concurrence, ce qui pourrait peut-être expliquer les performances actuelles de ce dernier si comme beaucoup d'iliens il a besoin d'être en totale confiance pour performer au mieux.
Posted 21 February 2024 - 18:22 PM
Le test protéine ne fait pas partit du protocole commotion qui est composer non pas d’un mais de trois test, le premier immédiat, le second 48 heure après et le troisième 96 heures après.
il n’a peut être même pas répondu au premier qui n’est pas forcément obligatoire vue qu’il saignait et que l’on avait 2 troisieme ligne sur le ban, comme d’habitude les journaliste annonce des choses sans vérifié et sans connaître la procédure exacte.
et le test protéine n’est qu’interne à l’asm, pour le suivi des joueurs.
- Silhouette, ZACH and Buckaroo like this
Posted 21 February 2024 - 18:29 PM
il na peut être même pas répondu au premier qui nest pas forcément obligatoire vue quil saignait et que lon avait 2 troisieme ligne sur le ban, comme dhabitude les journaliste annonce des choses sans vérifié et sans connaître la procédure exacte.
Il n'est pas obligatoire de répondre au protocole commotion en cas de suspicion (même avec un remplaçant dispo)?
Posted 21 February 2024 - 19:11 PM
Et Tixeron, protocole non réussi pendant le match
Le premier protocole n'a pas été concluant, le second a été réussi. Sur le coup, il a probablement été secoué
Je ne suis pas sur mais le protocole commotion se sont des questions de mémoire (court terme, long terme) + test d'équilibre
Tu peux être sain d'esprit et ne pas répondre étant donné la complexité parfois des questions (surtout pour un joueur étranger)
(Cudmore lorsque les questions étaient toujours les mêmes disait apprendre les réponses par coeur pour être sur de revenir sur le terrain)
Je vois très rarement un joueur de l'ASM re-rentrer après un protocole commotion (prudence ou jurisprudence Cudmore... ?)
https://youtu.be/ZQR...n_WcAmhk4Ad-kz7
https://www.dailymot...m/video/x6eeck1
Voir la 2eme vidéo avec Planté qui m'avait marqué
Il peut réussir le test mais le médecin indépendant ou du club peut choisir, dans le doute, de ne pas le faire re-rentrer (en fonction du choc revu à la vidéo)
Exemple du test de Planté :
Redis moi les mots suivants "Nid Pile Orange Baignoire Herisson" : là je vois mal un joueur étranger les dire dans l'ordre sans se tromper
Tu vas me donner les chiffres dans l'ordre inverse : 7 1 8 4 6 2 => réponse de Planté : 2 6 4 8 1 6
Erreur...
Tu me rappelles les 5 mots que je t'ai dis tout à l'heure : Nid Baignoire, je sais pas => Ok, tu re-rentres pas...
C'est pas magique le protocole commotion
Quand le médecin demande le score du match... y'en a un paquet qui sont dans le rouge, qui connaissent pas le score en match...
Posted 21 February 2024 - 20:18 PM
le protocole a changé
désormais, c'est Laporte, Simon, Altrad, Atcher, Gave, Aldige, Fleury Merogis !
- agamef likes this
Posted 21 February 2024 - 21:20 PM
Je ne suis pas sur mais le protocole commotion se sont des questions de mémoire (court terme, long terme) + test d'équilibre
Tu peux être sain d'esprit et ne pas répondre étant donné la complexité parfois des questions (surtout pour un joueur étranger)
(Cudmore lorsque les questions étaient toujours les mêmes disait apprendre les réponses par coeur pour être sur de revenir sur le terrain)
Je vois très rarement un joueur de l'ASM re-rentrer après un protocole commotion (prudence ou jurisprudence Cudmore... ?)
Il peut réussir le test mais le médecin indépendant ou du club peut choisir, dans le doute, de ne pas le faire re-rentrer (en fonction du choc revu à la vidéo)
Redis moi les mots suivants "Nid Pile Orange Baignoire Herisson" : là je vois mal un joueur étranger les dire dans l'ordre sans se tromper
Tu vas me donner les chiffres dans l'ordre inverse : 7 1 8 4 6 2 => réponse de Planté : 2 6 4 8 1 6
Erreur...
Tu me rappelles les 5 mots que je t'ai dis tout à l'heure : Nid Baignoire, je sais pas => Ok, tu re-rentres pas...
Quand le médecin demande le score du match... y'en a un paquet qui sont dans le rouge, qui connaissent pas le score en match...
Perso même sans choc je suis pas sur que je redonnerai les 5 noms sans me tromper.
Posted 21 February 2024 - 21:22 PM
Perso même sans choc je suis pas sur que je redonnerai les 5 noms sans me tromper.
Pareil.
j’en connais aucun
- TH69 likes this
Posted 21 February 2024 - 21:25 PM
Pareil.
j’en connais aucun
Pour Gourine, hérisson trop facile.
- exilé-sud-ouest and Good Shvili like this
Posted 21 February 2024 - 21:50 PM
Pour Gourine, hérisson trop facile.
la Jonquera
pour JM12 Laclayat
pour Julien Meteo France
- exilé-sud-ouest and TH69 like this
Posted 21 February 2024 - 21:54 PM
Et imagine si tu es fidjien depuis 3 mois en France...Pareil.
jen connais aucun
Where do you play the last week ?
I played number 7
Bon ben,... tu rentres pas...
Posted 21 February 2024 - 21:56 PM
Et imagine si tu es fidjien depuis 3 mois en France...
C’est le cas. Je vis dans le metavers à ptopto bon sang
j’ai même du mal à savoir en quel année on est
Posted 22 February 2024 - 10:38 AM
Erreur...
Je relatais simplement le commentaire de LM qui indiquait que le premier test n'avait pas été concluant, au contraire du second. En tout cas, compte tenu de l'attention que l'ASM porte à ce sujet et des problèmes que ce sujet a posé au club dans un passé récent, si Tix est annoncé comme disponible, c'est qu'il peut monter sur le pré.
- jm12 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users