Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie 2023/2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
2569 réponses à ce sujet

#1066 ZACH

ZACH

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 937 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 09:55

Moi non plus !

Sauf que le changement de prépa semble correspondre comme par hasard avec le "diagnostic " et donc les réponses  à ce pb qui a impacté l 'effectif toute le saison dernière avec les conséquences que l 'on connait tous !

Certains se questionnaient à juste raison sur la pelouse , d'autres sur l 'hygiène de vie suite à diverses rumeurs , et assez peu sur la prépa physique qui me semblait être  à priori et très probablement la question  numéro un....car là ,avec une telle fréquence,  ce n 'est plus du hasard ni un risque pourcentage classique.

Qui n 'a pas connu un moment ou l 'autre en jouant ces pbs d'ischios souvent appelés "pointe " liés à plusieurs paramètres associés plus ou moins d 'un individu à l 'autre , mais là , on parlait probablement de dénominateurs communs  , tellement la fréquence était élevée , presque devenue "chronique..."

Pour precision, Le Del Sol n'était pas une rumeur et pour enrichir ton lien cause à effet, je ne vois plus de beuverie de ce côté ….

Je crois savoir que Urios n’aimait pas ça du tout , mais alors pas du tout …..

Peux être un petit lien ….

• Silhouette, jm12, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#1067 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 073 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 10:13

Moi non plus !

Sauf que le changement de prépa semble correspondre comme par hasard avec le "diagnostic " et donc les réponses  à ce pb qui a impacté l 'effectif toute le saison dernière avec les conséquences que l 'on connait tous !

Certains se questionnaient à juste raison sur la pelouse , d'autres sur l 'hygiène de vie suite à diverses rumeurs , et assez peu sur la prépa physique qui me semblait être  à priori et très probablement la question  numéro un....car là ,avec une telle fréquence,  ce n 'est plus du hasard ni un risque pourcentage classique.

Qui n 'a pas connu un moment ou l 'autre en jouant ces pbs d'ischios souvent appelés "pointe " liés à plusieurs paramètres associés plus ou moins d 'un individu à l 'autre , mais là , on parlait probablement de dénominateurs communs  , tellement la fréquence était élevée , presque devenue "chronique..."

Le truc, c'est qu'on avait eu plusieurs prepa physique différent et le meme soucis.
Apres Raka, Fall, je crois c'est 2 blessures musculaires dont ça n'a pas disparu meme si ça semble en effet s'etre amélioré.
Apres la séance le lundi, je comprends l'idée. Ca leur permet d'avoir le temps d'encaisser la charge de travail pour etre en forme pour le match du weekend. Mais apres un match le samedi, ça me parait quand meme assez proche et ca doit etre dur d'etre à fond dedans pour ceux qui ont joué 80 min.

Apres, on croit comprendre en creux, que certains joueurs "talentueux" avec lesquels Urios a voulu arrété, c'était peut etre les plus fêtards du groupe...
Peut etre que c'est aussi un peu ça "ce qu'on reprochait à Bibi et qu'il a arrété"... Le staff serait intransigeant sur cet aspect là. Un joueur qui arrive en mauvais état à un entrainement car il est sorti la veille, c'est un non direct quelque soit ses qualités...

#1068 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 557 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 10:51

Le truc, c'est qu'on avait eu plusieurs prepa physique différent et le meme soucis.
Apres Raka, Fall, je crois c'est 2 blessures musculaires dont ça n'a pas disparu meme si ça semble en effet s'etre amélioré.
Apres la séance le lundi, je comprends l'idée. Ca leur permet d'avoir le temps d'encaisser la charge de travail pour etre en forme pour le match du weekend. Mais apres un match le samedi, ça me parait quand meme assez proche et ca doit etre dur d'etre à fond dedans pour ceux qui ont joué 80 min.

Apres, on croit comprendre en creux, que certains joueurs "talentueux" avec lesquels Urios a voulu arrété, c'était peut etre les plus fêtards du groupe...
Peut etre que c'est aussi un peu ça "ce qu'on reprochait à Bibi et qu'il a arrété"... Le staff serait intransigeant sur cet aspect là. Un joueur qui arrive en mauvais état à un entrainement car il est sorti la veille, c'est un non direct quelque soit ses qualités...

Ça nous donne des indices sur les futurs recrutements aussi , Habel-Kueffner par exemple cest mort je pense
  • Francoisbougnat aime ceci

#1069 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 513 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 22:50

Commotion pour Lee?

Torsion pour Jauneau?

#1070 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 825 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 23:00

Commotion pour Lee?
Torsion pour Jauneau?

Lanen, main ? Il avait l'air d'avoir mal mais il fini la mi-temps.

#1071 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 514 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 23:22

Jauneau j espère que c'est pas encore la même cheville

#1072 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 23:25

Lee semblait bien sonné quand même. :crying:

#1073 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 514 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 23:36

Oui quand il est sorti je suis pas sur qu il avait la lumière dans toutes les pièces

#1074 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2023 - 23:49

Oui quand il est sorti je suis pas sur qu il avait la lumière dans toutes les pièces

Il est quand même resté longtemps au sol les bras en croix sans bouger.  :crying:

• RCV06 et wallis aiment ceci

#1075 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 455 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:37

Ben si ma mémoire n 'est pas en panne ce matin , il me semble que c'est le pilier gauche de Gloucester qui lui file un coup de savate à la tête quand il est au sol bien sûr sans intentionnalité...... B)

Pour Jauneau , le laisser tte la première mi-temps avec une jambe et demie...comment dire : :salut03:  :angryfire:

Attention à force de ne pas le foutre en  l 'air pour 6 mois !

#1076 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:48

Ben si ma mémoire n 'est pas en panne ce matin , il me semble que c'est le pilier gauche de Gloucester qui lui file un coup de savate à la tête quand il est au sol bien sût sans intentionnalité...... B)

Pour Jauneau , le laisser tte la première mi-temps avec une jambe et demie...comment dire : :salut03:  :angryfire:

Attention à force de ne pas le foutre en  l 'air pour 6 mois !

Oui savate voir genoux en pleine tempe.

• layathollah aime ceci

#1077 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 514 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 09:49

C'est deux ailiers comme par hasard :D

#1078 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 032 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 10:34

Pour precision, Le Del Sol n'était pas une rumeur et pour enrichir ton lien cause à effet, je ne vois plus de beuverie de ce côté ….

Merci pour le sacrifice necessaire à ce travail d'investigation :P :P

• cetotomatos, Bougnat et Breton et ZACH aiment ceci

#1079 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 318 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 16:44

Fischer , il va en sortir un jour ?

#1080 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 455 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 19:23

Du coup notre Baptiste il a hérité de quoi hier soir pour sa cheville ?

Question c 'est la même que l 'autre fois ?

Perso , je n 'ai pas du tout compris qu'il soit laissé sur le terrain dans ces conditions là , car à part aggraver sa blessure...attention à ce joueur pétri de talent de ne pas le flamber !

Celui là c'est un tout bon ....j 'espère que le Club va recruter des partenaires de talents pour jouer la qualif/ la CC  , sinon il partira !

• cetotomatos aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users