Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie 2023/2024

• Veuillez vous connecter pour répondre
2569 réponses à ce sujet

#1171 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 825 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 20:42

En voyage depuis fin Octobre dans les Himalayas et en Inde

Chateauroux ?

#1172 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 076 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 20:46

C'est fou ça les mecs qui partent en vacances sans rien dire alors qu'il y a tant à faire...
  • Toorop aime ceci

#1173 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 153 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 20:49

En voyage depuis fin Octobre dans les Himalayas et en Inde, ce qui m'a laissé très peu d'occasions de me connecter. Juste assez pour rattraper les matchs (merci Sowip) et me féliciter de ne pas être supporter du MHR... Mais depuis aujourd'hui, je peux reprendre pour de bon la modération du Fil d'Actualité. J'ai d'ailleurs placé un petit portrait de Beria (pas le joueur, le maréchal) à côté de mon ordinateur pour m'inspirer de ses méthodes.

Tu as pu voir quelques 8000?

#1174 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 452 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 20:57

Beria, c'est du solide.
Bon choix.
Le petit père du peuple serait fier de toi.

Je pense qu'il a préféré fumer de l'opium dans des bouges tout pourris à Kathmandu avec des hippies crados.
Y'a trop de poubelles en haut des 8000.

#1175 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 21:03

Oui, j'étais au Kangchen (8,585). Et il y a beaucoup d'autres 8000, dont l'Everest, juste à côté. D'ailleurs, si tu t'intéresses à l'alpinisme, non loin, à Darjeeling (côté Indien), il y a l'Institut d'Alpinisme de l'Himalaya, dont Norgay était le directeur, avec un musée attenant.  

#1176 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 153 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 21:18

Ah ben oui, je suis un petit peu passionné  ;)

https://www.cybervul...sion-hivernale/

Quand tu dis que tu étais au Kangchenjunga, tu étais ou ? Les contreforts, le camp de base ? 

#1177 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 713 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 21:46

Qu'est-ce qu'ils en pensent, les Népalais, des difficultés de notre équipe ?
  • steph, exilé-sud-ouest et Silhouette aiment ceci

#1178 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 604 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 21:53

Ils s’attendent à recevoir un de ces jours un ballon d'un de nos lancers en touche

• exilé-sud-ouest, Frédéric58, Toorop et 3 autres aiment ceci

#1179 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 668 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 21:57

Ils ont des tuyaux pour l'infirmerie peut-etre ?

#1180 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 825 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 22:02

Oui, j'étais au Kangchen (8,585). Et il y a beaucoup d'autres 8000, dont l'Everest, juste à côté. D'ailleurs, si tu t'intéresses à l'alpinisme, non loin, à Darjeeling (côté Indien), il y a l'Institut d'Alpinisme de l'Himalaya, dont Norgay était le directeur, avec un musée attenant.

Bravo pour le voyage. Tu fais de la rando (Trek )? Alpinisme ?..

#1181 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 761 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 22:03

ou peux être quelque plantes "particulière" comme au Fidji !!

#1182 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 22:31

Ah ben oui, je suis un petit peu passionné  ;)

https://www.cybervul...sion-hivernale/

Quand tu dis que tu étais au Kangchenjunga, tu étais ou ? Les contreforts, le camp de base ? 

Oh, rien de bien aventureux ! Je suis juste allé voir un ami, un peu à l'improviste, et nous sommes allés jusqu'à Tseram (puis, de là, jusqu'au camp de base sud, à Oktang, qui est facilement accessible, et d'où la vue est belle). Donc pas de montagne, juste un peu de marche. Ce n'est pas l'envie qui manquait d'en faire plus, mais je n'avais pas suffisamment de temps, ce n'était pas du tout le but de mon voyage à la base et, de toute manière, j'ai attrapé le Covid quelques semaines avant de partir, et j'en ai encore des séquelles (la seconde fois que ça m'arrive : une sorte d'asthme et des quintes de toux qui m'embêtent vraiment beaucoup au quotidien. C'est vraiment une saloperie.)

Je vais jeter un oeil à ce sujet dédié à l'alpinisme.

Je sherpa trop. Par contre, j'ai assisté quelque temps après à un entrainement de rugby à Kolcata (des jeunes de tous âges), et ça jouait franchement pas mal. Ils jouaient avec des ballons d'entrainement des Harlequins, il me semble. C'est quand même autre chose que le cricket...

Bravo pour le voyage. Tu fais de la rando (Trek )? Alpinisme ?..

Les deux, quoique beaucoup, beaucoup moins d'alpi ces dernières années. Encore pas mal de randonnée/trekking un peu partout, quand mes poumons me laissent tranquille. Les voyages occupent une partie assez conséquente de mon temps, en général quatre mois par an au total, ce qui explique que, chaque année, je me fasse discret pendant quelque temps sur le forum.

• TH69, Frédéric58, Le Marseillais et 2 autres aiment ceci

#1183 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 107 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 22:39

En voyage depuis fin Octobre dans les Himalayas et en Inde, ce qui m'a laissé très peu d'occasions de me connecter. Juste assez pour rattraper les matchs (merci Sowip) et me féliciter de ne pas être supporter du MHR... Mais depuis aujourd'hui, je peux reprendre pour de bon la modération du Fil d'Actualité. J'ai d'ailleurs placé un petit portrait de Beria (pas le joueur, le maréchal) à côté de mon ordinateur pour m'inspirer de ses méthodes.

ça c'est du bol

un petit atterrissage à Lukla ?

non, bloqué par  le Salary Cap  :P

#1184 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 866 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 22:49

ça c'est du bol

un petit atterrissage à Lukla ?

Je ne suis pas si téméraire ! Atterrir à Lukla est souvent la partie la plus dangereuse d'une expédition dans les Himalayas !

(J'arrête là le HS, parce que je vois bien que le Marseillais cherche à nous faire pourrir ce sujet pour se venger de ne pas avoir pu l'ouvrir !)

• Le Marseillais aime ceci

#1185 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 514 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2023 - 23:26

As tu croiser Tintin Tchang et le Capitaine B)

Oh, rien de bien aventureux ! Je suis juste allé voir un ami, un peu à l'improviste, et nous sommes allés jusqu'à Tseram (puis, de là, jusqu'au camp de base sud, à Oktang, qui est facilement accessible, et d'où la vue est belle). Donc pas de montagne, juste un peu de marche. Ce n'est pas l'envie qui manquait d'en faire plus, mais je n'avais pas suffisamment de temps, ce n'était pas du tout le but de mon voyage à la base et, de toute manière, j'ai attrapé le Covid quelques semaines avant de partir, et j'en ai encore des séquelles (la seconde fois que ça m'arrive : une sorte d'asthme et des quintes de toux qui m'embêtent vraiment beaucoup au quotidien. C'est vraiment une saloperie.)

Je vais jeter un oeil à ce sujet dédié à l'alpinisme.

Je sherpa trop. Par contre, j'ai assisté quelque temps après à un entrainement de rugby à Kolcata (des jeunes de tous âges), et ça jouait franchement pas mal. Ils jouaient avec des ballons d'entrainement des Harlequins, il me semble. C'est quand même autre chose que le cricket...

Les deux, quoique beaucoup, beaucoup moins d'alpi ces dernières années. Encore pas mal de randonnée/trekking un peu partout, quand mes poumons me laissent tranquille. Les voyages occupent une partie assez conséquente de mon temps, en général quatre mois par an au total, ce qui explique que, chaque année, je me fasse discret pendant quelque temps sur le forum.

J ai trainé ça un an et ça revient de temps en temps, mais si un vioque comme moi a survécu tu risques rien :D

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users