As tu croiser Tintin Tchang et le Capitaine
Ca c'est rien ! Le pire c'est le Yéti !
Posté 22 décembre 2023 - 08:52
As tu croiser Tintin Tchang et le Capitaine
Ca c'est rien ! Le pire c'est le Yéti !
Posté 22 décembre 2023 - 08:57
Sinon, vous voulez que je vous parle de mon voyage au festival international du macramé de Saint-Jean-de-Baisant ?
Posté 22 décembre 2023 - 09:05
Avants :
- Fischer : genou, a repris la course, Décembre au plus tôt forfait face à Pau
- Jedraziak : épaule, semaine entrainement, indisponibilité inconnue, a priori forfait face à Pau
- Lee : commotion, contre Gloucester, indisponibilité de minimum 10 jours, forfait face à Pau
Arrières :
- Jurand : adducteurs, match face au MHR, indisponibilité inconnue, Forfait face à Pau
- Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité de 3 à 4 mois
- Sanga : cheville, match face au Racing, indisponibilité inconnue, Forfait face à Pau
- Hériteau : commotion, match face à Edimbourg, indisponibilité inconnue, forfait face à Pau
- Jauneau : nouvelle entorse face à Gloucester, indisponibilité inconnue, forfait face à Pau
- Fall : ???
Reprise attendue :
Raka, Urda, Lanen et Fouyssac a priori dispo tous les deux
Posté 22 décembre 2023 - 17:11
Posté 23 décembre 2023 - 07:30
Posté 23 décembre 2023 - 09:10
Au lieu de partir en voyage, je te rappelle que t'as un boulot de modo à assumer.Oh, rien de bien aventureux ! Je suis juste allé voir un ami, un peu à l'improviste, et nous sommes allés jusqu'à Tseram (puis, de là, jusqu'au camp de base sud, à Oktang, qui est facilement accessible, et d'où la vue est belle). Donc pas de montagne, juste un peu de marche. Ce n'est pas l'envie qui manquait d'en faire plus, mais je n'avais pas suffisamment de temps, ce n'était pas du tout le but de mon voyage à la base et, de toute manière, j'ai attrapé le Covid quelques semaines avant de partir, et j'en ai encore des séquelles (la seconde fois que ça m'arrive : une sorte d'asthme et des quintes de toux qui m'embêtent vraiment beaucoup au quotidien. C'est vraiment une saloperie.)
Je vais jeter un oeil à ce sujet dédié à l'alpinisme.
Je sherpa trop. Par contre, j'ai assisté quelque temps après à un entrainement de rugby à Kolcata (des jeunes de tous âges), et ça jouait franchement pas mal. Ils jouaient avec des ballons d'entrainement des Harlequins, il me semble. C'est quand même autre chose que le cricket...
Les deux, quoique beaucoup, beaucoup moins d'alpi ces dernières années. Encore pas mal de randonnée/trekking un peu partout, quand mes poumons me laissent tranquille. Les voyages occupent une partie assez conséquente de mon temps, en général quatre mois par an au total, ce qui explique que, chaque année, je me fasse discret pendant quelque temps sur le forum.
Posté 23 décembre 2023 - 10:57
Au lieu de partir en voyage, je te rappelle que t'as un boulot de modo à assumer.
Les gens assument plus de nos jours, c'est fou ça..
Posté 23 décembre 2023 - 11:01
Posté 23 décembre 2023 - 11:05
Les mecs sont en vacances un tiers de l'année c'est hallucinant de voir ça
comme les toubibs, après tout on est sur le bon topic
Posté 23 décembre 2023 - 11:18
Ouais, et après c'est les gitans qui vivent des prestations sociales hein !
Posté 23 décembre 2023 - 11:34
J ai trainé ça un an et ça revient de temps en temps, mais si un vioque comme moi a survécu tu risques rien
Ça a duré 5-6 mois la dernière fois pour moi. Et, en bonus, ça a rouvert une petite cicatrice dans mes poumons. Joie...
Les mecs sont en vacances un tiers de l'année c'est hallucinant de voir ça
Ce n'est pas si horrible que ça, je te rassure. Le reste du temps, je me repose.
Ouais, et après c'est les gitans qui vivent des prestations sociales hein !
Et aussi du vol de poules, non ?
Posté 23 décembre 2023 - 18:11
Posté 23 décembre 2023 - 18:12
Urda et qui dautre?
Un oeil sur Moala peut-etre, il me semble qu'il se fait soigner a un moment vers la fin du match. Tixeront a priori soigne au genou au moment (selon Canal).
Posté 23 décembre 2023 - 20:37
Posté 23 décembre 2023 - 21:45
Ça a l'air tendineux pour Urda d'après Urios qui n'avait pas trop d'information en conférence de presse.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users