J'ai pas dit ça, hein...
Pour exprimer autrement, je dis que les mecs ont peur de jouer, de prendre des initiatives collectives donc avec un sérieux blocage qui les amènent à faire des actions bien trop individuelles
Problème de communication, de vécu, ils comprennent pas ce qu'on leur demande, ce qu'on leur demande n'est pas fort et clair (Doudou...) ?
Ben oui...un Leader pour cimenter tout ça et un meneur de jeu derrière en 10 qui rassure les mecs par sa vision sa technique son jeu au pied performant et ses réalisations face aux perches...ça rassure et évite l 'usure des mecs mentalement déjà un peu dans les cordes au lieu de se sublimer et de croire en la victoire à défaut de croire en eux !
Voilà pourquoi Urios assure en 10 avec Urda à 70%....Au risque majeur de le bousiller complètement ce qui à cet âge marque souvent le début de la fin !
Pourquoi croyez- vous qu'il a pesé de tout son "poids"
pour le recruter ? Alors je veux bien l 'année passée qu'avec les deux contrats de nos extra terrestre JP et AB nous étions coincés mais cette année avec Urda en intérim ,le départ de J P, nous ne sommes pas fichus de mettre les moyens sur ce poste là .....ou à minima sur un 15 de haut niveau buteur...au Stade ils n 'ont pas tergiversé dix plombes pour aller chercher l 'Ecossais à la place de Jaminet et de Ramos redescendu en 10 avec le retour imminent de N'Tamack !
On attend quoi une opportunité hyper aléatoire avec Carbonel ??? vous y croyez vraiment vous...pour le moment ses performances ne prêchent pas en ce sens à mon avis et pas certain qu'il fasse ses valises....du MHR et en plus pour chez nous...
Le Stade Français est dessus et fait en sourdine une priorité de DMK....Et nous on avance cachés
...à l 'arrivée comme d'autres fois pour d'autres postes , ça sent plus le choix par défaut comme on dit "faute de grives on mange des merles " Plisson part , à minima si on prolonge Urda on doit avoir un 10 ou un 15/10 dans les clous doté excellent buteur Le LOU est en contact avec A . Aucagne par exemple, avec PJackson et Berdeu au poste !
On déconne plein fer pour moi , mais bon je ne suis en rien décideur néanmoins ça reste incompréhensible cette affaire sans parler de la pile gauche et d'un 12 de haut niveau...y a du taf !!!!