Merle en 10 ? peut etre avait il un bon coup de pompe mais c'était une autre époque
Pompe aux grattons alors.
Posté 26 décembre 2023 - 20:15
Merle en 10 ? peut etre avait il un bon coup de pompe mais c'était une autre époque
Posté 26 décembre 2023 - 23:27
Le coup de pompe de Merle c'était pas entre les barres mais plutôt dans les cotes
Posté 27 décembre 2023 - 07:35
Pompe aux grattons alors.
Quand on y a goûté une fois, on ne peut plus s'en passer !
Posté 27 décembre 2023 - 18:33
Aucune info quant à la" gravité " de la blessure de Urda ?
Du coup il es t probable que nous ferons sans Lee et Urda...j 'espère que Belleau a bien lacé ses pompes !
Posté 27 décembre 2023 - 18:35
Posté 28 décembre 2023 - 14:21
Posté 28 décembre 2023 - 14:31
on est dans une belle mer
Posté 28 décembre 2023 - 14:38
Posté 28 décembre 2023 - 15:13
Urda absent pour une durée inconnue. Ceci démontre à quel point un numéro 10 est indispensable pour la saison prochaine ! Un 10 est la priorité des priorités.
Retour à la case départ - Comme un symbole ...Je vois une longue absente pour URDA, sans être médecin... De toute façon, se raccrocher à un seul joueur à un poste aussi sensible, âgé de surcroit de 38 ans, est-ce véritablement une surprise..????? Vous connaissez déjà la réponse..
Au duo initial de se faire violence...pfff
Posté 28 décembre 2023 - 15:20
Posté 28 décembre 2023 - 15:28
Pour Urda on me dit 2 à 3 mois minimum. C'est ce que dit La Montagne aussi ?
Posté 28 décembre 2023 - 15:53
Pour Urda on me dit 2 à 3 mois minimum. C'est ce que dit La Montagne aussi ?
La Montagne écrit : la durée de son indisponibilité n'était pas encore connue ce jeudi matin...
Urios dit : "Je pense qu'on le reverra bientôt."
Bon, avril 2024, c'est bientôt, non...?
Urda absent pour une durée inconnue. Ceci démontre à quel point un numéro 10 est indispensable pour la saison prochaine ! Un 10 est la priorité des priorités.
Faudrait voir avec le club si un 10 est LA priorité... Jusqu'à maintenant, je n'ai pas l'impression que c'était le cas !
Toujours faire dans l'urgence ou ramasser ce qu'il reste à la fin du marché, ça va bien un moment, mais à force c'est lassant...
Posté 28 décembre 2023 - 15:56
et surtout pas de joker hein.
Posté 28 décembre 2023 - 15:58
La Montagne écrit : la durée de son indisponibilité n'était pas encore connue ce jeudi matin...
Faudrait voir avec le club si un 10 est LA priorité... Jusqu'à maintenant, je n'ai pas l'impression que c'était le cas !
Toujours faire dans l'urgence ou ramasser ce qu'il reste à la fin du marché, ça va bien un moment, mais à force c'est lassant...
C'est surtout risqué... Après, vos recruteurs déconnent un peu des fois. Recruter Plisson. Comment dire ? C'est pas la meilleure idée du siècle quand meme
Posté 28 décembre 2023 - 16:00
Oui effectivement - Le match de samedi est à guichets fermés!!!.....Et bien parfois je me demande si c'est pas l'ASM qui a fermé les guichets...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users