Des blessés suite au match au SF? Lanen?
Urios a dit qu'il n'y a pas de blessé
Posted 07 January 2024 - 09:50 AM
Des blessés suite au match au SF? Lanen?
Posted 07 January 2024 - 10:52 AM
Pourtant avant sa sortie E. Falgoux a claudiqué pas mal ..un coup, ou béquille, voir le genou, et là encore je trouve que l 'on a mis bcp de temps à le faire sortir et ça depuis la fin de mi-temps
Certes, Urios sait très bien que les remplaçants risquent de poser pb à un moment du match où l 'on tient le score et où la victoire s'envisage à condition de ne pas être pénalisée donc disciplinés et on a vu comment sur des conneries évitables on remet les Parigots dans le match sans parler de la mêlée déjà un peu chahutée , qui risquait fort de tanguer hypothéquant le gain du match à portée !
Et ping ! en plein dans le mille....encore une énième leçon à tirer de notre effectif sur certains postes plus que juste en qualité !
Posted 07 January 2024 - 11:21 AM
Perso, c'est Jedrasiak qui commence à m'inquiéter sérieusement.
Je ne comprends pas.
Posted 07 January 2024 - 13:05 PM
Je ne comprends pas.
Déjà épaule ou pectoral ?
Comme j'ai lu les deux...
Posted 07 January 2024 - 13:21 PM
au choix comme tu le sens ..
Posted 07 January 2024 - 20:28 PM
Posted 08 January 2024 - 08:01 AM
J'ai entendu ou lu Pectoral en dernier
D 'ailleurs il n 'avait pas eu déjà ce pb il y a qqs mois , à savoir si c'est le même côté!
Posted 08 January 2024 - 08:23 AM
Posted 08 January 2024 - 08:39 AM
D 'ailleurs il n 'avait pas eu déjà ce pb il y a qqs mois , à savoir si c'est le même côté!
VanTonder et Cancoriet je pense
https://www.asm-rugb...-deuxieme-ligne
Posted 08 January 2024 - 09:17 AM
De quoi Dato a sourit et ben ça change
Il revenait tout juste d'une auto formation avec Bonnaire
Je ne comprends pas.
C'est combien d'années une blessure au pectoral ?
Le CO doit commencer à flipper...
Posted 09 January 2024 - 15:58 PM
Avants :
Paulo : épaule ou pectoral (si les blessures évoluent pendant la convalescence on ne va pas s'en sortir...), A priori toujours sur le flanc
Fischer : se rapproche, se rapproche. Dispo pour les Scarlets ou pour les Géorgiens ? A voir mais ça ne devrait plus trop tarder
Arrières :
Jurand : adducteurs, march face au MHR, indisponibilité inconnue, à voir
Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois, forfait
Sanga : cheville, match face au Racing, indisponibilité inconnue, a priori toujours forfait
Fall : The mystère, l'arlésienne du groupe, le fantôme du Michelin, on ne sait rien ! A priori s'entraine normalement
Urda : Tendon épaule, match face à Pau, 4 à 6 semaines, forfait
Mey : lui aussi, on en sait rien. Devrait être dispo, espérons le voir sur l'un des deux matchs à venir
Reprises attendues :
Vision optimiste : Fischer, Jurand, Fall, Mey
Vision pessimiste : Niente !
Posted 09 January 2024 - 16:21 PM
Mey s'entraîne normalement et disponible.
Posted 09 January 2024 - 16:40 PM
J'avais beaucoup apprécié ses attitudes sur les 2 ou 3 feuilles de matchs qu'il avait faites.
Je ne sais pas ce qu'il en est : plutôt 13, plutôt 15. Mais il me semble que Urios l'apprécie. Si d'aventures on pouvait se trouver un arrière prometteur bientôt JIFF (l'an prochain ?).
Posted 09 January 2024 - 17:37 PM
J'avais beaucoup apprécié ses attitudes sur les 2 ou 3 feuilles de matchs qu'il avait faites.
Je ne sais pas ce qu'il en est : plutôt 13, plutôt 15. Mais il me semble que Urios l'apprécie. Si d'aventures on pouvait se trouver un arrière prometteur bientôt JIFF (l'an prochain ?).
je ne sais plus qui disait qu'il tapait moins au pied, à cause d'une fragilité... Donc pour un 15 c'est emmerdant.
Posted 09 January 2024 - 17:42 PM
il vient pas d'être retenu dans le squad italien pour le tournoi ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users