@Fab est dur
On se marre bien avec Aymeric
Surtout depuis 4 où 5 ans qu'on leur met des pièces au cul...
Après Aymeric est quand meme mi chiant mi sympa et re mi chiant derrière
Il est attachiant quoi
Posté 15 janvier 2024 - 20:48
@Fab est dur
On se marre bien avec Aymeric
Surtout depuis 4 où 5 ans qu'on leur met des pièces au cul...
Après Aymeric est quand meme mi chiant mi sympa et re mi chiant derrière
Il est attachiant quoi
Posté 15 janvier 2024 - 20:50
Il a pris, Aymeric ?
Posté 15 janvier 2024 - 20:52
Il a pris, Aymeric ?
Bin le 6 Nation si j'ai bien suivi
Bon après, il cherche, il le fait meme pas exprès en plus..
Quand 5 ou 6 du fofo commencent à lui dire qu'il déconne, au lieu de la jouer repli défensif, il relance, donc ....
Posté 15 janvier 2024 - 21:00
Il a pris, Aymeric ?
Posté 15 janvier 2024 - 22:07
Il a pris, Aymeric ?
Posté 15 janvier 2024 - 23:32
c'est une blague ?!!!
Avants :
Paulo : épaule ou pectoral (si les blessures évoluent pendant la convalescence on ne va pas s'en sortir...), A priori toujours sur le flanc
Fischer : se rapproche, se rapproche. Dispo pour les Scarlets ou pour les Géorgiens ? A voir mais ça ne devrait plus trop tarder
Arrières :
Simone : luxation rotule, match face au Racing, indisponibilité 3 à 4 mois (aurait dit qu'il espérait revenir pour le dernier match de la saison
![]()
![]()
), du coup forfait de chez forfait
Sanga : cheville, match face au Racing, indisponibilité inconnue, a priori toujours forfait
Urda : Tendon épaule, match face à Pau, 4 à 6 semaines, forfait
Hériteau : fracture plancher orbital, match face à Llanelli, indisponibilité non encore annoncée, forfait
Reprises attendues :
toujours pareil :
Vision optimiste : Fischer, Fall, Mey
Vision pessimiste : Niente !
si tu pouvais dire vrai , tellement impatient de revoir jouer Fischer
Posté 15 janvier 2024 - 23:45
si tu pouvais dire vrai , tellement impatient de revoir jouer Fischer
Cela ne devrait plus trop tarder, Phot'Ovalie avait partagé une belle photo lors du 1er entraînement ouvert de l'année (2 janvier) :
Posté 17 janvier 2024 - 07:15
Fischer, toujours en phase de reprise devra patienter avant de reprendre la compétition. (LM - 16/01/24)
Posté 17 janvier 2024 - 07:40
Fischer, toujours en phase de reprise devra patienter avant de reprendre la compétition. (LM - 16/01/24)
Fischer, c'est la cheville?
Posté 17 janvier 2024 - 07:46
Fischer, c'est la cheville?
Rupture des deux ligaments croisés (antérieur et postérieur) et du latéral externe du genou droit.
C'était contre le MHR le 4 mars 2023.
Posté 17 janvier 2024 - 07:50
Rupture des deux ligaments croisés (antérieur et postérieur) et du latéral externe du genou droit.
C'était contre le MHR en mars 2023.
je connais bien sa femme Molly
Posté 19 janvier 2024 - 20:21
Faut pas la faire à un Auvergnat
Maurice, auvergnat vient de terminer ses études en médecine !
Il décide d'ouvrir un cabinet médical. Il accroche un mot sur la porte d'entrée avec le texte suivant :
- Pour 500 euros je vous promets de vous guérir de votre maladie. Si j'échoue, vous recevrez 1000 euros !
RACHID tombe sur la fameuse note et pour lui c'est une occasion en or de gagner 1000 euros facilement. Il rend alors une petite visite au docteur en herbe qui a récemment ouvert son cabinet.
RACHID lui dit : « J'ai perdu mon sens du goût! »
Maurice : « Infirmière, amenez s'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient.»
L'infirmière exécute les ordres de Maurice.
RACHID :« Beurk. C'est de l'essence ! »
Maurice : « Félicitations ! Vous avez retrouvé votre sens du goût. Cela fera 500 euros s'il vous plaît.»
Ennuyé le RACHID paye l'honoraire de 500 euros et sort du cabinet médical.
Mais quelques jours plus tard, il revient.
RACHID : "J'ai perdu la mémoire. Je ne me rappelle de rien. "
Maurice : « Infirmière, amenez s'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient. »
RACHID : « Le médicament 22 ? Mais c'est de l'essence ! »
Maurice :« Félicitations ! Vous avez retrouvé la mémoire ! Cela fera 500 euros s'il vous plaît. »
Furieux, RACHID paye et quitte une fois de plus le cabinet médical. Mais quelques jours plus tard, il revient.
RACHID : « J'ai l''impression de devenir aveugle. Je perds la vue et je vois de plus en plus sombre.
Maurice : « Malheureusement, je n'ai pas de médicament contre cela. Alors voici vos 1000 euros. »
Il lui donne deux billets de 5 euros. RACHID : « Mais vous ne m'avez donné que 10 euros ! »
Maurice : « Félicitations ! Vous venez de retrouver la vue ! Cela fera 500 euros s'il vous plait. !!!!!!
Posté 20 janvier 2024 - 08:01
Faut pas la faire à un Auvergnat
Maurice, auvergnat vient de terminer ses études en médecine !
Il décide d'ouvrir un cabinet médical. Il accroche un mot sur la porte d'entrée avec le texte suivant :
- Pour 500 euros je vous promets de vous guérir de votre maladie. Si j'échoue, vous recevrez 1000 euros !
RACHID tombe sur la fameuse note et pour lui c'est une occasion en or de gagner 1000 euros facilement. Il rend alors une petite visite au docteur en herbe qui a récemment ouvert son cabinet.
RACHID lui dit : « J'ai perdu mon sens du goût! »
Maurice : « Infirmière, amenez s'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient.»
L'infirmière exécute les ordres de Maurice.
RACHID :« Beurk. C'est de l'essence ! »
Maurice : « Félicitations ! Vous avez retrouvé votre sens du goût. Cela fera 500 euros s'il vous plaît.»
Ennuyé le RACHID paye l'honoraire de 500 euros et sort du cabinet médical.
Mais quelques jours plus tard, il revient.
RACHID : "J'ai perdu la mémoire. Je ne me rappelle de rien. "
Maurice : « Infirmière, amenez s'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient. »
RACHID : « Le médicament 22 ? Mais c'est de l'essence ! »
Maurice :« Félicitations ! Vous avez retrouvé la mémoire ! Cela fera 500 euros s'il vous plaît. »
Furieux, RACHID paye et quitte une fois de plus le cabinet médical. Mais quelques jours plus tard, il revient.
RACHID : « J'ai l''impression de devenir aveugle. Je perds la vue et je vois de plus en plus sombre.
Maurice : « Malheureusement, je n'ai pas de médicament contre cela. Alors voici vos 1000 euros. »
Il lui donne deux billets de 5 euros. RACHID : « Mais vous ne m'avez donné que 10 euros ! »
Maurice : « Félicitations ! Vous venez de retrouver la vue ! Cela fera 500 euros s'il vous plait. !!!!!!
Excellent !
0 members, 7 guests, 0 anonymous users